Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Encore le chateau de corail!

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8
Inscription : Mer Septembre 23, 2009 04:57

Encore le chateau de corail!

Message par Goalie » Jeu Septembre 24, 2009 20:49

Désolé pour recréer un sujet déja existant mais il date de plusieurs années alors....

En recherchant sur le forum le chateaude corail je voyais bien qu'il manquait des informations.

http://www.code144.com/7129-6105195.php
Alors le fameux code 7129/6105195, je n'avait pas trouvé la signification ici alors je post ce site pour ceux qui se demandait ce qu'il pouvait bien dire... Il y a la raison plutôt logique et terre à terre qui est que ce sont les numéros présent sur son certificat de citoyenneté. Ou alors une formule mathématique très poussée, si cela vous interesse il y a ce video (un peu fou selon moi, on peut faire dire ce qu'on veut a des chiffres!) qui la décortique en long et en large..

http://www.code144.com/#video


Bon alors désolé d'avoir recréer un sujet la dessus, au pire vous n'aurez qu'à le supprimer ou le verouiller!

Message(s) : 8
Inscription : Mer Septembre 23, 2009 04:57

Re: Encore le chateau de corail!

Message par Goalie » Dim Septembre 27, 2009 21:36

Personne? :(

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 16, 2009 11:44

Re: Encore le chateau de corail!

Message par Nash » Dim Septembre 27, 2009 21:52

J'étais assez bon en maths fut une époque, j'ai essayé de bien suivre la démonstration capilotractée, on y trouve une certaine logique dans la mesure ou c'est le même fil conducteur du début à la fin : les nombres premiers.
Contrairement a certaines démonstrations cherchant à expliquer des nombres mystérieux qui partent dans tous les sens nécessaires au démonstrateur.

Mais sur la fin j'avoue ne pas vraiment avoir bien compris, j'ai peut être un peu décroché et j'ai du mal a vouloir me retaper (pardonnez moi le terme) ça une deuxième fois.

J'ai eu un peu l'impression qu'on disait, bah voilà, puisque j'ai trouvé une certaine logique en décomposant ces deux nombres (soit dit, arbitrairement, en passant) et bien j'ai prouvé que Edward Leedskalnin détenait le secret de la gravité.

Surtout que rien ne permet de certifier que ces deux nombres soit entiers et qu'ils fassent forcément solution ou partie de la solution.
Dernière édition par Nash le Dim Septembre 27, 2009 23:52, édité 1 fois.
-- Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée --
In girum imus nocte et consumimur igni

Message(s) : 249
Inscription : Sam Juillet 18, 2009 03:09

Re: Encore le chateau de corail!

Message par balalaika » Dim Septembre 27, 2009 23:31

ca m'a toujours intrigué le chateau de corail, le gars l'aurait construit seul ( et par amour en plus, le malheureux ^^ )

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)