Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Michael Jackson est mort

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 263

Re: Michael Jackson est mort

Message par ARAGORN » Lun Juillet 13, 2009 18:40

DanaScully a écrit :J'espère que les autres membres de la famille réagiront, parce que là ça devient du n'importe quoi !!!
Joe Jackson n'a fait que se mettre en avant depuis la mort de son fils, que ce soit au BET Awards, ou en disant que Michael a été assassiné pour son argent. Faut qu'il se calme, mais surtout qu'il laisse les enfants tranquille, qui n'ont rien demandé... pfff :roll:

Qui plus est lors de sa première conférence de presse après la mort de son fils,
il n'a rien de trouvé de mieux que d'apparaître souriant pour faire la promo de son nouveau Label au lieu de faire ne serait-ce que semblant d'être peiné.
Mais je ne pense pas qu'il fera quelque chose avec ses petits enfants, vu le passif très controversé qu'il avait avec son fils ça m'étonnerai que cela se fasse.
Ce mec est vraiment bizarre son fils à peine décédé il pense déjà faire du pognon avec ses petits enfants, enfin si cela n'est pas qu'une rumeur de plus.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Lun Juillet 13, 2009 19:32

Surtout qu'en plus, il est seul (avec son autre fils Jermaine) dans la famille Jackson a souhaiter qu'il soit enterré à Neverland et faire ainsi payer un droit d'entrée sur le site aux touristes... Alors que le reste de la famille ne veut rien savoir et qu'ils cherchent un lieu paisble.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Mar Juillet 14, 2009 06:09

Il y en a un autre qui fait sa pub, profitant du fait qu'il était un ami de Michael, c'est Audigier.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Juillet 14, 2009 10:56

Cleitos a écrit :
(Belga) Selon plusieurs sources, le père de Michael Jackson, Joe, envisage de créer un groupe avec les enfants de son fils et voudrait les faire monter sur scène dès 2010, sous le nom des "Jackson 3".

Joe Jackson n'a jamais caché qu'il souhaitait prendre en main la carrière de ses petits enfants, chez qui il voit "un grand potentiel". "Nous devrions les garder ensemble et les rendre heureux. Et les nourrir de la meilleure façon. Les laisser reposer et ensuite en faire des Jackson forts", a-t-il déclaré à la presse. Selon le biographe de Michael Jackson, Ian Halperin, Joe prépare déjà une tournée mondiale pour 2010 et a proposé un contrat à deux d'entre eux. Toujours selon Halperin, le reste de la famille n'est pas chaude pour laisser Joe prendre 'soin' des trois enfants, après les ravages provoqués par son 'éducation' sur Michael et ses frères du temps des Jackson 5. (MDP)

Info ou Intox? Et on laisse ce type recidiver?

Sans compter qu'apparemment, les membres de la famille pourraient assurer eux-mêmes le concert que Michael Jackson devait donner, certainement pour éviter le remboursement des billets aux fans. Là aussi ça devient du grand n'importe quoi. Si j'étais fan je refuserai ce genre d'agissements. On paye pour voir son idole sur scène et non pas les membres de sa famille... :roll:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mar Juillet 14, 2009 18:52

RodSerling a écrit :Il y en a un autre qui fait sa pub, profitant du fait qu'il était un ami de Michael, c'est Audigier.

Oui apparemment il veut faire de la maison antale de MJ un musée, un peu comme Elvis. Dire qu'il disait être son pote, quel arriviste.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 263

Message par ARAGORN » Mar Juillet 14, 2009 19:03

Napoléon a écrit :Oui apparemment il veut faire de la maison antale de MJ un musée, un peu comme Elvis. Dire qu'il disait être son pote, quel arriviste.

Je ne pense pas qu'ils aient jamais été potes, d'ailleurs c'est ce que s'est mis à raconter Audigier quand Michael Jackson (qu'Audigier avait grassement payé)
a fait une apparition à son pitoyable anniversaire pour ses 50 ans, ou il y avait notre Johnny national qui est je crois la seule personnalité qu'il n'avait pas payé pour venir à sa petite fête.

Message par Napoléon » Mar Juillet 14, 2009 21:54

Audigier n'a d'ailleurs pas arrêté de lui porter de l'affection pendant la cérémonie, et bon coup de pub sur TF1.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mer Juillet 15, 2009 14:19

Si vraiment ils avaient été "potes", il aurait été invité lors de l'hommage, par la famille.

Je connais un fan, qui a rencontré Michael régulièrement, depuis quelques années (généralement ses vacances étaient un peu prévues pour le voir à chaque fois). Il a fait la loterie comme tous les fans pour pouvoir être présent à Los Angeles lors de l'hommage. Il n'a pas gagné. La veille de l'hommage, il a appris que lui et sa copine étaient sur la liste des amis. J'étais super contente pour lui. Même si ce moment passé là-bas pour eux était horrible, ils ne regretteront jamais d'avoir été présent.

Donc, ce monsieur Audigier fait beaucoup de blabla et était pas plus amis avec lui que moi ! :)
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Ven Août 07, 2009 01:27

3 semaines sans parler de la mort de MJ :shock:

Bon, pour les fans, je vous passe cette petite vidéo qui permet aussi de rendre hommage à ceux à qui MJ doit tout:

http://www.youtube.com/watch?v=fxZcLWAmdco
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message par Linele » Dim Août 09, 2009 13:26

Justement voici quelques nouvelles plutôt insolites :

États-Unis - Selon le créateur de l'homme-araignée, Michael Jackson aurait prévu de jouer dans un nouvel opus de "Spider-Man".

Stan Lee a fait cette déclaration vendredi dernier lors du congrès annuel Comics-Con de San Diego. Il aurait discuté avec Michael Jackson de la possibilité d'un nouveau film dans lequel la star aurait éventuellement interprété le héros. "J'étais allé chez lui à Neverland. Il voulait faire "Spider-Man", raconte-t-il. "Je ne sais pas s'il voulait juste le produire ou jouer le personnage. Notre conversation n'est jamais allée jusque là."

Source : http://fr.news.yahoo.com/55/20090807/to ... baed7.html
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Napoléon » Dim Août 09, 2009 15:15

Il faut dire qu'il est très ressemblant, il a même le nez cassé. :arrow:
Condorcet

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mar Août 11, 2009 16:47

La téloche nous informe que Bambi aurait été enterré ce jour seulement.

Je croyais que c'était déjà fait depuis longtemps.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message par DanaScully » Mar Août 11, 2009 16:49

Roger CHEHET a écrit :La téloche nous informe que Bambi aurait été enterré ce jour seulement.

Je croyais que c'était déjà fait depuis longtemps.

Non car la famille s'était divisée en deux quant à savoir où l'enterrer : Jermaine et son père voulait l'enterrer à Neverland alors que les autres membres de la famille étaient contre. Ils ont fait le bon choix finalement.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mar Août 11, 2009 16:54

ah! d'accord, la famille ne m'a pas tenu au courant voila la raison de mon ignorance.

Merci à toi de m'avoir renseigné Dana . :oops:
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message par Linele » Mar Août 11, 2009 17:02

De plus il me semble avoir entendu lors d'un journal télévisé que le corps avait été déposé dans une crypte, le temps de procéder à de nouvelles autopsies :?

Message(s) : 57

Message par Cleitos » Lun Août 17, 2009 11:40

Il serait toujours dans une chambre frigorifiée en attendant de savoir ou le mettre. MJ n'aurait plus voulut entendre parler de Neverland après les accusations contre lui.

Message par DanaScully » Lun Août 17, 2009 14:41

Effectivement, les rumeurs vont bon train : enterré, pas enterré... contre toute attente, il ne le serait pas... et il se dit qu'il pourrait être enfin enterré le 29 août, le jour de ses 51 ans, mais on ne sait toujours pas où... :|

Message par Linele » Mar Août 25, 2009 11:53

Voici les dernières news importantes :

Les services médico-légaux du comté de Los Angeles annoncent que la disparition de Michael Jackson est imputable à une dose mortelle de l'anesthésique propofol. Les conclusions du médecin légiste sont contenues dans des documents officiels dévoilés à Houston.

Les causes exactes de la mort du chanteur ont fait l'objet d'une enquête de la police, qui a concentré ses investigations sur les médicaments prescrits et le rôle des médecins qui soignaient Michael Jackson, tout particulièrement son médecin personnel, le Dr Conrad Murray.

"Le médecin légiste en chef de Los Angeles, le Dr Sathyavagiswaran, a indiqué avoir examiné les résultats préliminaires toxicologiques. Son évaluation préliminaire de la cause de la mort de Michael Jackson fait état de doses mortelles de propofol (diprivan)", lit-on notamment dans le mandat de perquisition des cabinets du Dr Murray, émis en Californie.

Ce mandat a été divulgué par le greffier de district du comté de Harris, à Houston. Le Dr Murray y a un cabinet médical, qui a été visé par une perquisition le 22 juillet.

Dans une déclaration sous serment en vue du mandat, la police dit avoir "rassemblé des éléments constituant la preuve d'un délit d'homicide qui tendent à montrer que le Dr Conrad Murray a commis ledit délit".

L'avocat de Murray, Ed Chernoff, n'a pu être joint.

Murray, qui se trouvait dans la chambre de Michael Jackson le jour de sa mort afin de faciliter son sommeil, lui a administré de nombreux médicaments dont une dose de 25 milligrammes de propofol par voie intraveineuse à 10h40 heure locale, précise le mandat de perquisition.

Jackson était "très habitué" au propofol, qu'il baptisait son "lait" en raison de l'apparence laiteuse de l'anesthésiant, ajoute le document.

