Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Témoignages de personnes grippées

Actualité scientifique, technologies futures, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 123

Re: Témoignages de personnes grippées

Message par lapinou18 » Mer Septembre 16, 2009 04:45

Moi aussi je travaille à l'hopital, notamment en service de pneumologie, et nos pneumologues se veulent rassurants: il ne s'agit que d'une autre forme de la grippe et qu'il n'y a absolument pas de quoi en faire une psychose
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Mer Septembre 16, 2009 10:53

ce qui est choquant c'est de savoir que dès qu'il y a eu un mort en France tout c'est accéléré alors qu'en 2003 lorsqu'il y a eu la canicule en 2003 et que près de 20 000 personnes y sont restées personne n'a réagit tout de suite. Je vois que les "vieux" ne sont pas la priorité dans ce pays...
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message(s) : 190

Message par fred2A » Mer Septembre 16, 2009 11:49

lapinou18 a écrit :Moi aussi je travaille à l'hopital, notamment en service de pneumologie, et nos pneumologues se veulent rassurants: il ne s'agit que d'une autre forme de la grippe et qu'il n'y a absolument pas de quoi en faire une psychose

Je suis au moins content de voir que ce genre de psychose n'est pas générale c'est rassurant.

Message(s) : 128

Message par alaricia » Mer Septembre 16, 2009 13:14

le mieux c'est pas de se faire" vacciner et de prendre du chlorure de magnésium, des huiles essentielles d'eucalyptus radiata, ravintsara, tee tree, bouillon d'aubépine, tisane de thym citronné au miel, tisane de buis pour la fièvre.........

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mer Septembre 16, 2009 16:58

fred2A a écrit :Je suis au moins content de voir que ce genre de psychose n'est pas générale c'est rassurant.

C'est rassurant en effet, parce qu'il y a fort heureusement des personnes sachant faire preuve de bon sens. Alerter la population sur les dangers de ce type d'épidémie est certes utile, mais il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas tomber dans de l'alarmisme inutile, à l'image des médias qui ne savent plus comment monter leurs reportages pour parler de cette grippe A. Ce type de psychose n'est pas nouveau et n'est pas sans rappeler tout le tapage qui avait été fait autour de la maladie de la vache folle ou de la grippe aviaire.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 1379

Message par haakor » Mer Septembre 16, 2009 17:13

alaricia a écrit :le mieux c'est pas de se faire" vacciner et de prendre du chlorure de magnésium, des huiles essentielles d'eucalyptus radiata, ravintsara, tee tree, bouillon d'aubépine, tisane de thym citronné au miel, tisane de buis pour la fièvre.........

herboriste ? :roll:
tu toi savoir que le buis tu peux en boire mais pas sur le long terme et à petites doses, il est plutôt nocif. :(
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message par alaricia » Mer Septembre 16, 2009 20:54

ha bon ! j'ai aidé une personne à guérir de sa fièvre en 4 heures, en plus elle avait les symptômes d'une grippe, et ceci au mois d'aout, en lui donnant une tisane de buis, et du miel. en l'espace de 2 heures, et des gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus. Dommage qu'elle n'ait pas internet pour témoigner.

Message(s) : 1379

Message par haakor » Mer Septembre 16, 2009 22:43

alaricia,je te crois, je ne te demande pas des preuves. :?
Se que je voulais dire c’est qu’avec les plantes, il faut mieux préciser que ce m’est pas de l’homéopathie et une sur dose peu être mortel.
Je précise ma question ; j’aimerai savoir d’où tu tien ces recettes : livres, anciens, herboriste ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Jeu Septembre 17, 2009 09:20

Peut-être Alaricia tient elle cette recette d'un anunaki unijambiste ?
je :arrow:

Message par alaricia » Jeu Septembre 17, 2009 09:50

non chers amis, cela fait une coupe de décennies que je m'occupe de médecines naturelles. Entre les cours, les livres, les échanges avec des conférences de médecins, naturopathes, disons que je me suis enrichie par l'expérimentation. Mes soins personnels vont de l'homéopathie (avec médecins homéopathes) Aromathérapie, phytothérapie, etc..........

Je me suis guérie l'arthrose avec le silicium G5 de Loïc le Ribault.
je bouffe des plats avec de l'ortie, (plein de vitamines et d'oligo éléments, minéraux), pourpier, etc...................

Prendre de la vC tous les jours.

Je pète la forme, et l'hiver je touche ma vieille tête de bois, je ne suis jamais malade.

Voilà mes cocos faites pareil et vous verrez.

Galisas

Message par Galisas » Ven Septembre 18, 2009 12:49

haakor a écrit :
alaricia a écrit :le mieux c'est pas de se faire" vacciner et de prendre du chlorure de magnésium, des huiles essentielles d'eucalyptus radiata, ravintsara, tee tree, bouillon d'aubépine, tisane de thym citronné au miel, tisane de buis pour la fièvre.........

herboriste ? :roll:
tu toi savoir que le buis tu peux en boire mais pas sur le long terme et à petites doses, il est plutôt nocif. :(

alaricia a écrit :ha bon ! j'ai aidé une personne à guérir de sa fièvre en 4 heures, en plus elle avait les symptômes d'une grippe, et ceci au mois d'aout, en lui donnant une tisane de buis, et du miel. en l'espace de 2 heures, et des gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus. Dommage qu'elle n'ait pas internet pour témoigner

Vous avez tout les deux raisons, mais je suis étonné du "ah bon!" pour avoir des années derrière soit en phytothérapie.

http://www.vulgaris-medical.com/phytoth ... s-216.html
Je précise ma question ; j’aimerai savoir d’où tu tien ces recettes : livres, anciens, herboriste ?

Sur google tu trouves un tas de choses sur la phytothérapie, complémenté avec un livre, en quelques mois tu peux devenir un "expert" dans le domaine.

je bouffe des plats avec de l'ortie, (plein de vitamines et d'oligo éléments, minéraux)

Je suis plus le seul à en faire la promotion :P

Récemment des problèmes médicaux ont été mis à jour près de chez moi, j'ai également été touché, l'envie de vomir, douleur intestinale, ceci sans fièvre, et pour une durée de quelques heures, une grippe éclair? :o

Message(s) : 637

Message par boulifb » Ven Septembre 18, 2009 18:22

soukeena a écrit :ce qui est choquant c'est de savoir que dès qu'il y a eu un mort en France tout c'est accéléré alors qu'en 2003 lorsqu'il y a eu la canicule en 2003 et que près de 20 000 personnes y sont restées personne n'a réagit tout de suite. Je vois que les "vieux" ne sont pas la priorité dans ce pays...

Justement, c'est depuis 2003 que les gouvernements se "protègent" en mettant en place des mesures délirantes. Comme ça, ils pourront dire qu'ils ont fait le nécessaire en cas de problème.

Du coup, dès que quelqu'un éternue ou reniffle dans une école, l'école ferme. Un peu comme la fièvre aphteuse. Lorsqu'une bête a un soupçon supposé de symptôme, on abat le cheptel complet. Là, on y est pas encore avec les humains, mais si cela pouvait se faire, je suis sûre qu'il n'y aurait aucune hésitation.

On est passé du j'm'enfoutisme à l'excès. Du rien au tout. Typiquement Français.
There is no spoon.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Ven Septembre 18, 2009 21:11

Surtout qu'apparemment la grippe progresse plus vite en France qu'ailleurs, comme quoi nos mesures ne servent limite à rien; embrassons-nous les uns les autres ! :D :arrow:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message par lapinou18 » Dim Septembre 20, 2009 04:24

Napoléon a écrit :Surtout qu'apparemment la grippe progresse plus vite en France qu'ailleurs, comme quoi nos mesures ne servent limite à rien; embrassons-nous les uns les autres ! :D :arrow:

PTDR :mrgreen: :mrgreen: bien dit. Comme toute maladie contagieuse il faut éviter de trop s'approcher mais si on garde à l'esprit (et qu'on applique ) de simple règle d'hygiène, pas de soucis :wink:

Message par alaricia » Dim Septembre 20, 2009 08:36

faut pas t'inquiéter Lapinou18, je vois que tu es de Vierzon, et en 1918, personne n'est mort de la grippe espagnole dans le bled. Les poumons de la forêt de Vierzon redonne du tonus aux habitants.

Message par lapinou18 » Dim Septembre 20, 2009 22:49

Lol mais je suis peut etre une des personnes qui s'inquiètent le moins. :lol: Et je n'habite plus à vierzon depuis bientot un an. :)

Message(s) : 200

Message par ThaNa » Mar Septembre 22, 2009 17:11

Je sort du docteur à l'instant, j'ai la grippe A.

Il m'a dit de rester chez moi, pas de bisous ni de poignées de mains, si je suis en groupe je doit porter un masque.

Je suis la seule sur le forum ?
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Septembre 22, 2009 18:51

Bravo ThaNa!! Tu es la première du forum!!
Bon sérieusement c'est nul ma réflexion... J'espère que tu n'es pas trop mal en point.
Alors tes impressions? Symptômes? Traitement?
Bon courage en tout cas et repose toi bien :)
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par ThaNa » Mar Septembre 22, 2009 20:01

Nili a écrit :Bravo ThaNa!! Tu es la première du forum!!
Bon sérieusement c'est nul ma réflexion... J'espère que tu n'es pas trop mal en point.

Cool ! j'ai gagnée quoi ? :lol:

Les symptômes pareil que la grippe saisonnière: maux de tête, écoulements nasales, crachats, courbatures, fatigue... Comme traitement j'ai eu du doliprane du sirop et du pchit dans le nez.

En ce moment je me sent super fatiguée mais impossible de dormir j'ai mal partout et j'ai l'impression que ma tête pèse 100kg
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...

