Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un veau à deux têtes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Un veau à deux têtes
Milagritos" en espagnol, signifie "petit miracle". C'est ainsi que des étudiants péruviens ont baptisé un veau né avec deux têtes il y a cinq mois dans le nord-ouest du pays. "Il s'agit d'un bicéphale incomplet, avec un seul cerveau, mais deux museaux et visages, quatre yeux, et une seule corne", explique le professeur Jorge Portal, vétérinaire auprès de l'Université publique de Cajamarca, où le veau est en observation constante.
Mauvais présage
L'animal, signe de mauvais augure pour certains, a d'abord généré l'inquiétude dans le village andin. "Au début, les gens voulaient tuer et brûler le veau, car ils pensaient qu'il était un mauvais présage pour les prochaines récoltes", raconte l'universitaire.
Problème des parasites, malnutrition, ou encore contamination par un produit utilisé dans l'extraction minière, autant d'hypothèses étudiées par les scientifiques pour expliquer les causes d'une telle malformation. En principe, les animaux bicéphales ne survivent que quelques jours
Source: TF1.fr
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Re: Un veau à deux têtes
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Mais..................... les 2 bouches fonctionnent indépendamment ? (je vois qu'il boit avec la bouche de droite, et qu'il se lèchouille avec celle de gauche). Et pour les yeux ? Les 4 voient en même temps ? Je n'ose imaginer la complexité pour le cerveau à analyser tout ça.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- NEMROD34
Tiens il y a un dans un musée chez moi, comme j'ai mes entrée gratos dans tous les musées de la ville, et que je dois en faire le tour je prendrais des photos.
Minia a écrit :Mais..................... les 2 bouches fonctionnent indépendamment ? (je vois qu'il boit avec la bouche de droite, et qu'il se lèchouille avec celle de gauche). Et pour les yeux ? Les 4 voient en même temps ? Je n'ose imaginer la complexité pour le cerveau à analyser tout ça.
A mon avis comme pour certains siamois, ils ont bien 2 oesophages.
Pour les yeux je ne sais pas
NEMROD34 a écrit :Tiens il y a un dans un musée chez moi, comme j'ai mes entrée gratos dans tous les musées de la ville, et que je dois en faire le tour je prendrais des photos.
Nemrod fais pas ton craneur

Féé à mes heures perdues...
- NEMROD34
Je fais mon craneur si je veux !
Et puisque c'est ça je prendrais des photos du veau et moi (non, le jeux ça sera pas devine lequel a deux tête, ni lequel des deux est le veau), du personnel et moi, du maire et moi, de paul riquet et moi !
Voilà !
Et puisque c'est ça je prendrais des photos du veau et moi (non, le jeux ça sera pas devine lequel a deux tête, ni lequel des deux est le veau), du personnel et moi, du maire et moi, de paul riquet et moi !
Voilà !

- NEMROD34
S'il y a un chez moi vous ne le saurez pas, je le garde et fait des sous avec !
En plus ils serait dit que je crane avec mon 5 trous ! ...
Ce message sera atomisé dans pas longtemps par la foudre des modos !
Pour expliquer: demain c'est mon anniversaire : 40 ans tout ronds, mais moi je commence ce soir, aussi les modos risquent d'avoir une surcharge de travail ....
En plus ils serait dit que je crane avec mon 5 trous ! ...

Pour expliquer: demain c'est mon anniversaire : 40 ans tout ronds, mais moi je commence ce soir, aussi les modos risquent d'avoir une surcharge de travail ....

NEMROD34 a écrit :S'il y a un chez moi vous ne le saurez pas, je le garde et fait des sous avec !
En plus ils serait dit que je crane avec mon 5 trous ! ...![]()
Clair... Je me calme

Je faisais allusion à un certain généticien vivant dans une petite ville du Colorado...
There is no spoon.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
NEMROD34 a écrit :S'il y a un chez moi vous ne le saurez pas, je le garde et fait des sous avec !
En plus ils serait dit que je crane avec mon 5 trous ! ...![]()
Ce n'est pas dans ton intérêt Nemrod que l'on ait une surcharge de travail.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
Et si vous voulez voir une autre bestiole de ce type, le musée Bertrand (du nom du général fidèle qui m'accompagnait partout, et qui avait sa demeure ici) de Châteauroux possède un agneau empaillé avec deux têtes et 5 pattes. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science