Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les chats et leur sensiblilité
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- lapislazuli
- Message(s) : 6
Les chats et leur sensiblilité
Moi aussi je suis une fan de mes chats !
Sans doute parce qu'il m'ont toujours intriguée, je trouve que ce sont des animaux très profonds.
Mon chat avant de mourir m'a regardé langoureusement comme s'il présageait sa mort...
De plus ce sont des animaux qui dégagent une grande sérénité, c'est ce qui doit plaire à l'homme qui n'arrive pas à se défaire de ses nombreuses faiblesses.
A mon avis, les chats ont une grande sensiblité au monde qui les entoure et c'est sur ce point qu'ils sont peut-être plus intelligents que les hommes ! ^^
En résumé : vive les chats !
Sans doute parce qu'il m'ont toujours intriguée, je trouve que ce sont des animaux très profonds.
Mon chat avant de mourir m'a regardé langoureusement comme s'il présageait sa mort...
De plus ce sont des animaux qui dégagent une grande sérénité, c'est ce qui doit plaire à l'homme qui n'arrive pas à se défaire de ses nombreuses faiblesses.
A mon avis, les chats ont une grande sensiblité au monde qui les entoure et c'est sur ce point qu'ils sont peut-être plus intelligents que les hommes ! ^^
En résumé : vive les chats !

- masterk
-
- Message(s) : 862
Il y aurait tant à dire sur les chats : sensibles, indépendants, attentifs, joueurs, réfléchis.... la liste serait longue.
Sans leurs présences, nos vies seraient bien monotones.
Quand j'ai un petit coup de déprime, ma minette est toujours là pour me réconforter.
Ils ont une sagesse que nous n'avons pas.
Ah, les chats, toute une passion
Vive les chats
Sans leurs présences, nos vies seraient bien monotones.
Quand j'ai un petit coup de déprime, ma minette est toujours là pour me réconforter.
Ils ont une sagesse que nous n'avons pas.
Ah, les chats, toute une passion

Vive les chats

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- masterk
-
- Message(s) : 862
Voilà quelques photos de nos amis les félins, bien que cela n'ait pas de rapport direct avec le sujet, elles sont trop craquantes :
http://www.photos-animaux.com/humour.html
http://www.photos-animaux.com/humour.html
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux