Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Jésus Christ apparaît sur un mur en Ukraine
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
49 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- esotemyst
-
- Message(s) : 37
Jésus Christ apparaît sur un mur en Ukraine
De toute l'Ukraine des gens se rendent en pèlerinage à l’usine ou des marques ressemblant à "Jésus-Christ", sont apparus sur un mur.
Des files d'attente de pèlerins se sont formées autour du bâtiment; attendant leur tour pour embrasser l'image. La police locale a été contraints d'augmenter les patrouilles afin de garder la foule sous contrôle.
Le mur extérieur de l'usine de bois dans la commune de Velyky Berezny dans l'ouest de l'Ukraine a été transformé en temple. Les visiteurs laissent des bouquets de fleurs sur le site qu'ils considèrent comme saint.
Les marques, qui sont apparue plus tôt cet l'été ont été causés par la moisissure ou humide.
Mais les chrétiens locaux y voient ce qu'ils croient être une représentation de la tête et du corps du Christ dans les formes décolorées, suscitant un intérêt partout dans le pays.
L'usine est maintenant devenue un lieu d'attraction touristiques ou les gens se pressent pour prendre des photos avec leurs téléphones mobiles.
«Observations» de Jésus Christ et la Vierge Marie ne sont pas rares en Ukraine, où la majorité de la population appartiennent à l’églises orthodoxes d'Orient.
Des files d'attente de pèlerins se sont formées autour du bâtiment; attendant leur tour pour embrasser l'image. La police locale a été contraints d'augmenter les patrouilles afin de garder la foule sous contrôle.
Le mur extérieur de l'usine de bois dans la commune de Velyky Berezny dans l'ouest de l'Ukraine a été transformé en temple. Les visiteurs laissent des bouquets de fleurs sur le site qu'ils considèrent comme saint.
Les marques, qui sont apparue plus tôt cet l'été ont été causés par la moisissure ou humide.
Mais les chrétiens locaux y voient ce qu'ils croient être une représentation de la tête et du corps du Christ dans les formes décolorées, suscitant un intérêt partout dans le pays.
L'usine est maintenant devenue un lieu d'attraction touristiques ou les gens se pressent pour prendre des photos avec leurs téléphones mobiles.
«Observations» de Jésus Christ et la Vierge Marie ne sont pas rares en Ukraine, où la majorité de la population appartiennent à l’églises orthodoxes d'Orient.
Dernière édition par esotemyst le Sam Septembre 26, 2009 13:56, édité 1 fois.
Ne croyer pas ce qu'on vous dit vérifier !
http://esotemyst.kazeo.com/
Re: Jésus Christ apparaît sur un mur en Ukraine
Moi, il est apparu dans mon assiette de spaghettis bolognaise...
There is no spoon.
- esotemyst
-
Möbius a écrit :Personellement je ne vois rien...![]()
J'ai un peu honte pour eux quand même..
Je veux dire si le seigneur nous apparaissait je pense pas qu'il se manifesterait via une tache d'humidité sur le mur d'une usine.
J'ai relayée cette information car elle déplace les Ukrainiens en masse.
C'est vraiment incompréhensible que les foules puissent faire la queue pour si peut . Mais la foi de l'églises orthodoxes d'orient est bien présente dans ce pays .
... Vraiment super d'embrasser un mur de ciment avec une tache d'eau.
Mais chacun ses croyances j'imagine.
Mais chacun ses croyances j'imagine.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
C'est marrant mais quand on voit cet engouement, on ne peut s'empêcher de faire son propre christ au mur avec des taches, et prevenir tout le monde qu'il y a une apparition, un business nait en ce moment je crois.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Hypothèse scientifique:
Un homme bourré comme un coin,est venu uriner sur le mur de l'usine,comme il avait l'imagination qui débordait a ce moment la,il a voulu dessiner sur le mur la bouteille de vodka qu'il venait d'avoir fini
N'ayant pas trop l'équilibre comme on peut l'imaginer,il a évidement raté son croquis...
Le lendemain les premiers ouvriers arrivent sur place et constate le miracle
Puis c'est la catastrophe...
Un homme bourré comme un coin,est venu uriner sur le mur de l'usine,comme il avait l'imagination qui débordait a ce moment la,il a voulu dessiner sur le mur la bouteille de vodka qu'il venait d'avoir fini

N'ayant pas trop l'équilibre comme on peut l'imaginer,il a évidement raté son croquis...
Le lendemain les premiers ouvriers arrivent sur place et constate le miracle

Puis c'est la catastrophe...
Des files d'attente de pèlerins se sont formées autour du bâtiment; attendent leur tour pour embrasser l'image.
- marly
Je suis sidérée de vori la crédulité des personnes qui a la moindre tache d 'humidité s 'agenouillent!
mais bon ! si ça leur fait plaisir
no problémo
Marly

mais bon ! si ça leur fait plaisir

no problémo

Marly
Faire les voyage pour idolâtrer la piscine puis le suaire, puis les taches sur le mur... le kit kat et éventuellement un nuage de temps en temps, ça doit être dur la vie de catholique.
Franchement il pourrait apparaitre une bonne fois pour toute et arrêter de bouger
Franchement il pourrait apparaitre une bonne fois pour toute et arrêter de bouger

-- Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée --
In girum imus nocte et consumimur igni
In girum imus nocte et consumimur igni
- le.shadow3105
- Message(s) : 11
Peut-être qu'un clochard dormait contre le mur et que un passant à fait son contour au feutre 

La chasse d'eau de ma voisine du dessus a fuit pendant 15 jours alors qu'elle n'était pas chez elle. C'était juste avant que nous n'emménagions ici. Donc quand nous sommes arrivés, y'avait de très belles formes au plafond des toilettes... je n'aurais jamais du tout refaire au propre mais faire payer la visite! J'y avais vu la forme d'un bébé... peut être l'enfant Jesus??!!

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Moi c'est le visage d'un lutin démoniaque sur le papier peint de ma chambre... franchement, je ne vois que des formes circulaires, des taches d'humidité ! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Et pourquoi y relier automatiquement Jésus à ces formes? Là ça ressemble à pas grand chose. On aurait aussi bien pu dire que ça ressemble au Père Noël, à Donald Duck ou à Boris Eltsine. Si ces gens sont près à y voir une apparition divine là-dedans, ils sont prêts, je pense, à voir Jésus partout dans leur quotidien.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Napoléon a écrit :C'est marrant mais quand on voit cet engouement, on ne peut s'empêcher de faire son propre christ au mur avec des taches, et prevenir tout le monde qu'il y a une apparition, un business nait en ce moment je crois.
Ca semble en effet être devenu une grande mode ces derniers temps, et sur des supports toujours plus originaux (toasts, piscine etc...).
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- le.shadow3105
Bon je vais allez au toilette et essayer de faire que ce qui va sortir ressemble à Jésus 

Si c'est pour répondre cela, autant s'abstenir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- le.shadow3105
jihem a écrit :Si c'est pour répondre cela, autant s'abstenir.
Désolé de mettre un brin d'humour

- Yannoushka
-
- Message(s) : 102
Hé bien... pour une tâche sur un mur!
Yannoushka a écrit :Hé bien... pour une tâche sur un mur!
Quoi ??? Tu oses insulter Jésus ??? Au feu !!

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Il y a quelques temps, quelqu'un l'avait même vu apparaître sur un toast ! 

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. "
Sacha Guitry
Sacha Guitry
- Fryderyk C.
-
- Message(s) : 27
Nash a écrit :Faire les voyage pour idolâtrer la piscine puis le suaire, puis les taches sur le mur... le kit kat et éventuellement un nuage de temps en temps, ça doit être dur la vie de catholique.
Ces gens-là ne sont précisément pas catholiques.
Deux éléments pour expliquer cet attroupement, quelque peu étonnant en France. L'importance de la représentation iconique de la tradition orientale (orthodoxe), et un détail troublant : selon la tradition, le christ est souvent représenté tête penchée à droite ; et cela semble être le cas sur cette apparition.
Les vieilles femmes slaves sont aussi très superstitieuses, qu'elles soient catholiques comme en Pologne ou a fortiori orthodoxes comme en Russie ou en Ukraine.
"La vérité doit forcément être plus étrange que la fiction car la fiction n'est qu'une création de l'esprit humain et, par conséquent, est à sa mesure."
Gilbert Keith Chesterton
Gilbert Keith Chesterton
Aller je me fait avocat de la défonce:
-Ces gens sont peut être tellement mal, au sens du mal-être, qui se jettent dans la religion, et même si ce n'est que des tâches d'humidité sur un mur il faut bien que ces gens ce rattachent des choses fondamentales; c'est pour cela qu'il y voient une représentation de Jésus.
Mode avocat Off
ILLUSION D'OPTIQUE
-Ces gens sont peut être tellement mal, au sens du mal-être, qui se jettent dans la religion, et même si ce n'est que des tâches d'humidité sur un mur il faut bien que ces gens ce rattachent des choses fondamentales; c'est pour cela qu'il y voient une représentation de Jésus.
Mode avocat Off
ILLUSION D'OPTIQUE
On peut en effet envisager toutes sortes d'hypothèses. Un malaise existentiel qui pourrait se traduire effectivement par une croyance mystique aveugle, ou bien une simple volonté de faire parler de soi et de se rendre intéressant.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- esotemyst
-
sakiek a écrit :Il y a quelques temps, quelqu'un l'avait même vu apparaître sur un toast !
Pour le cas du toast . Il y avait vraiment une ressemblance visible on aurait cru voir une partie du suaire de turin .
Ce n'est pas particulier aux pays orthodoxes. Ce genre de délire collectif s'est déjà produit en Italie, en Amérique du sud, en Espagne, ou dans les dom tom récemment.
Partout ou les démonstrations de foi prennent parfois des tournures exacerbées.
Partout ou les démonstrations de foi prennent parfois des tournures exacerbées.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
N'empeche que sa me fait vraiment flipper des délires pareil .... 

Je vois la vie en noir....
Pour ce trips religieux, le film de Larry Charles, Religolo, vient de sortir en DVD, que du bonheur et du rire. 

Condorcet
Condorcet
Eh bien dis donc... Ce bon vieux Jesus apparait dans tout les coins du globe en ce moment !
Non mais sérieusement ? J'ai des taches encore plus ressemblantes dans les noeuds du bois de la porte de mes chiottes...
Non mais sérieusement ? J'ai des taches encore plus ressemblantes dans les noeuds du bois de la porte de mes chiottes...
49 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits