Les annonces de PFRN ! |
---|
|
11 Septembre: la coïncidence Matrix?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
11 Septembre: la coïncidence Matrix?
http://www.lepost.fr/article/2008/08/18 ... atrix.html
Une coïncidence intéressante qui fait parler sur le net en ce moment, je vous laisse juge.
Une coïncidence intéressante qui fait parler sur le net en ce moment, je vous laisse juge.
Re: 11 Septembre: la coïncidence Matrix?
Quoi faire... En rire ou en pleurer...(je parle évidemment de ce buzz et non de ton post)
Juste un mot me vient à l'esprit...(bouchez vous les oreilles....) RI-DI-CULE !
Avant de soulever une autre polémique je n'exprime là que MON avis PERSONNEL...
Et comme le dit l'adage.. "je n'ai pas la science infuse."
Juste un mot me vient à l'esprit...(bouchez vous les oreilles....) RI-DI-CULE !
Avant de soulever une autre polémique je n'exprime là que MON avis PERSONNEL...
Et comme le dit l'adage.. "je n'ai pas la science infuse."
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien
http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php

y en a qui n'ont vraiment rien à foutre dans la vie
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- RuNeR
-
- Message(s) : 33
je pense que ok on peut avoir des doutes sur le 11 septembre et tout ce qui tourne autour mais là il faut arrêter sa devient grave si à chaque fois que le 11 septembre est écrit quelque part on en fait toute une histoire on est pas arrivé... c'est un peu comme ceux qui trouve que un chiffre revient souvent dans leur vie ils vont de plus en plus le trouvé donc paniqué alors que c'est juste qu'ils font des opérations de plus en plus compliqué pour le trouver
- Lumière Verte
Il vaut mieux que je pose moi la question poliment et dans le respect même si je sais que ce n'est pas crédible à mon sens, je veux juste voir les réactions que ca suscite ici sur le forum.
- RuNeR
-
- Message(s) : 33
ah mais c'est pas après toi que sont les réponses^^ toi tu ne fait que nous montrer l'info et je t'en remercie d'ailleurs mais là il faut admettre que c'est pousser le vice 

oui, quand je dis que certains n'ont rien a foutre de leur vie, je parlais bien évidemment de ces illuminés dont tu relaies l"info
rien voir avec toi, ne t'inquiète pas
rien voir avec toi, ne t'inquiète pas

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Lumière Verte
Oui oui je sais pas de problèmes, simplement je dis que en postant le sujet j'ai préféré me montrer neutre pour ne pas faire déraper le débat si débat il y a
, pas de soucis.

Quelques esprits échaudés vont même jusqu'à imaginer qu'au-delà du choix binaire hasard/prémonition, il s'agirait là d'un "message" inséré volontairement dans le film par des scénaristes initiés pour alerter les cinéphiles qu'un monde illusoire allait commencer deux ans plus tard, à la date du 11 septembre 2001...Brrrrrrrrr !
Selon le littré :
Être échaudé. Être attrapé, déçu dans une affaire et en tirer une leçon. Quand ils auront été échaudés une ou deux fois, ils apprendront peut-être à se taire
A croire que celui qui a écrit l'article venait d'apprendre ce mot et voulait l'utiliser coûte que coûte...
Pour le reste, je suis sûr de trouver dans un film la date de la mort de mon chat. Après ça je ferais un buzz sur le net, bourré d'atlantes conspirationnistes, puis je porterais plainte contre le Mossad (ben oui pourquoi toujours la CIA ?) et me coucherais sûr de mon plein droit à raconter n'importe quoi puisqu'on est sur le net

edit : il faut être interné dans un asile psychiatrique depuis un moment pour passer ses journées à détailler des films...
re-edit : quelqu'un a mit en commentaire de la vidéo :
S'il était né un 25 Décembre, on l'aurait appelé Noël au lieu de Néo ?
Eh bien moi je trouve ça drôle, surtout au milieu de commentaires ne parlant que conspiration

Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum
Perseverare Diabolicum
Bebop a écrit :
edit : il faut être interné dans un asile psychiatrique depuis un moment pour passer ses journées à détailler des films...
re-edit : quelqu'un a mit en commentaire de la vidéo :S'il était né un 25 Décembre, on l'aurait appelé Noël au lieu de Néo ?
Eh bien moi je trouve ça drôle, surtout au milieu de commentaires ne parlant que conspiration
+ 1 !!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien
- WatersOfNazareth
-
- Message(s) : 145
Tout le monde sait que les frères Wachowski sont des talibans en puissance.
"Love with your heart; use your head for everything else." - Captain D.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Attention les amis, je risque d'en faire trembler certains, bon allez, je prends mon courage à deux mains et je vous balance ma théorie complètement délirante et surréaliste:
Et s'il s'agissait simplement d'un hasard et d'une date choisie aléatoirement??
Bon je sais que ça va en faire rire beaucoup mais moi j'y croit à cette théorie de gue-din.
Sur ce bon WE à tous
Et s'il s'agissait simplement d'un hasard et d'une date choisie aléatoirement??
Bon je sais que ça va en faire rire beaucoup mais moi j'y croit à cette théorie de gue-din.
Sur ce bon WE à tous

- la chambre bleue
Le 11 septembre, prochain, je serais dans un avion... Pensez à moi !! 

Si tu es dans les affaires, ça peut être pas mal, surtout avec Al Qaida Airlines ...
Al Qaida Airlines, de l'avion au bureau en un clin d'oeil ...

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- codeur.forever
Napoléon a écrit :Si tu es dans les affaires, ça peut être pas mal, surtout avec Al Qaida Airlines ...
'MORT DE RIRE'
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Napoléon a écrit :Si tu es dans les affaires, ça peut être pas mal, surtout avec Al Qaida Airlines ...
Moi j'avais une variante "la seule compagnie qui ramène les passagers directement dans leurs bureaux" mais MDR quand même

- la chambre bleue
Et le plus c'est que je serais dans un avion quasiment toute la journée du 11 septembre de minuit à minuit... Faut le faire !! Eh bien, je dis que je devrais passer dans le journal de Jean-Pierre Pernaut 

la chambre bleue a écrit :Et le plus c'est que je serais dans un avion quasiment toute la journée du 11 septembre de minuit à minuit... Faut le faire !! Eh bien, je dis que je devrais passer dans le journal de Jean-Pierre Pernaut :D
C'est peut-être bien ce qui va t'arriver

Napoléon a écrit :Al Qaida Airlines, de l'avion au bureau en un clin d'oeil ...
Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum
Perseverare Diabolicum
En même temps prendr el'avion se jour là, il devrait y avoir une ambiance particulière dans l'avion. Déguise-toi, prend une fausse barbe ... et on verra bien. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Napoléon a écrit :En même temps prendr el'avion se jour là, il devrait y avoir une ambiance particulière dans l'avion. Déguise-toi, prend une fausse barbe ... et on verra bien.
Oh oui, et fais des vidéos qu'on se marre un peu

Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum
Perseverare Diabolicum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets