Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'atmosphère serait saturée de champignons.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
L'atmosphère serait saturée de champignons.
L'atmosphère serait saturée de champignons.
D'après une étude publiée par l'institut de chimie allemand Max Planck et l'université Johannes Gutenberg à Mainz, nous inhalerions entre 1 et 10 spores fongiques à chacune de nos inspirations.
Selon les chercheurs allemands auteurs de cette étude, la quantité et la diversité des champignons qui flottent dans l'atmosphère seraient bien plus importantes que celles qui avaient été jusqu'alors estimées.
Certains de ces champignons jouent un rôle important dans la formation des nuages et peuvent provoquer des allergies et des maladies nuisibles pour les hommes, les animaux et les plantes. Un an après avoir été prélevés dans l'atmosphère, des échantillons de matière particulaire ont été analysés par des chercheurs qui ont identifié les différentes espèces de champignons par analyse ADN.
D'après ces analyses, un mètre cube d'air contiendrait mille à dix mille spores fongiques. "Une personne respire entre 10 000 et 20 000 litres d'air chaque jour, et chaque inspiration comprend entre 1 et 10 spores" précise Viviane Després de l'université Johannes Gutenberg.
Cette découverte pourrait avoir d'importantes conséquences dans les domaines de la biogéoscience, de la médecine humaine et animale mais aussi de l'environnement et de l'agriculture.
http://fr.news.yahoo.com/68/20090720/ts ... aaa9b.html
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- mikstlouis
- Message(s) : 185
- Inscription : Sam Septembre 08, 2007 00:21
Re: L'atmosphère serait saturée de champignons.
Se pourrait-il que ce soit les chemtrails qui contiennent les champignons!?
Re: L'atmosphère serait saturée de champignons.
A priori il a principalement de la vapeur d'eau et du gaz due à la combustion des moteurs. Après si l'atmoshère est remplie de spores, il faudrait déterminer si ces spores apprécient ou non les chemtrails.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)