Dans les premières heures du 25 juin, le Dr Murray a également donné à Michael Jackson du Valium, de l'ativan et du Versed.

Jackson est allé dormir après avoir reçu le propofol. Murray est resté à ses côtés pendant une dizaine de minutes avant de sortir pour se rendre aux toilettes. Lorsqu'il est revenu, environ deux minutes plus tard, Jackson ne respirait plus, précise le document.

L'enterrement du "roi de la pop" au Glendale Forest Lawn Memorial Park, près de Los Angeles, a été fixé au 3 septembre.

Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090825/tsc ... 1ccfa.html

Message par Napoléon » Mar Août 25, 2009 22:16

Donc ce n'est pas tant un meurtre, plus, une surdose administrée, qui l'a tué, dans ce cas le médecin est moins coupable, plus complice.
Condorcet

Message par Linele » Mer Août 26, 2009 10:33

Oui mais il faudrait savoir si la surdose a été administrée accidentellement ou volontairement, ce qui changerait complètement la position du médecin.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Ven Août 28, 2009 23:03

Ce serait un homicide

A la veille du jour où il aurait dû célébrer son 51e anniversaire, le "coroner" du comté de Los Angeles a officiellement confirmé vendredi que la mort du roi de la pop était due à un cocktail mortel de médicaments et surtout utilisé le terme d'"homicide". Un homicide provoqué essentiellement par "une intoxication due à propofol". L'institut médico-légal a précisé déclaré que ce puissant anesthésique que Michael Jackson utilisait pour lutter contre l'insomnie et le lorazepam, un sédatif, étaient les "principaux responsables" de la mort du roi de la pop. D'autres susbtances ont été détectés dans son organisme comme le midazolam, le diazepam, la lidocaïne et l'éphédrine.

Des documents judiciaires, révélés lundi, avaient établi qu'une dose mortelle de propofol avait été retrouvée dans le corps de Michael Jackson (lire notre article). La police de Los Angeles a annoncé qu'elle allait transmettre le dossier au procureur qui déterminera la nécessité d'ouvrir une instruction judiciaire. Son médecin personnel, le cardiologue Conrad Murray, est jusque là au centre de l'enquête. Le Dr Conrad Murray "a déclaré que Jackson était très habitué aux médicaments, et qu'il en parlait comme de son "lait", avait affirmé un détective de la police de Los Angeles. Selon les nouveaux documents judiciaires, de la marijuana, des flacons de différents médicaments et ce qui semblait être de l'héroïne ont en outre été retrouvés dans la maison où Michael Jackson est mort.

Michael Jackson sera inhumé le 3 septembre. Il reposera sur la "Terrasse sacrée" du grand mausolée du cimetière de Forest Lawn Memorial Park, à Glendale, dans la proche banlieue de Los Angeles.

source LCI http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,45287 ... cide-.html
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Août 31, 2009 17:42

L’acteur Macaulay Culkin serait le père d’un des fils de Michael Jackson.

États-Unis - La star du film Maman, j'ai raté l'avion, Macaulay Culkin, serait le donneur de sperme qui aurait permis la conception de Blanket (de son vrai nom Prince Michael II), le plus jeune fils de Michael Jackson. L'identité de la mère n'est pas connue.

Michael Jackson et Macaulay Culkin, 29 ans aujourd'hui, sont devenus amis après que l'acteur a explosé à l'écran avec le film Maman, j'ai raté l'avion en 1990. Depuis, les deux hommes entretenaient une réelle amitié, Macaulay étant présent aux côtés du chanteur dans son clip pour la chanson Black Or White en 1991, et lui rendant régulièrement visite dans le ranch de Neverland. Aujourd'hui, la rumeur désigne l'acteur comme le père biologique de Prince Michael II. Cette suggestion est apparue après que plusieurs personnes ont affirmé que le père de l'enfant était un "acteur hollywoodien très connu". Michael Jackson a également deux autres enfants de 12 et 11 ans, mais Marlon Jackson, le frère du chanteur a confirmé récemment que la star de la chanson n'était pas biologiquement le père de ses trois enfants. L'acteur Macaulay Culkin n'a pour l'instant fait aucun commentaire.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090831/to ... baed7.html
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par Napoléon » Mar Septembre 01, 2009 12:08

Mon dieu, moi qui pensait que MJ et Culkin, ensemble, est ben ... :arrow:
Condorcet

Message par DanaScully » Mar Septembre 01, 2009 16:58

Il vient de répondre qu'une bêtise pareille ne méritait même pas de réponse. :mrgreen:

Message par Napoléon » Mar Septembre 01, 2009 21:29

Oh, je me fais discret, MJ est tellement fort que si je me moque trop de lui, il va venir hanter mes rêves, je suis sûr qu'il en a le pouvoir. :P
Condorcet

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network