Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Luis Antonio Gasparetto
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Luis Antonio Gasparetto
http://fr.youtube.com/watch?v=JhL4C78_YQs
Autre vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=Z5JgHvMEf ... re=related
Luis Antonio Gasparetto
Médium spirite?
ou
Illusionniste génial?
Impresssionant,en tout cas,enfin,je trouve!
Et vous,qu'en pensez-vous?
Autre vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=Z5JgHvMEf ... re=related
Luis Antonio Gasparetto
Médium spirite?
ou
Illusionniste génial?
Impresssionant,en tout cas,enfin,je trouve!
Et vous,qu'en pensez-vous?
"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
- Clone38
-
- Message(s) : 21
Re: Luis Antonio Gasparetto
Je ne sais pas où est le truc et s'il y a un truc, mais c'est magnifique !
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes (devise Shadok)
- John-as
Clone38 a écrit :Je ne sais pas où est le truc et s'il y a un truc, mais c'est magnifique !
C'est surtout une bouse télévisuel de raclure de bidet de pseudo documentaire paranormal sensationnaliste.
""il n'a jamais peint avant l'age de 13 ans " ah ben merde le mec de TF1 le suit depuis la naissance ? sont super consciencieux chez TFone ...
Et comme interviewée , choisir une médium , ça rend le tout crédible et objectif.
Un type qui peint les yeux fermés avec talents , c'est juste ce que moi je vois.
Des peintres capables de copier les grand maitre c'est pas si rares que ça.
Et surement pas paranormal ...
Beaucoup d'entrainement et être bien entouré pour sa com , c'est tout ce dont il a eu besoin ...
Pour finir , pas besoin de me ressortir le "il n'a jamais vendu ses toiles " pour expliquer qu'il fait ça de façon désintéressé , je vous expliquerai qu'avec tout le petit phénomène créé , il avait bien d'autres moyen de se remplir les poches.
Et les mots comme décorporation , ça fait toujours des frissons à la ménagère boulimique de télé.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Il y a toujours un truc quelque part. Ça doit être comme les "magiciens" genre Chris Angel.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ce n'est pas un hasard si il est brésilien... Là-bas le spiritisme est une religion reconnue officiellement qui compte des centaines de milliers d'adeptes.
Je pense surtout qu'il a un grand talent de copiste...
Si il avait été chrétien, il aurait dit que son talent de peintre est un don de Dieu. Mais lui, il est spirite. D'où le peintre médium...
Je pense surtout qu'il a un grand talent de copiste...
Si il avait été chrétien, il aurait dit que son talent de peintre est un don de Dieu. Mais lui, il est spirite. D'où le peintre médium...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Le Brésilien c'est : artiste, ou fouteux.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
M'étonne que personne n'ait encore balancé le cliché du travelo... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- John-as
Minia a écrit :M'étonne que personne n'ait encore balancé le cliché du travelo...
femme à barbe , c'était ma façon de dire ça d'une façon plus douce ...

Ouhlala!!!
Bonjour les clichés!!!!
Sinon,John-as,je trouve ta tentative d'explication fort plausible,ben oui
Bon,sauf peut-etre que ça ne résoud quand méme pas le probléme de la trés grande rapidité d'exécution de chaque tableau(trois minutes environ pour chacun et les yeux fermés.....
)
Bonjour les clichés!!!!

Sinon,John-as,je trouve ta tentative d'explication fort plausible,ben oui

Bon,sauf peut-etre que ça ne résoud quand méme pas le probléme de la trés grande rapidité d'exécution de chaque tableau(trois minutes environ pour chacun et les yeux fermés.....

