Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une fille aurait aperçu le Yéti
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Non, vous ne rêvez pas, même les Yétis peuvent se révéler être des chauds lapins !!!
Vlà ti pas qu'une jeune nenette sortant de sa piscine aurait aperçu le Yéti qui, enfin, qui la mattait quoi...
Le petit ami de cette jeune fille aurait tout filmé. On attend le film avec un soupçon de bonheur...
Non, non, ce n'est pas pour la fille en bikini !!!
Bon, bref, étant donné que l'information serait, paraît-il, étayée d'un document filmé, j'espère que cette fois-ci on va enfin avoir quelque chosede plus concret.
http://fr.news.yahoo.com/55/20090903/to ... baed7.html

Vlà ti pas qu'une jeune nenette sortant de sa piscine aurait aperçu le Yéti qui, enfin, qui la mattait quoi...
Le petit ami de cette jeune fille aurait tout filmé. On attend le film avec un soupçon de bonheur...

Non, non, ce n'est pas pour la fille en bikini !!!

Bon, bref, étant donné que l'information serait, paraît-il, étayée d'un document filmé, j'espère que cette fois-ci on va enfin avoir quelque chosede plus concret.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090903/to ... baed7.html
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Re: Une fille aurait aperçu le Yéti
It's gonna be legen... wait for it... dary !
Franchement, il n'a pas la démarche d'un Yéti, du moins, dans mon imaginaire Yétiesque. Et puis d'abord, les Yétis ne vivent pas en Pologne !
On dirait un homme (vu sa démarche). Si ça se trouve, c'est un vieux berger habillé d'une peau de bête qui est venu se rincer l'oeil...
On dirait un homme (vu sa démarche). Si ça se trouve, c'est un vieux berger habillé d'une peau de bête qui est venu se rincer l'oeil...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
ananaskiller a écrit :Ici le lien de la vidéo :
http://www.zigonet.com/y%e9ti/le-yeti-a ... t7807.html
Ah ben m*rde alors ! Je savais pas que j'étais filmé moi !

- NEMROD34
D'autres ont vus le loup, on en fait pas une vidéo chaque fois ...

Sinon je n'aurais qu'un mot: grotesque!
Zigonet et Yahoo étant des sources d'informations fiables, bien entendu, surtout sur ce genre de chose 

Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum
Perseverare Diabolicum
- Randolph Carter
-
Devant cette décadance généralisée, je vais me suicider en direct avec un plat de spaghettis bolognaise...
Même pas de nana en bikini, une honte...

Même pas de nana en bikini, une honte...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
Devant cette décadance généralisée, je vais me suicider en direct avec un plat de spaghettis bolognaise...
On est loin du film La grande bouffe !
Tu pourrais au moins ajouter des hamburgers et des pizzas !

Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !
Le yéti n'a pas l'air très à l'aise sur les rochers, il a oublié de retirer ses talons aiguille ou quoi?
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.
- Randolph Carter
-
Le Lycaon a écrit :Devant cette décadance généralisée, je vais me suicider en direct avec un plat de spaghettis bolognaise...
On est loin du film La grande bouffe !
Tu pourrais au moins ajouter des hamburgers et des pizzas !
T'inquiètes, j'ai tout ce qui faut ce soir, faut qu'on se remète du traumatisme, là...

Randolph Carter a écrit :T'inquiètes, j'ai tout ce qui faut ce soir, faut qu'on se remète du traumatisme, là...
Même des nanas en bikini ? T'habites où déja ?

Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum
Perseverare Diabolicum
- Randolph Carter
-
Heu... Acapulco ?

13 message(s)
• Page 1 sur 1