Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'attaque du Blob se prépare?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
L'attaque du Blob se prépare?
Petite vidéo refilée par un pote.
Mais qu'est-ce-que c'est que ce truc? Ca ressemble à un gros glaviot rougeasse, mais je n'ai ncore jamais entendu parler de molards vivants. Une explication mes chers amis?
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: L'attaque du Blob se prépare?
Nope. Apparemment d'après les commentaires de la vidéo, ça serait une colonie de Tubifex tubifex, des petits vers qui se regroupent en amas et mangent les déchets organiques de la vase ou des boues (ce qui explique qu'on en trouve dans les égouts).
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
En tout cas c'est répugnant
Bon appétit à ceux qui sont en train (ou qui vont bientôt) manger

Bon appétit à ceux qui sont en train (ou qui vont bientôt) manger

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Excellent ! La nature est surprenante
Au pire, si ça avait vraiment été le Blob, on savait déjà comment le tuer grâce aux films

Au pire, si ça avait vraiment été le Blob, on savait déjà comment le tuer grâce aux films

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Pour l'anecdote, le Blob est aussi un personnage de X men:
http://www.comicbookclub.net/images/blob-xmen.jpg
http://www.comicbookclub.net/images/blob-xmen.jpg
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Nevinyrral
-
- Message(s) : 272
Ah j'ai rarement vu un truc aussi dégueulasse, moi qu'est la phobies des vers en plus.. 

Plus on est de fous , moins il y a de riz !
C'est la coloscopie d'un membre du forum ?????
C'est dégoûtant !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Minia a écrit :C'est la coloscopie d'un membre du forum ?????C'est dégoûtant !
Si on n'avait aps dit pour les égoûts, je croyais que c'était ça.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Et bien, merci Ar Soner. ^^
Tubifex...je connaissais de nom, je savais que c'était un ver, mais je pensais qu'en "colonie" ça faisait un truc aussi dégueulasse.
Tubifex...je connaissais de nom, je savais que c'était un ver, mais je pensais qu'en "colonie" ça faisait un truc aussi dégueulasse.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Nom d'un petit chaton martien !!!
Il y a aussi un autre film de référence, Tremors, à voir d'urgence...
Mais cela ne me coupera en rien l'appétit, nom d'un Sheba !!!
Il y a aussi un autre film de référence, Tremors, à voir d'urgence...

Mais cela ne me coupera en rien l'appétit, nom d'un Sheba !!!

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- John-as
ahhhhhhhhhhhh tremors ...
Du délire pur et assumé à la Evil dead ... 1989 pour la sortie du premier , j'avais 2 ans et il m'a marqué.
Du premier au 5éme , une saga à voir.
Du délire pur et assumé à la Evil dead ... 1989 pour la sortie du premier , j'avais 2 ans et il m'a marqué.
Du premier au 5éme , une saga à voir.
- Randolph Carter
-
Mince, il y en a cinq ???
Je croyais qu'il y en avait que quatre ???
Excellente série B, savent plus en faire des comme ça !
Je croyais qu'il y en avait que quatre ???
Excellente série B, savent plus en faire des comme ça !

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- John-as
Si je ne me trompe pas le 5 iéme a été commandé l'année derniére par la société qui exploite la licence tremors , et devait sortir directement en DVD comme la plupart des précédents ...
- Randolph Carter
-
Ah bon, mice alors, je vais me ruer dessus. L'histoire de ce ver avec des serpents plein la gueule c'est puissant en diable et complètement pop corn. Le type même de film qu'il faudrait voir dans un drive-in... 

