Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

2009: "année de la transformation" selon les prédictions

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 637

Re: 2009: "année de la transformation" selon les prédictions

Message par boulifb » Lun Septembre 14, 2009 16:44

Nagash a écrit :...
Bon on a plus de chances de voir les Belges avoir un gouvernement avant que ça arrive, mais bon...

C'est là où je suis admiratif de mes proches voisins Belges. V'là-t-y pas qu'ils n'ont pas eu de gouvernement pendant plusieurs mois, et pourtant, le pays continue de tourner...

Une preuve qu'un gouvernement ne sert visiblement pas à grand chose.

J'aimerais bien voir ce que cela donnerait en France...

PS: on arrive au dernier trimestre de l'année et rien ne s'est passé... La Terre continue toujours de tourner. On paye toujours nos impôts et de plus en plus. Même pas une guerre nucléaire ou une invasion de zities... C'est nul!
There is no spoon.

Message(s) : 74

Message par Senk4 » Lun Septembre 14, 2009 18:49

Rien ne c'est passé ? oh si quand même !

Crash d'avion en série, Mort de Michael Jackson, Arrivé de la grippe A, et je suis sur qu'en 1 trimestre, bien des choses peu arrivé encore.

Bon la fin du monde n'est pas encore pour cette année, mais je pense que 2010 sera encore bien plus mouvementé ^^

Message(s) : 637

Message par boulifb » Lun Septembre 14, 2009 22:21

Senk4 a écrit :Rien ne c'est passé ? oh si quand même !

Crash d'avion en série, Mort de Michael Jackson, Arrivé de la grippe A, et je suis sur qu'en 1 trimestre, bien des choses peu arrivé encore.

Bon la fin du monde n'est pas encore pour cette année, mais je pense que 2010 sera encore bien plus mouvementé ^^

Oui, c'est vrai, en france, une nouvelle taxe a fait sont apparition grâce à notre bon Président: le droit de respirer.
There is no spoon.

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Lun Septembre 14, 2009 22:56

boulifb a écrit :
Senk4 a écrit :Rien ne c'est passé ? oh si quand même !

Oui, c'est vrai, en france, une nouvelle taxe a fait sont apparition grâce à notre bon Président: le droit de respirer.

Tu veux parler de la fameuse taxe carbone que tous les candidats à la présidentielle ont acceptés de mettre dans leur programme de campagne pour récupérer le soutient de Nicolas Hulot via le grenelles de l'environnement ?

De celle que la gauche a défendu et qu'elle trouve maintenant injuste mais aussi insuffisante ?

Bref, on va pas parler politique car c'est interdit sur le forum mais arrêtez ce type de phrases caraciturales qui m'obligent, malgré moi, à défendre Sarko qui a simplement fait ce qu'il avait promis de faire s'il était élu.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Septembre 14, 2009 23:36

boulifb a écrit :Oui, c'est vrai, en france, une nouvelle taxe a fait sont apparition grâce à notre bon Président: le droit de respirer.

Petit aparté politique (désolé Spif), c'est quand même vous, le peuple français, qui l'avez élu ce président, et bizarrement je ne connais pas un français qui en dise du bien, le pire c'est que je suis près à parié que vous allez le ré-élire. Comme quoi en France vous nous donnez l'impression de râler pour un oui ou pour un non ou alors vous êtes masochistes (en plus de ne jamais bosser grèves, 35h, rtt :mrgreen: ).
Fin du petit aparté politique.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 568

Message par Wemerien » Mar Septembre 15, 2009 00:04

boulifb a écrit :
Nagash a écrit :
C'est là où je suis admiratif de mes proches voisins Belges. V'là-t-y pas qu'ils n'ont pas eu de gouvernement pendant plusieurs mois, et pourtant, le pays continue de tourner...

Il continue de tourner aussi bien sans gouvernement qu'avec, c'est-à-dire qu'il continue sa longue et lente chute vers le Tiers-monde.

Notez qu'un droit de respirer serait aussi logique que des quotas de CO2 pour les industries. En poussant la logique à bout, il faudrait mettre des quotas de rejets de dioxyde de carbone pour les individus, avec possibilité de racheter ou de revendre les surplus... :mrgreen:

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Septembre 15, 2009 14:35

En fait, le gouvernement c'est aussi les fonctionnaires et tous les autres employés qui font "rouler" l'État. Celui-ci peut fonctionner sans arrêt, du moins, pour un certain temps assez long. Lorsqu'un parlement est paralysé pour une raison X, l'adoption de lois, de projets de lois, de commissions gouvernementales de toutes sortes et autres peuvent attendre, mais pas indifiniment.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Mar Septembre 15, 2009 22:52

D'après l'epheméride de septembre 2009, Ussama promet un cadeau aux musulmans pour la fin du ramadan, et les Etats Unis d'Amérique devraient se diviser. :mrgreen:

http://www.20minutes.fr/article/345069/ ... amadan.php

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Septembre 15, 2009 23:23

Si les États-Unis se divisent, est-ce que nous au Canada on peut ramasser la Floride? Car l'hiver s'en vient... :mrgreen:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Mar Septembre 15, 2009 23:45

Et qui c'est qui se coltine la Nouvelle Orléans... :cry:

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Ven Octobre 02, 2009 23:16

Les prédictions sont de plus en plus étranges.

