Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Institute for Human Continuity
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- codeur.forever
Institute for Human Continuity
Je vous balance un petit sujet qui n'existe pas encore sur ce forum, en tout cas j'ai pas trouvé !
je vous donne le lien : http://www.instituteforhumancontinuity.org/
Ils font même de la pub TV en amérique pour s'inscrire à la loterie et avoir une chance d'être sauvé lol, qu'en pensez vous ?
vous l'aurez compris tout ça tourne autour de 2012 !!
j'ai trouvé un lien vers le site du film sur leur site, peut être est ce une façon de faire de la pub mais en même temps en regardant dans ' about IHC ' leur démarche à l'air plutôt sérieuse.
je vous donne le lien : http://www.instituteforhumancontinuity.org/
Ils font même de la pub TV en amérique pour s'inscrire à la loterie et avoir une chance d'être sauvé lol, qu'en pensez vous ?
vous l'aurez compris tout ça tourne autour de 2012 !!
j'ai trouvé un lien vers le site du film sur leur site, peut être est ce une façon de faire de la pub mais en même temps en regardant dans ' about IHC ' leur démarche à l'air plutôt sérieuse.
Re: Institute for Human Continuity
Le site est très joli en tout cas, cependant j'espère voir les Yes men débarquer d'un instant à l'autre ... enfin j'espère. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Il est marqué "explore the 2012 movie experience".
C'est bien foutu en tout cas, j'aime bien, ça me rappelle Lost
C'est bien foutu en tout cas, j'aime bien, ça me rappelle Lost

Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum
Perseverare Diabolicum
- codeur.forever
il te montre en animation les 3 possibilités d'extinction de l'humanité
Après une plus profonde exploration, c'est plutôt bien fichu, mais c'est le genr ed esite qui vont effrayer les plus fragiles. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Napoléon a écrit :Après une plus profonde exploration, c'est plutôt bien fichu, mais c'est le genr ed esite qui vont effrayer les plus fragiles.
Tant pis pour eux

Tient : Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un. C'est nouveau ça ?
Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum
Perseverare Diabolicum
- Ameiurus nebulosus
-
- Message(s) : 90
Tant d'énergie et de temps gaspillé qui aurait pu servir à quelque chose.
999.999.999 ? c'est fort de café ....
Et ensuite, ça donnera quoi ?
Et ensuite, ça donnera quoi ?
- codeur.forever
c'est les gens qui s'inscrivent à la lotterie pour pouvoir être sauvé ^^ donc apres 999.999.999 ça donnera rien il y a un nombre limité de participant c'est écrit sur le site en fonction des pays!
j'ai mon ticket ! je vais l'accrocher dans mes chiottes entre mes sous boc de bières !
10 message(s)
• Page 1 sur 1