Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'attaque des rats

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4384

L'attaque des rats

Message par directeur adjoint Skinner » Ven Juillet 24, 2009 15:08

Closer.fr
ImprimerCette semaine en Louisiane, dans le sud des Etats-Unis, un bébé est mort suite à une attaque de rats dans son berceau. Lire la suite l'article
Les rongeurs ont mordu le nourrisson de 3 mois durant sa sieste et l'ont vidé de son sang. Les parents de la petite fille hurlaient dans la rue au moment où les secours sont arrivés sur place. Ils ont assuré aux enquêteurs qu'ils n'avaient pas entendus les pleurs de leur enfant. Le père avait acheté quelques jours auparavant des pièges à rats qui infestaient leur domicile et les environs de la maison.

Les obsèques du nourrisson ont eu lieu hier, jeudi 23 juillet.

Mais ce n'est pas tout: un autre bébé, dans l'état de l'Ohio, a été lui aussi attaqué par les rongeurs! Le bébé, âgé de six semaines, s'en est sorti vivant avec deux orteils en moins. Là, par contre, trois personnes ont été inculpées pour avoir mis en danger la vie de cet enfant. Une enquête a révélé que le bébé avait été mordu à plusieurs reprises, pendant une longue période sans réaction de la part des parents.
:cry: :cry:
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 5543

Re: L'attaque des rats

Message par Minia » Ven Juillet 24, 2009 15:19

Oui, ça ne m'étonne guère. Il me semble que pendant la guerre notamment, des soldats avaient été à moitié bouffés par des rats. Je pense que ces attaques doivent être courantes dans des milieux pauvres ou insalubres (familles vivant dans des bidons villes, dans des décharges etc).

Tiens, ça me fait penser à une histoire de Bram Stoker avec des rats vivants dans les murs d'une vieille maison dite hantée il me semble.
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 1762

Message par Redrum » Ven Juillet 24, 2009 16:04

Minia a écrit :Oui, ça ne m'étonne guère. Il me semble que pendant la guerre notamment, des soldats avaient été à moitié bouffés par des rats. Je pense que ces attaques doivent être courantes dans des milieux pauvres ou insalubres (familles vivant dans des bidons villes, dans des décharges etc).

Tiens, ça me fait penser à une histoire de Bram Stoker avec des rats vivants dans les murs d'une vieille maison dite hantée il me semble.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pour la littérature il y a "Les rats dans les murs" de Lovecraft :
Les Rats dans les murs : 1923 dans le prieuré d'Exham, un jeune homme retourne sur les terres de sa famille et il fait tout pour reconstruire le domaine. Ne connaissant pas l'histoire de sa famille, il la découvrira par les rumeurs qui courent sur les étranges mœurs de ces aïeux. La culpabilité, la tragédie et l'innommable vont remonter à la surface, réveillés par la sarabande des rats dans les murs.
GNB we care

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Sam Juillet 25, 2009 18:48

Moi ce qui me pose surtout question, c'est pourquoi les rats attaquent-ils, et qu'est-ce qui leur permet de le faire... ? :|
Est-ce qu'ils n'ont pas assez de nourriture accessible ailleurs et autrement ?
Est-ce que leur population a fortement augmentée suite à Katrina, du fait de ka détérioration des systèmes d'évacuation des zones touchées, un manque d'hygiène, surtout dans les quartiers qui a la base étaient parmi les plus défavorisés etc... ?

Il y a des rats pour ainsi dire partout là où il y a des hommes, sans pour autant que se genre d'attaques soient contastées... il s'est bien passé quelquechose en Louisiane pour que ça arrive... :|
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message par Minia » Dim Juillet 26, 2009 14:09

Effectivement, une sur-population de rats par exemple (pas assez à manger, ils partent ailleurs)... Un phénomène qui les a fait quitter leur trou (travaux dans des égoûts, des tunnels etc) pour chercher un abri plus sur ailleurs...

Message(s) : 281

Message par Mayrim » Dim Juillet 26, 2009 17:33

Les rats ne me faisaient ni chaud, ni froid, mais là... yeurk.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.

Message(s) : 318

Message par Thal » Lun Juillet 27, 2009 11:55

Y'a les livres de Herbert aussi: "les rats".
Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.

http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/

Message par Minia » Mar Août 18, 2009 19:46

En plus, je les trouve trop trop mignons ! :mrgreen:

Message(s) : 3

Message par MOON » Mar Août 18, 2009 22:05

BEURK......imaginez ,être bouffé par des rats,ça me donne des frisons rien que d' y penser :shock:

Retour vers Débats et Sujets Généraux