Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Raël a cloné Mickael Jackson.

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 341

Raël a cloné Mickael Jackson.

Message par alexbrute » Sam Juillet 11, 2009 12:18

Plus sérieusement.

Le "roi de la pop" Michael Jackson a probablement "déjà été cloné", a affirmé jeudi le mouvement des Raéliens, en indiquant que le chanteur était un "Guide Honoraire Raélien".

"Les Raéliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde", a déclaré dans un communiqué le mouvement fondé par le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël.

Raël chef spirituel du mouvement raélien, "a exprimé ses condoléances à la famille Jackson qu'il avait rencontrée en décembre à Las Vegas, au 35e anniversaire de la création du mouvement raélien".

Le mouvement raélien considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage.

"En considérant toutes les bonnes choses que Michaël a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Elohim éternels", a déclaré Raël, selon son mouvement.

Cette déclaration, poursuit le communiqué, "implique donc que Michaël Jackson serait ainsi parmi le peu d'êtres humains qui ont été clonés -recréés- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir".

"Le titre de Guide Honoraire est accordé par Raël lui-même à quelques individus qui ont accompli des actions extraordinaires et méritent d'être reconnus pour la façon dont ils mettent le bien de l'humanité avant leur destin personnel. Michael Jackson a été reconnu à ce titre et les Raéliens ont été fiers de l'accueillir durant ces 17 dernières années".

Les Raéliens avaient fait parler d'eux dans le monde entier en se targuant, en décembre 2002, sans preuve, d'avoir fait naître le premier bébé conçu selon eux par clonage.

http://actualite.aol.fr/actualite-insolites/michael-jackson-probablement-deja-clone-selon/article/2009070913265091734953

Message(s) : 185

Re: Raël a cloné Mickael Jackson.

Message par Krys3000 » Sam Juillet 11, 2009 12:25

Il est encore vivant ce mec ? Hallucinant que personne l'ai encore foutu sous clé...

Message(s) : 263

Message par ARAGORN » Sam Juillet 11, 2009 14:40

Qu'est ce qui faut pas entendre...

Message(s) : 150

Message par J-Nulle » Sam Juillet 11, 2009 15:05

Décidément, Michael Jackson fait beaucoup parler de lui... D'abord on veut nous faire croire que son fantôme est revenu, puis qu'il n'est pas mort, et maintenant on veut faire croire à un clone? Laissez donc ce pauvre MJ reposer en paix...

Message(s) : 1664

Message par aigledusud » Sam Juillet 11, 2009 15:44

Si vous voulez savoir ce qui va être balancé comme anneries sur Mickael Jackson regardez ce qui a été dis sur Elvis pendant des années :roll:
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Sam Juillet 11, 2009 16:32

Dire qu'il y a des gens qui vont le croire. Qui sait, peut-être espère-t-il que les fans de MJ se convertissent à sa secte... Et j'ai bien peur qu'il réussisse à en attirer quelques uns. :x
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 637

Message par boulifb » Sam Juillet 11, 2009 16:35

Ben ouais, c'est comme Elvis. Il est rentré chez lui. iiiihiiii...

Et je suis sûre que les Raéliens ont leur propre chaîne d'assemblage d'unités T-1000 dans une zone encore inexplorée de l'Amazonie...
There is no spoon.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Sam Juillet 11, 2009 17:16

Le petit baigneur a écrit :Dire qu'il y a des gens qui vont le croire. Qui sait, peut-être espère-t-il que les fans de MJ se convertissent à sa secte... Et j'ai bien peur qu'il réussisse à en attirer quelques uns. :x

C'est bien possible, ces gens là feraient n'importe quoi pour attirer de nouveaux adeptes, et accessoirement leur soutirer leur argent.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

John-as

Message par John-as » Sam Juillet 11, 2009 19:23

Son clone est la version sans le passage par la main des chirurgien ?

Message(s) : 951

Message par Valguard » Sam Juillet 11, 2009 19:56

"Le titre de Guide Honoraire est accordé par Raël lui-même à quelques individus qui ont accompli des actions extraordinaires et méritent d'être reconnus pour la façon dont ils mettent le bien de l'humanité avant leur destin personnel.

Et Raël, il a fait quoi lui, pour le "bien de l'humanité", à part profiter des gens désespérés et "cloner" des bébés??

