Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Orb

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 15

Orb

Message par meet_alien_please » Mer Juillet 15, 2009 15:21

Voilà, ma meilleur amie a des visiteurs chez elle et ce depuis qu'elle a emménager dans sa maison. Elle prend plein de photo de tout ses phénomènes et c'est temps-ci on y voit des orbs. Mais sur une des photo un des orbs apparait vert...Cela a-t-il une signification particulière un orb vert???

Merci :D

Voilà, puisque je suis archi nulle pour les photos je vous met le lien d'un blog créer que pour y mettre mes photos.

http://meetalienplease.skyrock.com/

Comme j'ai écrit, sa maison a été choisit pour y faire un grand nettoyage avec des médiums et autre professionnels pour un documentaire T.V. Elle a été sélectionner avec ses photos. :mrgreen:
Dernière édition par meet_alien_please le Lun Juillet 20, 2009 13:37, édité 1 fois.
Croire ou ne pas croire...la est la question...???

Message(s) : 5543

Re: Orb

Message par Minia » Mer Juillet 15, 2009 15:24

Un orb est une poussière (sur une photo). Quant à sa lumière, je pense que cela dépend de la luminosité. Mais qu'entends tu par "visiteurs" ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 1664

Message par aigledusud » Mer Juillet 15, 2009 15:25

Bonjour, meet_alien_please;
Comment te le dire avec courtoisie et tact..
Ton message a été posté au moins 10 fois utilise la fonction "recherché".
Bonne journée
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Mer Juillet 15, 2009 15:25

Les orbes sont des particules en suspensions comme de la poussière ou parfois des insectes qui se reflètent dans la lumière du flash. Il n'y a rien de paranormal dans les orbes.

Quant à sa lumière, je pense que cela dépend de la luminosité. Mais qu'entends tu par "visiteurs" ?

La couleur renvoyée dépends en partie de l'arrière plan, de la densité de la particule, ainsi que sa composition. Un grain de sel renvoie une lumière bleue par exemple.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message(s) : 529

Message par Shaede » Mer Juillet 15, 2009 17:33

Bonjour

Nazca a écrit :Les orbes sont des particules en suspensions comme de la poussière ou parfois des insectes qui se reflètent dans la lumière du flash. Il n'y a rien de paranormal dans les orbes.

Je confirme.
De même, beaucoup d'appareils numériques bas de gamme saturent très vite au niveau de leurs capteurs (car ils sont très petits), surtout quand il y à une source importante de lumière dans un environnement plutôt sombre : on peut constater l'apparition de "bruit" dans l'image, de "halos", voire d'"orbs"

Mais j'aimerais savoir quel rapport avec les "visiteurs" ? Dois-je en déduire que tu penses qu'il y a des esprits dans la maison et que les orbs en sont la manifestation physique?
Je ne peux pas me prononcer sur l'existence de ces "visiteurs", mais pour les orbs c'est clairement pas surnaturel.

Shaede

Message par meet_alien_please » Jeu Juillet 16, 2009 18:41

Oui chez elle il s'y passe des phénomènes paranormaux. Des portes s'ouvre et se ferme seule, des couvertures son jeter sur le sol....bref l'activité arrête jamais. Quelque fois on distingue une silhouette floue, bref on à été plusieurs témoins.

Aigle_du_Sud.. J'en suis sincèrement désolé :(

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Jeu Juillet 16, 2009 22:00

Puisqu'il se passe tant de choses chez ton amie, elle pourrait prendre des photos ou même faire une petite vidéo?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par meet_alien_please » Ven Juillet 17, 2009 03:00

Oui je vais lui en glisser un mot! Se sera des photos on a pas encore de caméra! Je la vois samedi!

Message par meet_alien_please » Lun Juillet 20, 2009 13:39

Photo sur le lien du premier message ! Merci a tous/toutes :mrgreen:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Lun Juillet 20, 2009 14:33

Prend un tapis et débrouille toi pour le mettre dans un endroit avec beaucoup de poussières durant disons 15 jours.
Prend un photo avec flash sans toucher à rien au bout de 15 jours, ensuite secoue le tapis et prend une photo avec flash.
Voilà tu auras pleins d'orbs partout ... :mrgreen:

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Lun Juillet 20, 2009 17:49

Puisqu'il se passait des plusieurs trucs chez ta copine, je pensais que tu nous fournirais des photos autres choses que des orbs (qui ne sont que de la poussière dans la plupart des cas). Là ça nous dit rien.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Retour vers Apparitions et Esprits