Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo Troublante, prise dans un Hopital Abandonné
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
117 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- John-as
Re: Photo Troublante, prise dans un Hopital Abandonné
Mist4real a écrit : A vrai dire sur ces photos les "esprits" sont souvent la alors qu'on ignore pourquoi.
Ah parce qu'il y a des photos d'esprit qui sont avéré et pas juste des fakes douteux ?
Soit je ne suis pas au courrant , et c'est étonnant que TF1 n'en ai pas fait une édition spéciale , soit la totalité des photo s'est finalement avéré être des fake volontaire ou involontaires ...
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Comme le dis John-as pour l'instant aucuns fais de fantôme n'a jamais été authentifie,et cette photographie n'est pas prête de dire le contraire tellement le pourquoi,le comment ne sont pas clair.Je me suis toujours demande pourquoi aucunes photographies d'entite de ce genre n'a jamais été nette.Je suis pour la theorie du rasoir d'Occham..La réponse la plus simple est souvent la bonne.
Personellement, j'y vois une référence à TAPS avec le "fantôme" sur caméra thermique, marqué "2" sur une armoire. Le contexte de la photo est un peu le même, la silhouette est vers une encoche... bref regardez l'épisode du Crescent Hotel.
Ca sent la blague à plein nez.
Ca sent la blague à plein nez.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Blague, peut-être pas, je pense plutôt à quelqu'un qui passait... Un hopital abandonné est parfois simple d'accès
Dernière édition par J-Nulle le Dim Juillet 05, 2009 13:13, édité 1 fois.
On distingue clairement une silhouette, cependant je doute fort que ce soit une apparition.
Effet d'optique ???
Effet d'optique ???
cet vrai que c'est assez étrange ?
j'ai un peu trafiqué la photo et voila se que sa donne
j'ai un peu trafiqué la photo et voila se que sa donne
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Croire ou ne pas croire
- John-as
Ça veut dire quoi trafiquer ?
Tu peux nous décrire tout ce que tu as fait ?
Tu peux nous décrire tout ce que tu as fait ?
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Le problème avec ce genre de photos, c'est qu'on ne sait jamais dans quel cadre elles ont été prises...
Peut-être tout simplement qu'il y avait quelqu'un derrière cette porte...
Peut-être tout simplement qu'il y avait quelqu'un derrière cette porte...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
j'ai tous simplement vieillie et éclairé la photo ensuite que je l'est mis plus nait et voila le résultat
Croire ou ne pas croire
Bonjour à toutes et à tous! Eh bien pour ma part, je vois bien une personne, évidemment n'étant pas spécialement maître dans l'art de reconnaitre les fakes, je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais j'ai l'impression quand je regarde la photo de voir un enfant de choeur vêtue d'un surplis blanc et portant une croix autour du cou. Bon je dois surement délirer là....
http://sjbs.free.fr/Images/choeur.jpg
http://sjbs.free.fr/Images/choeur.jpg
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
cette photo n' a rien d' extraordinaire! connaissant bien les appareils photo, je pense qu'ils' agit d' ombre du au armoires ou habits ou encore accessoire derrière la porte, le flash de l' appareil les à sous exposé, ce qui nous donne l 'impression de voir des ombre.
faite de même chez vous pour faire un test, vous verrais de drôle de chose...
n' oubliont pas, qu' avec une bonne appareil photo, un peut d' imagination, ont peut faire apparaître n' importe quoi, même elvis...
faite de même chez vous pour faire un test, vous verrais de drôle de chose...
n' oubliont pas, qu' avec une bonne appareil photo, un peut d' imagination, ont peut faire apparaître n' importe quoi, même elvis...
Personnellement, moi je penses que c'est effectivement un de leur comparse qui se trouve derrière la porte, sinon... c'est que c'est un vieux mannequin ! Le mannequin n°1 !
Pour le savoir, il faudrait que l'on sache si l'hôpital était universitaire ou si l'on y donnait des cours de premier secoure, ce genre de truc ( par-ce que quand même, le type i m'parait bien raide à moi ).... Du coup on aurait pu laisser du matos dans les placards, et le mannequin aurait été mis en évidence par le flash, ce qui expliquerait que le photographe ne l'aurait effectivement pas vu et qu'il affirme qu'il n'y avait personne derrière la porte quand il a pris la photo...
