Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ovni et mondes parallèles

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1912

Ovni et mondes parallèles

Message par Randolph Carter » Sam Juillet 11, 2009 17:03

Encore une fois, peut-être un fake, mais cela illustre une question que je me suis souvent posé. Et si, faute de voyager dans l'espace connu, les Ovnis passaient en fait par des espèces de portes spatio-temporelles ???

http://www.dailymotion.com/user/memepas ... yyyyy_news
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

NEMROD34

Re: Ovni et mondes parallèles

Message par NEMROD34 » Sam Juillet 11, 2009 17:13

Et si mon chat avait créer l'univers et décidé de tout ? :mrgreen:

Message(s) : 1912

Message par Randolph Carter » Sam Juillet 11, 2009 17:25

Nemrod, pas de dénonciation abusive, tu sais que je tente de réparer les terribles révélations de ce chat créateur d'univers, qui n'a fait que révéler la vérité... :lol:
Mais bon, un chat qui engendre de l'univers ne serait pas forcément un vilain chat, mais un chat qui s'ennuyait des villainies trop vues à la télé...
Ah, si seulement, moi, chat rockeur, je pouvais créer mon monde à moi avec plein de vénusiennes seulement à mon service... 8)
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Juillet 12, 2009 14:13

Plus sérieusement, c'est une hypothèse intéressante, mais physiquement, on est un peu, et les secrets d'Einstein ne sont pas encore tous explorés, donc pourquoi pas ?
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 6818

Message par Linele » Dim Juillet 12, 2009 14:23

Si on part du principe que les OVNIS existent et qu'ils disposent d'une technologie avancée, on pourrait effectivement tout imaginer, y compris la théorie de voyages espace-temps.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Dim Juillet 12, 2009 15:34

Le problème c'est que les ovnis existent sans contestation possible, mais qu'il soient des vaisseaux extraterrestres c'est une autre histoire.
Rien, strictement rien ne permet de décider que cette hypothèse est meilleure qu'une autre (pour moi).
Le truc c'est que pour tenter d'expliquer quelque chose, on aura au moins deux hypothèses, là où tout se joue, c'est qu'une donne de possibles vérifications ou ne fait intervenir que des choses dont l'existence n'est plus à démontrer, l'autre c'est tout l'inverse: elle est irréfutable, invérifiable et fait intervenir quelque chose dont l'existence est très loin a ce jour d'être démontrée.
Donc on a deux choix possibles:
- J'explique ce mystère avec des choses que je peut vérifier et qui en plus existes.
- J'explique ce mystère avec un autre mystère.

C'est là qu'intervient le rasoir d'occam.

Il reste la troisième trop souvent oubliée: je ne peux pas expliquer.
Et rien d'autre, ce qui ne veut pas pas dire que c'est inexplicable, juste moi je ne voit pas d'explication, et ça ça laisse la porte ouverte pour tout mais il faudra démontrer son explication si on veut en apporter une .

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Dim Juillet 12, 2009 15:43

Les tags utilisés pour référencer cette vidéo sont incontestablement les mieux choisis.

wtc GRIPPE 911 bigard pen dieudonné 666 hallyday alien ovni ufo sarkozy obama mahomet irak nde tf1 TELETUBBIES PORCINE OBAMA SIMPSONS lci IRAK NDE USA TCI fr3 UFO EXTRATERRESTRE BARBIE

Dire que j'aurais pu tomber dessus par hasard, puisque je m'apprêtais justement à lancer la recherche : Sarkozy et 666 Teletubbies sur fr3 avec Barbie Obama transmettent la grippe porcine surgie de l'ovni de Johnny Hallyday à Mahomet et Homer Simpson.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message(s) : 236

Message par Kyo » Lun Août 10, 2009 10:45

C'est quoi cette vidéo ?
C'est quoi le but ?

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Lun Août 10, 2009 13:49

Une bonne blague si on en croit les tags débiles laissé par le posteur. Après en tant que telle, le vidéaste a des gros soucis de mise au point, et cette chose, puisque que selon moins cela ne semble pas être un réalisation aéronautique de premier ordre, vu la forme globale, est très, comme dire, bricolée.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 2304

Message par Nili » Lun Août 10, 2009 15:07

Je vois une graine ou un truc du genre flotter à la surface de l'eau... je suis la seule à voir ça??
Y'a rien qui nous montre que c'est le ciel... si?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 264

Message par Bebop » Lun Août 10, 2009 18:12

Comme quoi ça peut être joli une bonne grosse poussière :mrgreen:
Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum

Message(s) : 236

Message par Kyo » Lun Août 10, 2009 21:10

Ouais, mais moi aussi je vois une vielle feuille flotter en l'air , c'est vraiment trop laid. lol

Message(s) : 13

Message par tygurius » Lun Août 10, 2009 23:59

je pense à un cerf-volant ou un wake board, en fait il essai de faire croire à un disparition de l'objet avec ses jeux de mise au point je pense

marly

Message par marly » Mar Août 11, 2009 06:45

http://www.noufors.com/index.html

site québecois interréssant
Marly

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Août 11, 2009 12:04

marly a écrit :http://www.noufors.com/index.html

site québecois interréssant
Marly

C'est la traduction qui est mal faite ou l'original est écrit aussi avec les pieds?
Des fautes d'orthographe, des phrases à peine française... pas eu le courage d'en lire plus que quelques lignes.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 2341

Message par jihem » Mar Août 11, 2009 17:02

Mauvaise traduction en français, mais mauvais site aussi.
Marly, tu n'es pas obligée de nous infliger l'intégralité des sites abracadabrants traitants du paranormal qui parsèment le net, tu sais, ta propre réflexion serait plus intéressante.
De plus, sur le dit site, je vois une photo dont la légende a été modifiée, dans la section "mutilations humaines", qui présente une ancienne image d'une victime du souffle d'un obus de mortier au visage (dans des opérations anti guerilla, si je me souviens bien), en la faisant passer pour une mutilation extra terrestre. Pas mal comme détournement je trouve.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Mer Août 12, 2009 00:28

Il faut la comprendre, cette Marly. Donner son opinion sans se faire passer pour un bouffon relève d'une cohérence de l'écrit du français et une patience sans faille, vu le nombre de trolls qui fourmillent dans les forums.

Retour vers Extraterrestres et OVNI