Dernières nouvelles (si j'ose dire :roll: :lol: ): début de la guerre mondiale le 5 novembre 2009 :roll: :roll:

http://www.dailymotion.com/user/Vternet-TV/video/xan49u_previsions-webbot-du-20-juillet-200_news

Ils finiront bien pour décrocher le jackpot un jour mais j'aimerais que ce soit pour une prédiction de bonheur et non de malheur. :cry:
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Ven Octobre 02, 2009 23:41

Je crois que les webbots ont touché le fond, non seulement ils n'ont jamais été capable de faire une bonne prédiction mais les "prédictions" à venir sont d'une telle imprécision et ésotériques qu'elles en deviennent ridicules.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 249

Message par balalaika » Sam Octobre 03, 2009 00:26

directeur adjoint Skinner a écrit :Ils finiront bien pour décrocher le jackpot un jour mais j'aimerais que ce soit pour une prédiction de bonheur et non de malheur. :cry:

C'est moins vendeur... C'est comme pour les infos, sont peut être sponsorisés par tf1 :lol:

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Sam Octobre 03, 2009 00:34

Leur prédictions, c'est une course, celle jusqu'à 2012. Tant qu'on aura pas atteint cette date, leur prédiction à destination d'un public fragile, naif (et débile aussi) seront de plus en plus délirantes. Vous savez quoi ? Je pense que le seul point positif si 2012 est vrai, c'est qu'il n'y aura plus de webbots, ils seront tours liquidés. :P
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Galisas

Message par Galisas » Sam Octobre 03, 2009 11:15

J'ai retenu qu'une date, OVNI en novembre 2009 et en 2010, ils sont enfin venu me chercher :mrgreen:

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Sam Octobre 03, 2009 11:57

Bon bah bon retour chez toi, hein. :wink: :mrgreen:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 110

Message par Elios » Dim Octobre 04, 2009 09:49

Réunion chez les webbots :

"Bon, les gars... J'sais pas quoi mettre pour Janvier 2010..."
"Pas de panique, on fait comme d'habitude, sortez le poulet !"

Plus sérieusement, j'aime les webbots, enfin, j'aime la musique que ceux qui font les vidéos utilisent. Sinon, on sait si les webbots ont déjà eu raison dernièrement ? Pour quelque chose de vraiment récent ?

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Lun Octobre 05, 2009 15:37

Selon l'auteur, ils ont bien (à quelques jours près) prédit la date de la faillité de Lehmann-Brother qui a déclenché la crise mais bon c'est toujours pareil: "on l'a prédit etc... mais c'est marrant c'est toujours après coup.

Sinon ils auraient aussi prédit le 11 septembre, le tsunami de 2004 et les ravages de Katrina en 2005.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 326

Message par Fiamella » Mar Octobre 06, 2009 08:11

J'ai vu dans la vidéo qu'ils parlaient d'un évenement dramatique en Inde (ou un truc dans le genre) et regardez ce qui vient de se passer en Indonésie.

Personnellement je suis tendance septique, mais là je commence un peu à me poser des questions...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)

Message par Elios » Mar Octobre 06, 2009 08:22

Fiamella a écrit :J'ai vu dans la vidéo qu'ils parlaient d'un évenement dramatique en Inde (ou un truc dans le genre) et regardez ce qui vient de se passer en Indonésie.

Seulement, l'Inde, ce n'est pas l'Indonésie.

L'Asie, c'est grand, donner un nom de pays, et essayer de dire "Oui, mais, c'est pas loin !", pour une information aussi vague que "un évènement dramatique" et en plus, dans un autre pays, ça laisse trop de libertés.

Quelqu'un devrait faire un calendrier des webbots ! :D

"Tiens, aujourd'hui, la Belgique se fait attaquer par le Luxembourg... J'devrais peut-être sortir avec mon gilet pare balles."

Message(s) : 326

Message par Fiamella » Mar Octobre 06, 2009 08:25

Bon alors j'ai un mot d'excuse : moi et la géo ça fait deux :mrgreen:

Finalement je vais rester du côté des sceptiques. Merci pour le coup de pouce :D
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)

Message(s) : 39

Message par Tanith » Mar Octobre 06, 2009 11:36

Salut,

Avez vous regardé l'émission "l'effet papillon" sur canal dimanche? Il y avait un sujet sur les séparatistes texans.
Bon, c'est pas pour demain. Va falloir attendre au moins les sénatoriales pour qu'ils puissent commencer à enclencher le processus, mais quelque part, je trouve ça un poil flippant vu les prédictions qu'on trouve de ça et là sur le forum.
Enfin, ce qui est surtout inquiétant, c'est qu'ils ont l'air d'y penser sérieusement Genre on a du fric, des industries et du pétroles pourquoi continuer à entretenir un gouvernement centrale qui pense qu'à lever des impôts et à nous empêcher de faire nos affaires dans la plus grande liberté.
Bon, vont-ils vraiment le faire, l'avenir nous le dira. Si on se base sur les travaux de certains comme par exemple, Emmanuel Todd, l'Amérique est en chute libre et va finir par se vautrer. Mais moi je songeais plutôt à un crash financier qu'à une désagrégation des états.
Par contre, la 3eme guerre mondiale pour novembre, ça me semble un peu pousser: l'Iran n'a pas encore fini la mise au point de sa bombe.

Message par Elios » Mar Octobre 06, 2009 15:05

Tu sais, les mouvements indépendantistes au Texas, ça a commencé dès l'entrée de l'état dans les Etats-Unis, ça terminera avec sa disparition. On ne peut pas vraiment appeler ça un signe de quoi que ce soit.

Précédent

Retour vers Divers