Pour le savoir, il faudrait que l'on sache si l'hôpital était universitaire ou si l'on y donnait des cours de premier secoure, ce genre de truc ( par-ce que quand même, le type i m'parait bien raide à moi ).... Du coup on aurait pu laisser du matos dans les placards, et le mannequin aurait été mis en évidence par le flash, ce qui expliquerait que le photographe ne l'aurait effectivement pas vu et qu'il affirme qu'il n'y avait personne derrière la porte quand il a pris la photo...
諦めないで
La Campanella [ Liszt ]
Scherzo n°1 [ Chopin ]
La Campanella [ Liszt ]
Scherzo n°1 [ Chopin ]
Heu...Faut lire le topic de "jeuxvideos.com" au lieu de vous monter la tête pour rien :
Déjà il précise juste après ses photos que les types "dans les chiottes" ne faisaient pas les malins, à cause des jets d'extincteurs apparemment.
Puis après que quelques personnes commencent à se faire des films sur la photos, il répond : "arretez vos conneries, c'est juste un gars qui était au chiotte" (page 21).
Deux posts après un mec confirme : "C'était juste le pote du photographe, il le dit dans son poste quelques pages avant, bande de boulets"
Déjà il précise juste après ses photos que les types "dans les chiottes" ne faisaient pas les malins, à cause des jets d'extincteurs apparemment.
Puis après que quelques personnes commencent à se faire des films sur la photos, il répond : "arretez vos conneries, c'est juste un gars qui était au chiotte" (page 21).
Deux posts après un mec confirme : "C'était juste le pote du photographe, il le dit dans son poste quelques pages avant, bande de boulets"
Merci pour ces précisions... ( Puisque les liens donnés plus avant dans la discussions mènent vers des photos à l'unité, je penses que la plus part des gens qui suivent cette conversation n'ont pas vu les posts, moi compris... ).
諦めないで
La Campanella [ Liszt ]
Scherzo n°1 [ Chopin ]
La Campanella [ Liszt ]
Scherzo n°1 [ Chopin ]
Tout à fait d'accord avec ce que dit Sgan,
pour moi, c'est une bande d'ados un peu foufous,
qui vont à l'hospital, qui trouvent des extincteurs,
répondez sérieux qui le n'aurait pas utilisé dans
ce forum, après le coup d'essais, orienté le jet
sur son copain? Pour ma part, le jeune derrière la porte,
victime je dirais en train de rire car pris par surprise,
comme pour un jet d'eau, muni d'un jean, baskets,
maillot avec le numéro 1, donc supposant en été,
se cache son pote voulant le tirer en photo,
comme on sait tous, le temps de degainage de l'appareil,
ainsi que la prise terminée, la victime avait eut le temps de se cacher.
Connerie terminée, on regarde la victime sur la photo,
et "Mec! On te vois pas! Tu ressemble à un fantôme!"
On imagine facilement le reste, qu'en pensez-vous?
Nous croyons que ce que nous voyons.
Difficile lorsque l'on voit pas tout.
Perso, ce qui m'a fait le plus peur,
c'est le titre, relisez le, vous allez rire.
c'est le titre, relisez le, vous allez rire.
Avec modification sur l'éclairage on peut bien effectivement voir une silhouette .
Montage ou Fake , ou réalité , Tel est la question.
Montage ou Fake , ou réalité , Tel est la question.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
A mon avis, comme dit juste avant, réalité,
mais rien de paranormal.
mais rien de paranormal.
- la chambre bleue
Au-delà de cette photo, il faut reconnaitre que l'histoire de l'Hospice Debrousse (son nom original) est assez singulière.
Construit grace à la donation d'une veuve qui semblait avoir trop d'argent, l'hospice était destiné à être administré par l'Asssistance Publique de Paris pour accueillir des personnes âgées appartenant aux classes moyennes parisiennes...
Eh bien ce ne fut pas le cas... du tout !!
L'hospice fut administré de fait par les Hospices civils lyonnais pour accueillir des... enfants de... toutes origines sociales et... lyonnais !!
Pour preuves, les étonnantes lettres "A P" qui ornent les grilles de l'ancien hospice et qui n'ont rien à voir avec la ville de Lyon... De là, à ce que des esprits chagrins hantent les lieux... alors là
Construit grace à la donation d'une veuve qui semblait avoir trop d'argent, l'hospice était destiné à être administré par l'Asssistance Publique de Paris pour accueillir des personnes âgées appartenant aux classes moyennes parisiennes...
Eh bien ce ne fut pas le cas... du tout !!
L'hospice fut administré de fait par les Hospices civils lyonnais pour accueillir des... enfants de... toutes origines sociales et... lyonnais !!
Pour preuves, les étonnantes lettres "A P" qui ornent les grilles de l'ancien hospice et qui n'ont rien à voir avec la ville de Lyon... De là, à ce que des esprits chagrins hantent les lieux... alors là

il faut quand même avouer que c'est assez bluffant, en tout cas si quel qu'un c'est faire un montage et avoir se résulta qu'il me face signe
SLIO a écrit :A mon avis, comme dit juste avant, réalité,
mais rien de paranormal.
Je ne comprends pas pourquoi vous niez l'évidence.
Cette photo représente clairement un enfant de chœur en aube traditionnelle aux yeux rouges exorbités et aux crocs ensanglantés, qui réclame vengeance en poussant des hurlements terrifiants ayant pour but de terroriser les descendants du personnel de l'Assistance Publique de Lyon. De plus, on en déduit clairement que si l'extincteur est à terre, c'est bien entendu parce que le fantôme a voulu manifester sa présence par une énergie télékinétique d'envergure considérable, capable de mouvoir des objets de plusieurs centaines de kilos. Il est fort à parier que le fantôme de cet enfant de choeur - appelons-le Michel -, je disais donc que le fantôme de Michel me semble capable de lire dans les pensées et prévoir l'avenir.
C'est parfois difficile de faire admettre ce qui est pure logique, j'avoue être consterné par tant de scepticisme. D'ailleurs je n'interviendrai plus sur ce sujet.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Je ne comprends pas pourquoi vous niez l'évidence.
Cette photo représente clairement un enfant de chœur en aube traditionnelle aux yeux rouges exorbités et aux crocs ensanglantés, qui réclame vengeance en poussant des hurlements terrifiants ayant pour but de terroriser les descendants du personnel de l'Assistance Publique de Lyon. De plus, on en déduit clairement que si l'extincteur est à terre, c'est bien entendu parce que le fantôme a voulu manifester sa présence par une énergie télékinétique d'envergure considérable, capable de mouvoir des objets de plusieurs centaines de kilos. Il est fort à parier que le fantôme de cet enfant de choeur - appelons-le Michel -, je disais donc que le fantôme de Michel me semble capable de lire dans les pensées et prévoir l'avenir.
C'est parfois difficile de faire admettre ce qui est pure logique, j'avoue être consterné par tant de scepticisme. D'ailleurs je n'interviendrai plus sur ce sujet
xD je suis mort de rire
C'est parfois difficile de faire admettre ce qui est pure logique, j'avoue être consterné par tant de scepticisme. D'ailleurs je n'interviendrai plus sur ce sujet
xD je suis mort de rire
Cette photo n'a rien de paranormal, ils le disent eux même sur le topic, page 23 :
"pour " l'apparition" sur la photo avec les extincteurs c'est juste moi qui sort d'une pièce et les "toiles d'araignée" c'est juste mes potes qui on eu la brillante idée de m'asperger moi et mes potes alors qu'on faisait un aqua"
"pour " l'apparition" sur la photo avec les extincteurs c'est juste moi qui sort d'une pièce et les "toiles d'araignée" c'est juste mes potes qui on eu la brillante idée de m'asperger moi et mes potes alors qu'on faisait un aqua"
Heu... Salaryman, tu as oublié de parler de la petite sœur de Michel qui a passé les quelques années de sa vie enfermée dans la cave de l'hôpital torturée par le médecin chef.
Je
Je

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
coucou je voulait reagire sur cette photo je ne pense pas que sa soit un plaisanterie car les toile d araignée non pas bouger comme si la porte na jamais été ouverte
Pour moi ce ne sont pas des toiles d'araignée mais plutôt un jet, comme si une bande d'ado voulaient faire une blague a un de leur pote en l'arrosant et qu il s'était caché derrière la porte pour l'éviter ...
SLIO a écrit :Tout à fait d'accord avec ce que dit Sgan,
Mdr, lisez avant de répeter les mes idées farfelues!
Ok je plaide coupable pour flemme abusive, mais en tout cas tes idées sont loin d'être farfelues d'ailleurs c'est qu'il y a de plus logique et rationnel pour moi.
Salut Krash, c'est une erreure de frappe, j'ai rajouté "mes" en plus.
Alors, toi aussi tu est d'accord avec moi? Logiquement . . .
Cordialement, SLIO
Alors, toi aussi tu est d'accord avec moi? Logiquement . . .
Cordialement, SLIO
117 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Apparitions et Esprits