Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un enfant bicéphale né aux Philippines
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Un enfant bicéphale né aux Philippines
Un enfant bicéphale est né mardi. Le bébé est actuellement dans un état stable au service néonatal de l’unité des soins intensifs d'un hôpital de Manille et le phénomène se serait produit suite à une mauvaise séparation de jumelles au cours de la grossesse. La survie de l’enfant dépend des organes en communs avec les deux entités cérébrales.
http://www.zigonet.com/b%e9b%e9/un-enfa ... t7400.html
Visiblement, il semblerait que 2 jumelles de 18 ans soient encore en vie et mènent une vie normale... Pour les petits curieux (dont je fais partie)...
Ce qui me parait étonnant, c'est que les dites demoiselles arrivent à soulever leurs têtes ! ca doit peser sacrément lourd pour une colonne vertébrale...
Visiblement, il semblerait que 2 jumelles de 18 ans soient encore en vie et mènent une vie normale... Pour les petits curieux (dont je fais partie)...
Ce qui me parait étonnant, c'est que les dites demoiselles arrivent à soulever leurs têtes ! ca doit peser sacrément lourd pour une colonne vertébrale...
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Re: Un enfant bicéphale né aux Philippines
Décidément tu aimes bien les articles gore Minia! Après le photographe de l'horreur voici le bébé de l'horreur! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Galisas
Comment se passe le fonctionnement au juste? Elles possèdent vraiment 2 cerveaux distinct ou les cerveaux sont distincts mais réfléchissent et pense de la même manière?
Edit: une moitié de réponse içi: http://www.youtube.com/v/BkKWApOAG2g&hl=en&fs=1
Edit: une moitié de réponse içi: http://www.youtube.com/v/BkKWApOAG2g&hl=en&fs=1
Aaaaaaaah j'avoue que j'ai une (très) légère passion pour ce qui est horrible (meurtres, histoires, malformations, légendes etc). Au grand désespoir de mon entourage. Ch'sais pas pourquoi...soukeena a écrit :Décidément tu aimes bien les articles gore Minia! Après le photographe de l'horreur voici le bébé de l'horreur!

- marly
http://ouenza.free.fr/galerie_des_monst ... nimaux.htm
Alors la Minia j 'ai ce qu'il te faut
bon visionnage
Marly
Alors la Minia j 'ai ce qu'il te faut

bon visionnage

Marly

Alors là, terrible ! Je peux comprendre les malformations, mais les personnes avec du poils partout genre loups garous, là, j'en reste baba.... Comment est-ce possible ? Un dérèglement hormonal, certes, mais à ce point ?????
Je me demandais pourquoi nous n'avions plus (à ma connaissance) ce genre de "difformités", mais à la réflexion, je me dis que les progrès de la médecine obstétrique doit faire que l'on fait passer les embryons difformes ? (sauf dans les pays ou la médecine est très limitée, ce qui donne encore de nos jours, des bébés bicéphales etc).
Reste les problèmes de pilosité anormaux...
Je me demandais pourquoi nous n'avions plus (à ma connaissance) ce genre de "difformités", mais à la réflexion, je me dis que les progrès de la médecine obstétrique doit faire que l'on fait passer les embryons difformes ? (sauf dans les pays ou la médecine est très limitée, ce qui donne encore de nos jours, des bébés bicéphales etc).
Reste les problèmes de pilosité anormaux...
Quelle nouvelle!!
Personnellement, je trouve ça "inhumain" dans le sens où vous imaginez la vie de ces deux cas?
Etre regardé comme une bête de foire par les autres, et surtout ils n'auront pas de vie sociale ou amoureuse. Surtout à notre époque où les gens nous jugent sur nos apparences.
Mais ce qui me stupéfait c'est que durant les échographies cela doit se voir; est-ce juste un moyen pour les scientifiques de montrer leur" nouveauté"!!!
Personnellement, je trouve ça "inhumain" dans le sens où vous imaginez la vie de ces deux cas?
Etre regardé comme une bête de foire par les autres, et surtout ils n'auront pas de vie sociale ou amoureuse. Surtout à notre époque où les gens nous jugent sur nos apparences.
Mais ce qui me stupéfait c'est que durant les échographies cela doit se voir; est-ce juste un moyen pour les scientifiques de montrer leur" nouveauté"!!!
Je suppose que dans certains cas (pays sous-développés), il n'y a pas d'échographie et que d'autres cas, les parents ne veulent pas éliminer les fœtus car "œuvre de dieu" et autres blablas.
- marly
he oui!
On est chanceux d'être nés normaux, sans difformités car après tout au moment ou les cellules se divisent , un rien peux es perturber et hop ca donne une mal formité!
En ce qui concerne les réincarnations , il est admis par les spirites que l 'ors d 'une mort violente surtout par le feu, le PERISPRIT est abimé et a la prochaine réincarnation, l 'enfant a venir est donc 'abimé"!
Marly