Message(s) : 90

Message par Ameiurus nebulosus » Dim Juillet 12, 2009 11:55

De mieux en mieux, quel imbécile heureux, vivement on lui envoie Chapleau qu'il lui tire la couette encore un peu (voir tlm en parle Qc) héhé, je pense que ca lui a fait du bien la derniere fois.

Sinon, qui est-ce qui prends Rael au sérieux ce gars là joue son rôle rien que pour avoir des baises à profusion et se la couler douce aux frais de ses adeptes.

Message(s) : 318

Message par Thal » Dim Juillet 12, 2009 12:15

pitoyable... Vraiment pitoyable ce Raël... v__v
Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.

http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Juillet 12, 2009 14:20

Oh, on a l'habitude de leur mouvement de com' ...
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 263

Message par ARAGORN » Dim Juillet 12, 2009 16:38

Le petit baigneur a écrit :Dire qu'il y a des gens qui vont le croire. Qui sait, peut-être espère-t-il que les fans de MJ se convertissent à sa secte... Et j'ai bien peur qu'il réussisse à en attirer quelques uns. :x

C'est malheureusement vrai.

Jean-Claude

Message par Jean-Claude » Mar Juillet 14, 2009 23:19

Rien à dire par rapport à cette histoire, mais plutôt par rapport à Raël en lui-même. Petite dérives, mais je trouve incroyable qu'il y'aie encore des gens pour croire ce type, c'est probablement la secte la plus idiote au monde. Ca fait presque rêve d'enfant: "Je vais raconter à plein de gens que Jésus était un extra-terrestre et ils vont me croire".

Déjà que j'ai pas mal de doute sur l'existence de Jésus en lui-même, mais en plus qu'il vienne de Mars, incroyable.

Message(s) : 344

Message par Polares » Mer Juillet 15, 2009 01:49

J'trouve que c'est bien vu, il surfe sur la vague, il est compétitif, c'est ce qui fait son succès à Raël d'un point de vue économique sur le marché de la secte!

Les vieilles grosses sectes poussives comme la chrétienté et ses sous cellules sont plus vraiment efficace faut l'admettre. Même les musulmans se débrouillent mieux, surtout dans l'événementiel!

En tout cas, la question de croire ou non Raël et son délire humano-galactique n'a rien à voir avec une quelconque capacité intellectuelle. Je ne dirais pas " au contraire" pour la croyance, mais faut remettre les choses en perspective, la baisse de la croyance chrétienne en occident a été très importante ce siècle, avec une montée de l'agnose, et de la tendance un peu plus minoritaire athéiste. C'est un mouvement social, on " suit le troupeau ", comme avant on croyait beaucoup + parce que c'était la norme.

Du coup, on peut aussi dire que les Raëliens sont des rebelles, et des contestataires, une population importante pour l'équilibre de la société, qui se doit de ne pas être unanime si elle ne veut pas s'éteindre dans un conformisme consanguin. Et là j'ai envie de dire " Si C'est pas Dieu, si c'est pas les lois scientifiques - aujourd'hui porteuse d'une définition encore limitée du "réel" - qui expliquent l'univers et l'Homme, pourquoi pas les Zitis?

:mrgreen: C'était Polares, argumentor contestataire proofessionel

Message(s) : 281

Message par Mayrim » Sam Juillet 18, 2009 19:16

Il est pas encore interné lui? Ça tient du miracle.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Sam Juillet 18, 2009 19:22

Raël a un train de vie à maintenir! Il me semble que les adeptes l'avaient même aidé à financer sa passion pour qu'il puisse participer à un championnat automobile!

Message(s) : 529

Message par Shaede » Dim Juillet 19, 2009 12:56

Bonjour,

En fait j'ai vraiment tout faux, moi, j'aurais du passer mon BTS Messie ou mon DUT Prophète au lieu de galérer à la FAC.
Gourou, voilà un métier porteur: Tu es (relativement) au dessus des lois par rapport à la majorité des mortels, tu es riche, tu peux assouvir tes phantasmes les plus ignobles tout en faisant croire à tes victimes que c'est un honneur, plus les conneries que tu racontes sont monumentales plus tes ouailles sont persuadés que tu tiens la Vérité Ultime Secrète...

Je pense me reconvertir, tient.

Shaede

Retour vers Divers