Les annonces de PFRN ! |
---|
|
claque
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
28 message(s)
• Page 1 sur 1
claque
Bonjour a tous,je suis nouveau....et j'ai besoin de votre aide!Voila:hier je cherchais a m'endormir,il étais vers 1h du matin,j'ai fermé les yeux et 1,2 min après j'ai eu l'impression de prendre un grande baffe!On ma touché,c'est sur et j'eus encore mal pendant 1 a 2 min après...
Qu'en penser vous??
Qu'en penser vous??
révélation paranormal=problèmes importants dans le monde...
- John-as
Re: claque
Je pense que quelqu'un a justement raconté exactement la même chose hier sur le forum ... 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Hallucination hypnagogique...
http://www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/dico/R479.html
(Un peu comme la sensation de "chute en arrière" qui survient parfois lorsqu'on s'endort...)
(Un peu comme la sensation de "chute en arrière" qui survient parfois lorsqu'on s'endort...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Sans te manquer de respect que veux tu que l'on te dise,
tu viens sur le forum en disant "Voilà je me suis pris une claque".
Pas de détails, pas d'explications, pas d'hypothèses, pas de questions à part qu'en pensez vous ?...
Tu ne trouves pas ça un peu léger
tu viens sur le forum en disant "Voilà je me suis pris une claque".
Pas de détails, pas d'explications, pas d'hypothèses, pas de questions à part qu'en pensez vous ?...
Tu ne trouves pas ça un peu léger

ba c'est a dire que je ne vois pas quoi rajouter..
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Tu as eu "l'impression" du grande baffe ou bien "tu as bel et bien reçu une baffe"?
Car si tu en avais reçu vraiment une, tu en serais certain, non?
Car si tu en avais reçu vraiment une, tu en serais certain, non?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
j'ai pris un claque....je l'ai senti mais il n'y avait personne dans la pièce a ce moment la.
Si c'est au niveau de la joue, c'est seulement une contraction nerveuse, qui arrive parfois au moment de l'endormissement, ça fait une sorte de petite décharge, souvent au niveau des maxillaires. Tu as du interpréter cela comme une pression ou une "claque"...bref, c'est musculaire...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Si tu as bien reçu une claque "physiquement" je pense que celle-çi a du laisser une trace??
NON??
NON??
- John-as
Youhou , un topic flood , c'est pour moi ça
Je pensais qu'on pouvait s'arrêter à l'explication de William ...non ?
Et pui pour l'auteur , dire "je me suis pris une claque dans une chambre deserte ... que répondre à ça ? visiblement tu n'as pas lu le lien de William

Et pui pour l'auteur , dire "je me suis pris une claque dans une chambre deserte ... que répondre à ça ? visiblement tu n'as pas lu le lien de William
William Lee a écrit :Hallucination hypnagogique...
- William Lee
-
John-as a écrit :Youhou , un topic flood , c'est pour moi ça![]()
Non, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres possibilités...
(Peut-être que Takanta a été méchant et que Dieu l'a puni en lui mettant une grande claque dans la tronche...

PS: la saison de la chasse aux floodeurs est ouverte...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Oui, c'est moi qui en ai parlé effectivement, sauf que moi c'est une claque qui m'a réveillé.
Visiblement Tatanka à envie de croire que c'est des esprits frappeur donc faut pas le contrarier le pauvre

Visiblement Tatanka à envie de croire que c'est des esprits frappeur donc faut pas le contrarier le pauvre

- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
takanta a écrit :Bonjour a tous,je suis nouveau....et j'ai besoin de votre aide!Voila:hier je cherchais a m'endormir,il étais vers 1h du matin,j'ai fermé les yeux et 1,2 min après j'ai eu l'impression de prendre un grande baffe!On ma touché,c'est sur et j'eus encore mal pendant 1 a 2 min après...
Qu'en penser vous??
Ben vous allez ptète pas me croire,mais une fois je me suis réveillé en me filant un gnon à moi moi-même

Le bras paralysé d'avoir dormi dessus, puis je me suis appuyé sur le côté du mur et là quand la circulation est revenue...VLAN ! Dans la gueule !

Ben vous allez ptète pas me croire,mais une fois je me suis réveillé en me filant un gnon à moi moi-même ça fait bizarre je vous l'accorde et on mais quelques instants à s'en rendre compte,mais si si c'est possible.
Le bras paralysé d'avoir dormi dessus, puis je me suis appuyé sur le côté du mur et là quand la circulation est revenue...VLAN ! Dans la gueule !
Heureusement que tu dormais pas en chien de fusil: et là, quand la circulation est revenue...PAN! Dans la gueule !
humhum désolé pour ce topic a la con....
- William Lee
-
Pourquoi?
Tout le monde y va de sa petite expérience ou de sa petite hypothèse...
Que veux-tu que nous te disions d'autre?
Tout le monde y va de sa petite expérience ou de sa petite hypothèse...
Que veux-tu que nous te disions d'autre?
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
ba je n'en sais rien mais merci pour votre aide!

Plusieurs fois il a manqué de me mettre un coup dans la figure pendant qu'il dormait, et jusque maintenant j'ai toujours réussi à esquiver, soit parce que j'étais déjà réveillée, ou alors je me réveillait juste avant...
J'ai eu du bol jusque là, pourvu que ça dure ! Je n'ai pas trop envie de me réveiller avec un œil au beurre noir ou des dents en moins !

- sbarras
-
- Message(s) : 144
ben moi je me suis pris un gros coup de poing par mon copain qui dormait... il s'est retourné et PAF
ps : c'est quoi un flood ? c'est un fake ou un troll comme vous dites ? faut vraiment que vous mettiez un chtit lexique pour les nouveaux

ps : c'est quoi un flood ? c'est un fake ou un troll comme vous dites ? faut vraiment que vous mettiez un chtit lexique pour les nouveaux

Celui qui a un maître n'est pas maître de ce qu'il porte sur le dos
heureusement qu'il ne t'a pas donné un coup de pied au cul... ç'aurait été plus drôle !! loooll...
non, je plaisante !! mais c'est quant même bizarre !!

sbarras a écrit :ps : c'est quoi un flood ? c'est un fake ou un troll comme vous dites ? faut vraiment que vous mettiez un chtit lexique pour les nouveaux![]()
![]()
Le flood, ce sont des messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet initial. Généralement ce sont des âneries postées pour ne rien dire, et qui n'apportent rien de constructif au débat. On peut effectivement voir ça comme une forme de trollage

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- sbarras
-
- Message(s) : 144
Raquèl a écrit :heureusement qu'il ne t'a pas donné un coup de pied au cul... ç'aurait été plus drôle !! loooll...
vi j'aurai préféré le coup de pied au derrière c'est plus rembourré

Le flood, ce sont des messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet initial. Généralement ce sont des âneries postées pour ne rien dire, et qui n'apportent rien de constructif au débat. On peut effectivement voir ça comme une forme de trollage

ok merci, j'étais pas sûre de comprendre
Celui qui a un maître n'est pas maître de ce qu'il porte sur le dos
Il me semble, mais j'en suis pas sure du tout. Les diabétiques ne ressentes pas des choses comme ça avec leurs rougissements ??
PS : Message à supprimer si c'est un H-S ou une inépsie.
PS : Message à supprimer si c'est un H-S ou une inépsie.

On ne sait pas si les fantomes existe mais on les chasse.
28 message(s)
• Page 1 sur 1