- sbarras
-
- Message(s) : 144
c'est quand même impressionnant ce mec !
et vous croyez pas que c'est possible de rentrer en contact avec des artistes peintres ? ne voyez pas là une question pour relancer un débat, mais une question qui me travaille
(j'ai déjà entendu et même lu des trucs sur ça)
et vous croyez pas que c'est possible de rentrer en contact avec des artistes peintres ? ne voyez pas là une question pour relancer un débat, mais une question qui me travaille

Celui qui a un maître n'est pas maître de ce qu'il porte sur le dos
C'est un artiste, malgré l'enrobage donné, il fait son numéro avec brio, c'est super bien fait. Mais cela reste un numéro, du travail d'artiste, comme le spray painting.
C'est impressionant, et c'est monté pour l'être. Dommage qu'il joue au médium pour en rajouter..
Il faut du talent, c'est évident, et il en a, de la technique, et il en a pas mal aussi.
Le coup du gars qui ne sait pas tenir un pinceau, c'est du pipeau intégral évidemment.
Même si certains techniciens (il est surtout un technicien) peuvent surprendre en utilisant des talents qui ne sont pas ceux qui sont les plus évidents au premier abord.
Quant aux avis d'experts, il est assez souvent démontré que ces gugusses se font berner plutôt facilement, quand ils ne sont pas dans la combine.
C'est impressionant, et c'est monté pour l'être. Dommage qu'il joue au médium pour en rajouter..
Il faut du talent, c'est évident, et il en a, de la technique, et il en a pas mal aussi.
Le coup du gars qui ne sait pas tenir un pinceau, c'est du pipeau intégral évidemment.
Même si certains techniciens (il est surtout un technicien) peuvent surprendre en utilisant des talents qui ne sont pas ceux qui sont les plus évidents au premier abord.
Quant aux avis d'experts, il est assez souvent démontré que ces gugusses se font berner plutôt facilement, quand ils ne sont pas dans la combine.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Moi je dirais juste que ce type est tout bonnement génial. Génial car ce n'est pas un style de peinture, mais tous les styles qu'il est capable de reproduire ! quelqu'un qui apprend la peinture, passe des années à acquérir une technique, là, il semble pouvoir toutes les reproduire ! Il semble tout maîtriser à la perfection ! L'impressionnisme est totalement différent du cubisme etc etc etc.
Pouvoir peindre un portrait aux dimensions / proportions parfaites, les yeux fermés, en le peignant à l'envers, en l'espace de quelques minutes, je ne suis pas sûre que même Picasso ou Van Gogh aient pu faire de même !
Peindre prendre des heures, des jours, des semaines, et non 5 mns, comme il semble le faire. On peint, on efface, on recommence, on améliore les proportions du sujet... Y'a peu de peintres "professionnels" ou disons, reconnus dans le monde de la peinture, qui soit capable de faire un portrait, par exemple, d'un "seul jet". Là, c'est les doigts dans le nez......
C'est une "brute", que cela vous plaise ou non. Maintenant, savoir si son don est inné ou s'il est réellement médium, j'en sais rien.
Pouvoir peindre un portrait aux dimensions / proportions parfaites, les yeux fermés, en le peignant à l'envers, en l'espace de quelques minutes, je ne suis pas sûre que même Picasso ou Van Gogh aient pu faire de même !
Peindre prendre des heures, des jours, des semaines, et non 5 mns, comme il semble le faire. On peint, on efface, on recommence, on améliore les proportions du sujet... Y'a peu de peintres "professionnels" ou disons, reconnus dans le monde de la peinture, qui soit capable de faire un portrait, par exemple, d'un "seul jet". Là, c'est les doigts dans le nez......
C'est une "brute", que cela vous plaise ou non. Maintenant, savoir si son don est inné ou s'il est réellement médium, j'en sais rien.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Minia a écrit : Y'a peu de peintres "professionnels" ou disons, reconnus dans le monde de la peinture, qui soit capable de faire un portrait, par exemple, d'un "seul jet".
Paaaaas du tout... c'est le b.a-ba de n'importe quel peintre un tant soit peu doué, toute discipline confondue.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Je ne suis pas sûre que Van Gogh ait fait les siens en 5 mns...
HS : 9 piqûres de moustique en l'espace de 10 mns !!!!! Les saloooooooooooooopes ! (pardon pour le HS, mais je tenais à vous faire part de ma vie trépidante pendant que je répondais sur ce forum).
HS : 9 piqûres de moustique en l'espace de 10 mns !!!!! Les saloooooooooooooopes ! (pardon pour le HS, mais je tenais à vous faire part de ma vie trépidante pendant que je répondais sur ce forum).
Minia a écrit :Je ne suis pas sûre que Van Gogh ait fait les siens en 5 mns...
http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htmTu peux tester ça :p
Pour ne pas être HS complètement, je vais dire que.. heu.. c'est bien.
Minia a écrit :Je ne suis pas sûre que Van Gogh ait fait les siens en 5 mns...
Et moi,je suis pratiquement sure que non...
Et certaine qu'il n'en a exécuté aucune en trois minutes avec les pieds!(ma main à couper!....

