Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les joueurs adultes sont gros et déprimés.

Actualité scientifique, technologies futures, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 236

Re: Les joueurs adultes sont gros et déprimés.

Message par Kyo » Sam Août 22, 2009 09:36

Wouh l'antiquité =p

Message(s) : 2304

Message par Nili » Sam Août 22, 2009 10:30

J'ai montré l'image à mon fils pensant qu'il allait réagir avec un regard méprisant.
Et ben non! Il est près à te donner tout son argent de poche (soit environ 12€35) contre ta console...
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 264

Message par Bebop » Sam Août 22, 2009 11:32

SansIPfixe a écrit :Vous remarquerez le soin apporté aux boutons de commandes et à la finition bois laqué :mrgreen:

P.S: je ne déconne pas mais certains Bobos parisiens, probablement accro aux 80', m'ont déjà proposé jusqu'à 1000 euros pour cette console "collector" :mrgreen:

Du coup je la garde.... imaginez sa valeur dans 50 ans si je la conserve en milieu stérile ou au congélo, je pourrais peut-être acheter un appart avec :shock:

Ah ouais, quand même... Tu connaitrais pas quelqu'un qui voudrait une NES en état de fonctionnement par hasard ? Je la laisse même avec des jeux et pour la moitié de ce qu'on te propose :mrgreen:
Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Sam Août 22, 2009 13:47

Ben tu as Ebay pour faire ce genre de transaction :wink: .
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Sam Août 22, 2009 15:08

J'ai un chat moisi qui fait très eighties à vendre ... :mrgreen:

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Sam Août 22, 2009 17:42

Je suis un Gamer mais je suis pas gros et pas déprimé... :roll: C'est mon job qui me sauve peut-être !! :mrgreen:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 110

Message par Elios » Dim Août 23, 2009 08:43

J'aime rentrer de vacances et pouvoir tout de suite répondre à un topic. :D

Donc, je peux dire que ça correspond pas mal à ce que je suis. En fait, j'ai un moment cherché l'intérêt de l'étude, parce que bon... Quelqu'un qui passe son temps assis sur sa chaise et qui ne mange pas forcément équilibré a peu de chance d'être taillé comme un héros de film d'action.

Je ne crois pas qu'un seul no-life ( Les purs et durs, quoi que très mous selon l'étude. ) se soit étonné de son gras devant le miroir. Quand on choisit un mode de vie ( Car au final, que les gens critiquent ou non, ce n'est rien d'autre. ) qui n'est pas "sain", on s'attend à en prendre les conséquences dans la face.

Concernant le côté dépressif, c'est possible que parmi les rangs des gamers, on en compte plus, mais cela s'explique à mon avis par le fait qu'un dépressif aura plus de chances de vouloir s'éloigner de la "vraie vie".

A part ceux-là, bien-sûr, les gamers devenus dépressifs existent, comme chez tout le monde, qu'ils soient plus nombreux que d'autres, j'en doute plutôt fortement.

Bref, ces derniers temps, on commence à pointer du doigt les no-life et les "drogués du pixel" ( J'ai vu ce petit nom dans un truc sur M6. ) comme de grands malades qui s'auto-détruisent et qui ont besoin d'aide le plus rapidement possible.

Bah, si ça peut faire penser aux gens qu'ils sont plus normaux que les autres, on aura au moins une utilité sociale. J'attends impatiament le jour où quand je lancerai un programme de jeu, le message "Attention ! Jouer tue ! Et viol ton cochon d'Inde." apparaitra.

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Dim Août 23, 2009 14:01

Moi je joue environ 2 heures par jour, je suis Co-Leader dans une team et je peux vous assurer que même si on se parle avec un micro et qu'on échange sur un forum on fonctionne comme un véritable club avec sa hiérarchie. On a un trésorier à qui on paie chaque mois pour payer le serveur, on a des admins pour surveiller que les gamers jouant sur nos serveurs n'abusent pas des règles ou ne cheat pas, on a des graphistes et des configurateurs pour le serveur. On organise des réunions afin d'améliorer notre team et notre serveur. On organise également des tournois avec d'autres teams.

A côté de ça j'ai un travail, des amis, une copine et tout se passe bien dans ma vie ! :mrgreen:

dans tous les domaines il y'a de l'abus, après généraliser le fait que les gamers soient gros et dépressif, c'est un peu gros si je peux me permettre !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 264

Message par Bebop » Dim Août 23, 2009 17:16

Elios a écrit :J'attends impatiament le jour où quand je lancerai un programme de jeu, le message "Attention ! Jouer tue ! Et viol ton cochon d'Inde." apparaitra.

Tu sais déjà que chez certaines personnes le jeu peut provoquer une crise d'epilepsie, c'est déjà pas mal :mrgreen:
Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum

Message(s) : 235

Message par wyrd » Dim Août 23, 2009 18:25

C'est marrant tout ça, j'ai l'impression d'être revenu 15-20 ans en arrière : le jeu vidéo est-il dangereux (en plus d'être japonnais) ? (je parle surtout pour les consoleux dont j'ai été il y a quelques pairs d'années).

En effet ça me rapelle aussi les combats mené contre le jeux video (famille de france etc...)

Tu sais déjà que chez certaines personnes le jeu peut provoquer une crise d'epilepsie, c'est déjà pas mal

Et des vomissements , si si....Voir la notice de Jumping flash sur ps1 :lol:

1000 euros pour une Atari :shock: je vais garder préciseusement la mienne et attendant que les enchères grimpent!! :mrgreen:
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain."

Précédent

Retour vers Frontières de la Science