Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Enterré vivant !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Enterré vivant !
Intéressante vidéo. Mais j'ai quand même quelques réserves sur son témoignage. Un pasteur... Une fois mort, il voit des anges, qui l'emmènent au Paradis, il y est question de Jésus aussi... Bref, une vision qui concordait entièrement à sa foi. Mon avis, je pense qu'il a trouvé un bon moyens de s'attirer des nouvelles ouailles ou un truc comme ça. Mais ça reste un avis personnel.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Je crois que pire qu'être enterré vivant c'est d'être emmuré vivant. Je veux dire par là que lorsque l'on est enterré vivant on meurt "assez rapidement" par asphyxie (c'est quand même horrible, hein) mais lorsque l'on est emmuré vivant, là l'agonie est plus longue on finit par mourir de faim.
De soif.
Mais c'est pas mieux.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Moi je dis vive la médecine moderne et l'invention du stéthoscope... 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Oui, on devrait inspecter tous les murs, qui sait, il y a peut-être un ouvrier dans les paroies ? 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Et puis on dit bien que les murs ont des oreilles ! 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2