Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Probléme psychologique Ou ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probléme psychologique Ou ???
Personnellement je cache pas mon envie de la voir.
J'ai peur aussi qu'elle m'annonce quelque chose comme tu le dit dans ton témoignage.
Il y a tellement de choses inexplicables ... J'ai aussi décidé de déplacer la St vierge qui est postée au dessus de mon lit ... On verra, j'essaye de moins y penser mais ça me soulage de pouvoir en parler librement avec des personnes
qui m'aident !
Message corrigé par la modération: MERCI DE FAIRE UN EFFORT !
J'ai peur aussi qu'elle m'annonce quelque chose comme tu le dit dans ton témoignage.
Il y a tellement de choses inexplicables ... J'ai aussi décidé de déplacer la St vierge qui est postée au dessus de mon lit ... On verra, j'essaye de moins y penser mais ça me soulage de pouvoir en parler librement avec des personnes
qui m'aident !
Message corrigé par la modération: MERCI DE FAIRE UN EFFORT !
C'est une très bonne chose que tu ais osé faire la démarche d'aller prendre un avis extérieur, car beaucoup refusent souvent de se remettre en question dans ces cas là. Tu as également pris une très bonne initiative en déplaçant la Vierge qui se trouvait au dessus de ton lit. Mieux vaut éviter le plus possible de côtoyer les supports qui provoquent ton obsession.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonsoir a tous.
Ce samedi mes parents partent 3 semaines en Italie, moi je reste en Belgique.
Tous va mieux a part que j'ai l'impression d' être suivi .. Souvent le soir je suis sur mon pc portable dans le noir et j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose ou quelqu'un derrière moi. Je perd peut être la boule.
Mais en tout cas , tout va mieux, je ni pense presque plus et mes nuit sont beaucoup plus paisible.
Ce samedi mes parents partent 3 semaines en Italie, moi je reste en Belgique.
Tous va mieux a part que j'ai l'impression d' être suivi .. Souvent le soir je suis sur mon pc portable dans le noir et j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose ou quelqu'un derrière moi. Je perd peut être la boule.
Mais en tout cas , tout va mieux, je ni pense presque plus et mes nuit sont beaucoup plus paisible.
piierrot a écrit :
Je perd peut être la boule.
Non, tu ne « perds par la boule ». Ce sentiment d’inquiétude est un élément constitutif de ton trouble. La « ritualisation » (routine, habitudes, répétitions…) est un rempart efficace contre l’angoisse. Par conséquent, la suppression pure et dure du symptôme implique le risque d’un déplacement du trouble. Ne pas avoir sa conscience pour soi conduit nécessairement à la crainte d’une sanction quelconque pouvant venir de l’extérieur… Evite d’être trop dur envers toi-même ou tes symptômes, mais si ton anxiété gagne en intensité parles-en à ton thérapeute.
En tout cas piierrot je félicite ta démarche, et te souhaites bon courage pour la suite 

Il m'est souvent arrivé d'avoir le sentiment de ne pas être seule dans une pièce. La dernière fois, je me suis "fâchée" intérieurement en demandant à "l'entité" de me foutre la paix et de dégager.
Ca a marché.
Plus jamais eu cette sensation très désagréable...
Ca a marché.
Plus jamais eu cette sensation très désagréable...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Bonjour , pour vous donnez quelques vague nouvelle tout vas bien maintenant.
J'ai trouvé une femme, donc je ne dort plus jamais seul. Ces encore rare quand j y repense !
Merci a vous tous
J'ai trouvé une femme, donc je ne dort plus jamais seul. Ces encore rare quand j y repense !
Merci a vous tous
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: Probléme psychologique Ou ?
Sympa de nous avoir donné des nouvelles, et content de savoir que tout est rentré dans l'ordre 
Profite bien de la vie

Profite bien de la vie

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2