Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Crane sur Mars
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Crane sur Mars
j'ai entendus parler il y a pas si longtemps d'une photo prise du robot spirit sur mars
et on voit apparaitre un crane haut bas de la photo ver la gauche.
Quand pensé vous
Merci
et on voit apparaitre un crane haut bas de la photo ver la gauche.
Quand pensé vous

Merci
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Croire ou ne pas croire
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Crane sur Mars
C'est une crâne ? C'est un squelette ? Non !... c'est un vulgaire caillou.
J'en pense que comme la fameuse colline de Cydonia Mensae qui apparaissait comme un visage humain avec un éclairage particulier et sur des photos de mauvaise résolution, il s'agit ici d'un simple jeu d'ombre sur un rocher. Encore une histoire de paréidolie.

J'en pense que comme la fameuse colline de Cydonia Mensae qui apparaissait comme un visage humain avec un éclairage particulier et sur des photos de mauvaise résolution, il s'agit ici d'un simple jeu d'ombre sur un rocher. Encore une histoire de paréidolie.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Voir aussi ce topic.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
N'importe quoi, mais n'importe quoi 

Ok disons que c'est vrai c'est censé être un crâne de quoi d'un martien, d'un chimpanzé extraterrestre
c'est pas contre toi fly3rboy mais franchement ce genre de photos qui circulent sur le net c'est du grand n'importe quoi

c'est pas contre toi fly3rboy mais franchement ce genre de photos qui circulent sur le net c'est du grand n'importe quoi

Mais non, vous avez rien compris!
Après être allé sur la lune avant les américains, c'est Tintin qui est allé sur Mars... sauf que là, il y a du avoir un problème (c'est pour ça qu'ils font plus d'albums, du coup.
Après être allé sur la lune avant les américains, c'est Tintin qui est allé sur Mars... sauf que là, il y a du avoir un problème (c'est pour ça qu'ils font plus d'albums, du coup.

- norisknimo
-
- Message(s) : 65
Oui c'est vrai que c'est juste un des trucs stupides qui tournent sur le net.
Faut pas se moquer de fly3r-boy, moi aussi je me suis posé la question en voyant cette photo la première fois, il est toujours intérréssant de se poser des questions avant de refuter quelque chose, même si là c'est quand même gros, disons qu'un seul cliché avec toute l'imagination fertile que nous pouvons avoir, cela amène de telles choses.
Ce n'est sûrement pas un crâne ça c'est clair mais l'illusion est du domaine du "tiens c'est marrant on dirait un crâne ! " et c'est tout.
Voilà mon opinion.
@mitiés.
PS : je suis pas un as de l'orthographe mais please fly3r-boy : "Quand pensé vous ?" pas terrible, c'est plutôt : "Qu'en pensez-vous ? "
Plus joli à lire et plus compréhensible.
Faut pas se moquer de fly3r-boy, moi aussi je me suis posé la question en voyant cette photo la première fois, il est toujours intérréssant de se poser des questions avant de refuter quelque chose, même si là c'est quand même gros, disons qu'un seul cliché avec toute l'imagination fertile que nous pouvons avoir, cela amène de telles choses.
Ce n'est sûrement pas un crâne ça c'est clair mais l'illusion est du domaine du "tiens c'est marrant on dirait un crâne ! " et c'est tout.
Voilà mon opinion.
@mitiés.
PS : je suis pas un as de l'orthographe mais please fly3r-boy : "Quand pensé vous ?" pas terrible, c'est plutôt : "Qu'en pensez-vous ? "
Plus joli à lire et plus compréhensible.

G-ROM
Il ne suffit pas juste de "croire"....
Il ne suffit pas juste de "croire"....
Je pense aussi à la paréidolie. Un jeu d'ombres et de lumière qui donne l'impression de voir un crâne...
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
Jeu d'ombres et de lumières, pas forcément... Peut-être tout simplement une roche qui, avec l'érosion (si elle est possible sur mars) aurait pris la forme d'un crâne.
Ce serait intéressant que ce soit cela, mais malheureusement, un simple caillou.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI