Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La fille qui pleure des larmes en cristal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
La fille qui pleure des larmes en cristal
Une jeune fille pleure des larmes de cristal, bien qu'elles soient coupantes elle n'abiment pas les yeux de cette jeune fille libanaise.
http://www.abrutis.com/video-larme+de+c ... 12953.html
Fake où pas fake, la vidéo est troublante, d'autant plus que ça vient d'abrutis.com...
http://www.abrutis.com/video-larme+de+c ... 12953.html
Fake où pas fake, la vidéo est troublante, d'autant plus que ça vient d'abrutis.com...
«C'était Léonard Nimoy, bonsoir et continuez à observer le miel, heu le ciel...»
Les Simpson S08E10 - Aux frontiéres du réel
Mon avatar : Nostradamus de Judas Priest
Les Simpson S08E10 - Aux frontiéres du réel
Mon avatar : Nostradamus de Judas Priest
Re: La fille qui pleure des larmes en cristal
Honnêtement d'un point de scientifique, je ne pense pas que cela soit possible!!! La composition du cristal est différente de celle de l'eau et ne peut être fabriquer par un corps humain.
Ça marche encore ces tours de passe-passe?
Mention spéciale pour le papa qui a visiblement fait l'Actor Studio.
Mention spéciale pour le papa qui a visiblement fait l'Actor Studio.
- NEMROD34
Cette affaire est démontée et avouée depuis longtemps déjà ...
Fake ou pas, ça doit être atroce comme sensation ! (douleur). Ca me rappelle un conte pour enfant avec une jeune fille qui pleurait des pierres précieuses...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- NEMROD34
C'est bien un fake, la gamine est entrainée. C'est pas jeune comme histoire.
Oui mais ça a toujours son effet, et le père est à côté, s'introdire des morceaux, grossièrement cassés en plus, demande de l'entrainement.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Déjà que des fois, un caca d'oeil ça fait mal.... Sans parler d'un cil ! Alors là, des morceaux de verre... Je ne comprends pas comment il est possible d'en faire sortir de sous les paupières sans rayer la cornée.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Putain c'est atroce. Et elle subit le port du voile par dessus le marché.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Galisas
Et elle subit le port du voile par dessus le marché.
Détrompe toi, pour beaucoup de ces femmes le port du voile est ce qui y a de plus normal et consentis, là ou certains occidentaux sont plus ou moins choqué de ses pratiques, certains orientaux (même occidentaux d'ailleurs) sont choqués des filles se baladant le string bien visible ou les affiches publicitaire dévêtu (comme c'est le cas souvent pour nos grand mère ou arrière grand mère)
Pour en revenir au sujet ne je vois pas l'intérêt de créer ce genre de faux alors que ça n'a pas de significations à ma connaissance, peut être ont ils reçu quelques billets

- NEMROD34
En cherchant des infos hier (que je ne retrouve pas, le sensationnel ça marche bien mieux que les explications) il y avait un site qui en parlé et relié la chose au coran, peut-être y a t'il un passage qui en parle (je ne me souviens pas).
Galisas a écrit :Et elle subit le port du voile par dessus le marché.
Détrompe toi, pour beaucoup de ces femmes le port du voile est ce qui y a de plus normal et consentis, là ou certains occidentaux sont plus ou moins choqué de ses pratiques, certains orientaux (même occidentaux d'ailleurs) sont choqués des filles se baladant le string bien visible ou les affiches publicitaire dévêtu (comme c'est le cas souvent pour nos grand mère ou arrière grand mère)
Moi filles dévêtues ça ne me dérange pas. Mais je n'imposerai pas le port du string à ma fille.
Je ne vois rien dans le Coran qui justifie les bouts de verre, sinon. J'ai peut-être mal lu.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Je me souviens de cette histoire, mais ça a déjà quelques années...
Si je me rappelle bien, le fille a fait toute seule parce qu'elle était mal dans sa peau et qu'elle n'arrivait pas à parler à ses parents.
A l'époque ça avait fait la une cette histoire...
Si je me rappelle bien, le fille a fait toute seule parce qu'elle était mal dans sa peau et qu'elle n'arrivait pas à parler à ses parents.
A l'époque ça avait fait la une cette histoire...
- kiffrichess
- Message(s) : 14
Moi je connaissais plutôt l'histoire de l'homme qui pleurait des larmes de verre (s'il y a quelqu'un que ça interesse qu'il m'envoie son nom et adresse) mais pas celle-là.
désolé, elle était trop tentante celle là
ps: http://www.youtube.com/watch?v=Se_AcoZtNVU
désolé, elle était trop tentante celle là

ps: http://www.youtube.com/watch?v=Se_AcoZtNVU
Sans compter les risques que l'on fait prendre à cet enfants, manipuler du cristal sur les yeux c'est tout bonnement inconscient.
La vidéo ne prouve pas que les morceaux de cristal n'ont pas été mit avant qu'ils ne sortent de ses yeux.
Je ne pensais jamais écrire une telle phrase dans ma vie. C'est horrible.
Je ne pensais jamais écrire une telle phrase dans ma vie. C'est horrible.

Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
Lol et a l'heure qu'il est il serait déjà riche:"La vidéo ne prouve pas que les morceaux de cristal n'ont pas été mit avant qu'ils ne sortent de ses yeux." et je rejoins Mayrim sur son opinion dés que j'ai vu la vidéo j'ai tout de suite pensé ca et bizzarement on en voit qu'un sortir de son oeil,pourquoi ne pas nous en montrer plusieurs a la suite?(que des mitos je dit) ^^
- Earïnspïeïr
-
- Message(s) : 111
Je trouve ca affligeant et triste, la folie (connerie) humaine n'a pas de limite...
Force et Honneur.
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
sa veut tout dire comme cela peut tout a fait rien dire . Seul la fille et son pere save la vérité donc on ne peut pas se permetre de dire avec certitude que cela est faux ou vrai car rien nous le prouve . Mais en tout cas je croi que c'est vrai sans trucage car si on reflechi bien comment on peut faire un tel Fake ??? Juste cet question suffit a avoir une petite opinion , c'est kazi physiquement peu possible . Dans la vie ya des chose qui peuvent s'expliquer et d'autre nan , en voici la preuve .
Oui, mais pour l'instant le corps humain ne sait pas créer du cristal, et encore moins en faire pleurer. C'est un truc de magicien, c'est très dangereux, mais comme beaucoup de tours, ça s'apprend.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Laelia Dayana
-
- Message(s) : 39
Ca paraît vraiment très gros, je ne pense pas non plus que cela soit possible, et puis si c'etait vrai pourquoi les cristaux ne lui coupent pas la cornée?
Quoiqu'il y a bien le cas de cet homme qui avale des morceaux de verre et du détergeant pour faire passer!

Quoiqu'il y a bien le cas de cet homme qui avale des morceaux de verre et du détergeant pour faire passer!

L'homme est un pion sur le damier du jeu irrationel du temps (Héraclite)
22 message(s)
• Page 1 sur 1