Message par alaricia » Mer Septembre 23, 2009 09:53

Message(s) : 341

Message par alexbrute » Mer Septembre 23, 2009 10:21

Plutôt pas mal pour un amateur, c'est vraiment drôle. Je me suis bien poilé. La musique est cool. Si c'est toi qui a réalisé ça j'aimerais savoir d'ailleurs d'où viens la musique.

Je lui met 14/20.

Message par alaricia » Mer Septembre 23, 2009 10:31

non hélas je n'ai pas ce niveau. C'est un mail que j'ai reçu venant d'une amie, qui elle l'a reçu d'assos de santé.

Message par alexbrute » Mer Septembre 23, 2009 10:49

Dommage en tout cas ce montage serait parfait dans un épisode de Fringe.

Message(s) : 632

Message par Seyah » Mer Septembre 23, 2009 15:18

Ouh que j'adore ça !! :mrgreen: Les conspirations découvertes, c'est vraiment kiffant, lol, mais quelle imagination !! On se plairait presque à y croire vraiment ! Ce que j'ai le plus aimé, c'est le trou noir qui permet de voir le futur... 8)
Mais bon, il ya au moins une verité là dedans, c'est la psychose entretenue, et le fait que les gens vont courir se faire vaccinner en masse, d'ou profit pour ?...
Rien qu'à mon boulot j'en ai entendu en parler c'est le delire total...y savent meme pas si ça sera efficace, ce qu'ils vont se faire injecter réellement mais ils vont y aller à l'aveuglette...
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.

Message par alexbrute » Mer Septembre 23, 2009 20:24

2 points tout de même.

1 - le vaccin va être efficace, si les différents organismes sanitaires l'annonce on peut les croire.

2 - bien sur que les labos vont s'enrichir mais quitte à être honnête il faut savoir qu'ils vont offrir 10% de leur production pour les pays les plus pauvres (pas tout les labos seulement quelques uns).
Ça ne fait pas d'eux des philanthropes mais c'est bien de le préciser.߽

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mer Septembre 23, 2009 20:33

Et ThaNa, tu vas bien?
Non parce que... je ne me trompe pas hein? Ce fil était créé pour ça à la base, non?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 632

Message par Seyah » Mer Septembre 23, 2009 21:30

ThaNa a écrit : Comme traitement j'ai eu du doliprane du sirop et du pchit dans le nez.

Donc, si je lis bien, pas de vaccin avant ou aprés, c'est bien ça ? et sais tu si tu as été en présence d'une personne infectée ou non ? Et oui, sinon, comment vas tu maintenant ?
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mer Septembre 23, 2009 21:43

Thana, tu ne nous parles plus, sinon on va être infecté, et je serais obligé de dire à mon boss que je suis malade via internet, quel dommage ... :roll: :mrgreen: :lol:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message par lapinou18 » Mer Septembre 23, 2009 22:58

ThaNa a écrit :
Nili a écrit :Bravo ThaNa!! Tu es la première du forum!!

Cool ! j'ai gagnée quoi ? :lol:

Les symptômes pareil que la grippe saisonnière: maux de tête, écoulements nasales, crachats, courbatures, fatigue... Comme traitement j'ai eu du doliprane du sirop et du pchit dans le nez.

En ce moment je me sent super fatiguée mais impossible de dormir j'ai mal partout et j'ai l'impression que ma tête pèse 100kg

Ton médecin a-t-il fait un prélèvement pour savoir si c'est bien la grippe A? Parce que la grippe A provoque exactement les mêmes symptomes donc si ton médecin n'a pas fait de prélèvement comment peut-il affirmer que c'est la grippe A et non pas la saisonnière?

Message par ThaNa » Jeu Septembre 24, 2009 12:36

Donc, si je lis bien, pas de vaccin avant ou aprés, c'est bien ça ? et sais tu si tu as été en présence d'une personne infectée ou non ? Et oui, sinon, comment vas tu maintenant ?

Non aucun vaccin ni avant ni après, je ne sait pas du tout où j'ai pu chopper ca mise à part que je suis allée a l'hopital pour mes dents de sagesse, en ce moment je suis super fatiguée et j'ai mal au niveau des poumons.

Ton médecin a-t-il fait un prélèvement pour savoir si c'est bien la grippe A? Parce que la grippe A provoque exactement les mêmes symptomes donc si ton médecin n'a pas fait de prélèvement comment peut-il affirmer que c'est la grippe A et non pas la saisonnière?

Non aucun prélévement, je lui ai fait répéter deux fois parce que je n'y croyais pas il m'a répondu de toute facon il y a plusieurs cas ect.. j'ai lu que la grippe saisonnière était plus logée dans le nez alors que la grippe A est logée dans les poumons et c'est ce que j'ai. J'était un peu sonnée en sortant du médecin mais si j'aurai su j'aurai demandé un prélèvement pour être sure à 100%.

PrécédentSuivant

Retour vers Frontières de la Science