On est chanceux d'être nés normaux, sans difformités car après tout au moment ou les cellules se divisent , un rien peux es perturber et hop ca donne une mal formité!
En ce qui concerne les réincarnations , il est admis par les spirites que l 'ors d 'une mort violente surtout par le feu, le PERISPRIT est abimé et a la prochaine réincarnation, l 'enfant a venir est donc 'abimé"!

Marly

Pour le coup, ils sont bien abimés les gamins ! Mauvais karma... 

- marly
Minia a écrit :Un enfant bicéphale est né mardi. Le bébé est actuellement dans un état stable au service néonatal de l’unité des soins intensifs d'un hôpital de Manille et le phénomène se serait produit suite à une mauvaise séparation de jumelles au cours de la grossesse. La survie de l’enfant dépend des organes en communs avec les deux entités cérébrales.
http://www.youtube.com/v/BkKWApOAG2g&hl=en&fs=1
je ne sais pas si le lien de la vidéo marche pour les autres mais pas pour moi je met donc le lien ici , c'est impressionant de voir l 'attitude positive de ses 2 soeurs qui ont l'air heureuses malgré tout!
Marly
Je me pose une question, quand même.
Qui dirige le corps ? Une seule en entier, ou une partie chacune ? J'avoue que ça me trouble un peu. J'ai un peu de mal à comprendre comment un corps peut fonctionner avec deux cerveaux.
Qui dirige le corps ? Une seule en entier, ou une partie chacune ? J'avoue que ça me trouble un peu. J'ai un peu de mal à comprendre comment un corps peut fonctionner avec deux cerveaux.
Moi ce qui me perturbe c'est comment font elles pour vivre le + normalement possible ? Si un garçon leur plait je me demande si elles ne finissent pas par se detester mutuellement du genre "toi t'es de trop"... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... à mon avis elles ne serons pas si heureuses toute leur vie.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- marly
Avez vous vu la vidéo d 'elles que j 'ai mis plus haut
Si oui , je me pose mille question a leur sujet,:
Une seule d 'entre elle mange ?ou les deux? car elles partagent le même gosier , et le meme corps donc ressentent t 'elles simultanément les choses,: froid ,chaud ,envie pressente, douleurs,?etc, et celle qui est sur le côte par rapport a celle qui est bien sur son corps est t- elle considéré comme en trop et donc sans réelle existence? a t -elle sa carte d 'identité? et bien sur? je ne les vois pas se marier et avoir un amant ,car ce serait glauque pour celle que je qualifie de" supplémentaire" puisque vraiment accrochée sur le coté ,de celle qui possède son corps, bref ça me perturbe totalement
Marly
Si oui , je me pose mille question a leur sujet,:
Une seule d 'entre elle mange ?ou les deux? car elles partagent le même gosier , et le meme corps donc ressentent t 'elles simultanément les choses,: froid ,chaud ,envie pressente, douleurs,?etc, et celle qui est sur le côte par rapport a celle qui est bien sur son corps est t- elle considéré comme en trop et donc sans réelle existence? a t -elle sa carte d 'identité? et bien sur? je ne les vois pas se marier et avoir un amant ,car ce serait glauque pour celle que je qualifie de" supplémentaire" puisque vraiment accrochée sur le coté ,de celle qui possède son corps, bref ça me perturbe totalement

Marly

Pour toutes les questions que vous posez, il y a pas mal d'éléments de réponse ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Abigail_et_Brittany_Hensel
- marly
Merci
je suis surprise d 'apprendre qu 'en fait il y a 2 colonnes car on ne vois qu 'un seul corps,
ah mon Dieu
pour la famille je n 'ose pas immaginer le choc pour la mère a l 'accouchement
Marly
je suis surprise d 'apprendre qu 'en fait il y a 2 colonnes car on ne vois qu 'un seul corps,
ah mon Dieu

Marly

Wikipédia s'étonne presque que les parents ne veuillent pas les séparer après leur naissance, en même tmeps vu ce cas, c'est impossible. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Suite à la vidéo de Marly, quelques réflexions :
- Pratique pour se coiffer ! L'une coiffe l'autre !
- ELles sont très mimi je trouve !
- Ai quelques doutes sur les amis de lycée qui semblent être très ouverts (trop) sur cette situation... M'étonne tout de même que personne n'ose se foutre d'elles, sachant qu'aux premiers spots sur la tronche, en général, il n'y a pas de pitié entre eux,
- Le jour ou elles tombent enceintes, laquelle des deux est la mère légalement ? (puisque 2 identités différentes),
- Y'a t-il un risque pour qu'elles fassent un bébé avec le même soucis physique ?
Et surtout.........
Mourront-elles en même temps ? Elles ont 2 cœurs, 4 poumons, donc, "autonomes" ?
Si l'une meure et pas l'autre, que ce passera t-il ???????
- Pratique pour se coiffer ! L'une coiffe l'autre !
- ELles sont très mimi je trouve !
- Ai quelques doutes sur les amis de lycée qui semblent être très ouverts (trop) sur cette situation... M'étonne tout de même que personne n'ose se foutre d'elles, sachant qu'aux premiers spots sur la tronche, en général, il n'y a pas de pitié entre eux,
- Le jour ou elles tombent enceintes, laquelle des deux est la mère légalement ? (puisque 2 identités différentes),
- Y'a t-il un risque pour qu'elles fassent un bébé avec le même soucis physique ?
Et surtout.........
Mourront-elles en même temps ? Elles ont 2 cœurs, 4 poumons, donc, "autonomes" ?
Minia a écrit :- Y'a t-il un risque pour qu'elles fassent un bébé avec le même soucis physique ?
Je sais bien qu'elles ont comme tout le monde le droit à l'amour, mais je pense que de ce côté les chances sont plutôt faible que cela se produise.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Minia a écrit :
Sur wikipédia il précise bien qu'elles possedent un seul systeme circulatoire.
Donc si l'un des coeurs arretent de fonctionner il y en aura toujours un qui assurera la circulation sanguine chez les deux personnes.
De meme si les poumon d'une arrete de fonctionner, celle ci ne mourra.
Donc oui elles mourront probablement en même temps, et tant mieux pour elle parce que s'il y en a qu'une seule qui meurt l'autre pourra difficielement vivre alors qu'elle ne peut controler qu'un bras et une seule jambe, et puis avoir la tete d'une morte a coté de soit tout le temps ca doit pas etre top.
En fait il est possible qu'une seule meurt et cela si c'est le cerveau qui pose probleme, je pense à un AVC.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Minia a écrit :- Le jour ou elles tombent enceintes, laquelle des deux est la mère légalement ? (puisque 2 identités différentes),
Bonne question... Je ne sais pas comment la loi appréhende ce genre de cas...
Minia a écrit :- Y'a t-il un risque pour qu'elles fassent un bébé avec le même soucis physique ?
Non, car la maladie des siamois n'est pas génétique (a priori). Il s'agit d'un trouble de l'embryogénèse, une mauvaise séparation du zygote qui au lieu de donner deux embryons bien distincts, reste partiellement fusionné.
Donc, si elles ont un enfant, celui devrait être normal.
timo! a écrit :Sur wikipédia il précise bien qu'elles possedent un seul systeme circulatoire.
Donc si l'un des coeurs arretent de fonctionner il y en aura toujours un qui assurera la circulation sanguine chez les deux personnes.
Certes, mais je doute qu'un seul coeur soit suffisant pour pomper une quantité de sang équivalente à celle de deux systèmes sanguins normaux.
timo! a écrit :De meme si les poumon d'une arrete de fonctionner, celle ci ne mourra.
Même soucis : je doute qu'une seule paire de poumons soit suffisante pour apporter assez d'oxygène aux organes et aux tissus... qui risquent forts de se retrouver en état d'anoxemie.
timo! a écrit :En fait il est possible qu'une seule meurt et cela si c'est le cerveau qui pose probleme, je pense à un AVC.
Et qui donne l'ordre de fonctionner au coeur et au système respiratoire, d'après toi ?

En cas d'AVC, on risque de se retrouver dans un cas similaire à ceux décrits ci-dessus (arrêt du coeur ou des poumons).
Non, si l'une des deux soeurs vient à mourir, je doute que l'autre lui survivrait bien longtemps...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science