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Mais Van Gogh n'apprenait pas ses propres tableaux par coeur, lui. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bien entendu, mais je suppose qu'à force, on maîtrise la technique, non ? 

C'est dommage qu'il ne peigne pas des tableaux originaux, avec la technique qu'il a il pourrait faire des oeuvres sympa.
C'est clair qu'il apprend à l'avance à réaliser ses tableaux.
Manquerait-il d'imagination? La technique n'est pas tout.
Quant au fait qu'il ne sait pas peindre dans la vie, je ne le crois pas une seconde.
C'est clair qu'il apprend à l'avance à réaliser ses tableaux.
Manquerait-il d'imagination? La technique n'est pas tout.
Quant au fait qu'il ne sait pas peindre dans la vie, je ne le crois pas une seconde.
[quote="Valguard"]Quant au fait qu'il ne sait pas peindre dans la vie, je ne le crois pas une seconde.
ça,on n'en a pas la preuve,ni la preuve du contraire,d'ailleurs.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Isafée a écrit :Valguard a écrit :Quant au fait qu'il ne sait pas peindre dans la vie, je ne le crois pas une seconde.
Bien la preuve semble que oui, puisqu'il les faits...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Jean-Claude
Je pense qu'en tout cas ce mec a un talent vraiment incroyable. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il communique avec les esprits en peignant, mais en tout cas il a un sacré don pour la peinture.
Les yeux fermés, en quelque minutes, pondre des trucs pareils, c'est impressionant ! Surtout qu'on a l'impression qu'il veut juste nous gribouiller un truc tout pourri au début.
Les yeux fermés, en quelque minutes, pondre des trucs pareils, c'est impressionant ! Surtout qu'on a l'impression qu'il veut juste nous gribouiller un truc tout pourri au début.
Tu peux avoir une technique de ouf et manquer totalement de sens artistique ou d'inspiration. En musique par exemple... Tu as des gars qui jouent techniquement à tomber, mais qui sont infoutus de transmettre la moindre émotion.
En peinture, c'est pareil, du moins dans ce cas de figure : il a appris à composer ses tableaux "à la manière de ", dans tous les sens (et c'est la que c'est plutot un numéro de spectacle que de l'art), mais ne démontre aucun talent personnel ou n'en a cure pour l'heure..
En peinture, c'est pareil, du moins dans ce cas de figure : il a appris à composer ses tableaux "à la manière de ", dans tous les sens (et c'est la que c'est plutot un numéro de spectacle que de l'art), mais ne démontre aucun talent personnel ou n'en a cure pour l'heure..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- sbarras
-
- Message(s) : 144
en tout cas le fait qu'il le fasse les yeux fermés ça prouve une sacrée capacité à se situer et situer les objets dans l'espace
moi je reste bleufée tout de même

moi je reste bleufée tout de même
Celui qui a un maître n'est pas maître de ce qu'il porte sur le dos
Si tu remarques, il met sa main devant les yeux, mais j'ai l'impression que parfois il les ouvrent...
Valguard a écrit :Si tu remarques, il met sa main devant les yeux, mais j'ai l'impression que parfois il les ouvrent...
Et alors?

Quand bien méme,ça change quoi?
- Nevinyrral
-
- Message(s) : 272
Ballon-sonde , rien d'autres.
Plus on est de fous , moins il y a de riz !
Nevinyrral a écrit :Ballon-sonde , rien d'autres.
Voilà le genre de réponse intéréssante et constructive,qui fait bien avancer le débat!

Merci!

34 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2