Si ce truc est un amas de vers tubifex... C'est quoi alors cette espèce de pellicule qui les recouvre? A quoi cela sert?
- norisknimo
-
- Message(s) : 65
Lol j'ais trouvé ça assez marrant, merci pour l'explication (j'avais eu peur qu'ils aient eu accès à ma dernière colloscopie). En tout cas assez gore c'est trucs.
Mention spéciale pour la série des Tremors qui est vraiment génial, une référence comme blob, le blob des X-men est pour moi beaucoup moins intérréssant (pas assez gore).
@+
Mention spéciale pour la série des Tremors qui est vraiment génial, une référence comme blob, le blob des X-men est pour moi beaucoup moins intérréssant (pas assez gore).
@+
G-ROM
Il ne suffit pas juste de "croire"....
Il ne suffit pas juste de "croire"....
exact sur ce site il montre le même.www.sebatv.com/tag/vers-tubifex/
commentaire de ce site.
Cette vidéo nous montre ce qui semble être une vie extraterrestre dans un égout de Cameron, un village de Caroline du Nord aux USA.
La vidéo a été montrée à des scientifiques, et voici la réponse:
Cette vidéo est bien réelle. Il s’agit d’une colonie de Vers Tubifex. Les tubifex forment un genre de petits vers fins, rougeâtres, qui vivent en colonie sur le fond des mares, étangs, cours d’eau lents. En zone tempérée, ils peuvent littéralement tapisser certaines parties des fonds de cours d’eau pollués où on les trouve généralement avec des larves de chironomes et une espèce de sangsue, qui sont les seuls à supporter des taux d’oxygène très bas, et un haut niveau de pollution organique. (SebaTV.com)
Si on les voit bouger ici, c’est parce qu’ils réagissent à la lumière (très chaude) de la caméra.
Et pour une preuve de vie extra-terrestre, il faudra attendre encore un peu…
commentaire de ce site.
Cette vidéo nous montre ce qui semble être une vie extraterrestre dans un égout de Cameron, un village de Caroline du Nord aux USA.
La vidéo a été montrée à des scientifiques, et voici la réponse:
Cette vidéo est bien réelle. Il s’agit d’une colonie de Vers Tubifex. Les tubifex forment un genre de petits vers fins, rougeâtres, qui vivent en colonie sur le fond des mares, étangs, cours d’eau lents. En zone tempérée, ils peuvent littéralement tapisser certaines parties des fonds de cours d’eau pollués où on les trouve généralement avec des larves de chironomes et une espèce de sangsue, qui sont les seuls à supporter des taux d’oxygène très bas, et un haut niveau de pollution organique. (SebaTV.com)
Si on les voit bouger ici, c’est parce qu’ils réagissent à la lumière (très chaude) de la caméra.
Et pour une preuve de vie extra-terrestre, il faudra attendre encore un peu…
Ah ! Je vous parie que dans deux trois jours, McDonald vas sortir un 280 avec une nouvelle viande super-haché d'origine inconnu et qu'une nouvelle fournée de Nuggets "poissons" se prépare :p
Hmm ce monstre est déjà connu :

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Vraiment trés intriguante cette vidéo vous ne trouver pas??
A croire que la chose sur laquelle l'Homme combat aujourd'hui,je veux dire par la l'écologie,n'est pas toujours aussi positive qu'on le dit lool car la polution de l'homme favorise la prolifération d'espèces vivantes comme cette sorte de ver...
et détruire une espèce nuirait a la biodiversité!! alors vous seriez pour l'extermination de cette espèce ou non? choix difficile....
A croire que la chose sur laquelle l'Homme combat aujourd'hui,je veux dire par la l'écologie,n'est pas toujours aussi positive qu'on le dit lool car la polution de l'homme favorise la prolifération d'espèces vivantes comme cette sorte de ver...
et détruire une espèce nuirait a la biodiversité!! alors vous seriez pour l'extermination de cette espèce ou non? choix difficile....

Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute
Gilde Abdré
Ouais, et puis dans 20 ans, quand ces vers auront évolué pour faire 2 mètres de long avec une petite bouche garnie de dents pointues, on dira toujours qu'il n'y a rien à craindre, que c'est naturel!
Bon j'extrapole peut-être un peu trop
Bon j'extrapole peut-être un peu trop

Bonjour,
La peste bubonique, les scolopendres géants et les piranhas aussi sont naturels, Ptigris
Ceci dit ce serait fun que la pollution engendrée par l'homme fasse naître une nouvelle race de prédateur sans âme ni pitié : les terribles Tubifex Carnifex, dotés d'une conscience collective (ça ferait vraiment un bon scénar de série B)
Là au moins on serait motivés pour trouver des solutions à la pollution humaine.
Shaede
La peste bubonique, les scolopendres géants et les piranhas aussi sont naturels, Ptigris

Ceci dit ce serait fun que la pollution engendrée par l'homme fasse naître une nouvelle race de prédateur sans âme ni pitié : les terribles Tubifex Carnifex, dotés d'une conscience collective (ça ferait vraiment un bon scénar de série B)
Là au moins on serait motivés pour trouver des solutions à la pollution humaine.
Shaede
Yeah ptigri!!!!
Tu n'as pas tout a fait tord sur la possibilité de leur évolution...
Ben pourquoi ne pourraient t'on pas controler leur prolifération ? On le fait avec beaucoup d'éspèces pour éviter une sorte d'envahissement ou pour éviter de nuire à la biodiversité ! Mais on ne veut va tout de meme pas les éradiquer!! D'ailleurs sa peut etre une source de recherche scientifique intéréssante pour les biologiste et bien d'autres!! Malgré les désillusion qu'on peut avoir sur cet etre vivant comme son aspect , je dirais "morvide" lool , faut tout de meme avouer qu'ils font parti de notre éco-système!! et si le malheur des certains fait le bonheur des autres alors pourquoi ne pas les laisser vivre de notre polution qui fait notre malheur!!
Apres tout.... Sa nous arrangerais de savoir qu'on favorise la vie , non ? Donc pourquoi pas ??
C'EST SA L'ECO-PARTICIPATION!

Et je dirais pour shaede... Bien que tu es une bonne imagination , j'espere tout de meme pas que sa nous arriveras un jour parce que.... On serait vraiment dans un gros probleme...
Quoi que? Sa en arrangeraient certains... Je parle surtout des écologistes lool
Tu n'as pas tout a fait tord sur la possibilité de leur évolution...

Ben pourquoi ne pourraient t'on pas controler leur prolifération ? On le fait avec beaucoup d'éspèces pour éviter une sorte d'envahissement ou pour éviter de nuire à la biodiversité ! Mais on ne veut va tout de meme pas les éradiquer!! D'ailleurs sa peut etre une source de recherche scientifique intéréssante pour les biologiste et bien d'autres!! Malgré les désillusion qu'on peut avoir sur cet etre vivant comme son aspect , je dirais "morvide" lool , faut tout de meme avouer qu'ils font parti de notre éco-système!! et si le malheur des certains fait le bonheur des autres alors pourquoi ne pas les laisser vivre de notre polution qui fait notre malheur!!

C'EST SA L'ECO-PARTICIPATION!

Et je dirais pour shaede... Bien que tu es une bonne imagination , j'espere tout de meme pas que sa nous arriveras un jour parce que.... On serait vraiment dans un gros probleme...
Quoi que? Sa en arrangeraient certains... Je parle surtout des écologistes lool
Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute
Gilde Abdré
Shaede a écrit :Bonjour,
La peste bubonique, les scolopendres géants et les piranhas aussi sont naturels, Ptigris![]()
Shaede
On reconnaît le joueur de Dawn Of War II fan des Tyrannides.

Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- Randolph Carter
-
La peste bubonique, les scolopendres géants et les piranhas aussi sont naturels, Ptigris![]()
Shaede
Les plus anciens sur ce forum sauront que dans ce cas nous n'aurons plus qu'à faire appel à "Spectreman"...

Salaryman a écrit :Hmm ce monstre est déjà connu :
On dirait un voleur de boules de Kinder Joy.

Condorcet
Condorcet
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Tout ça me donne juste envie de m'engloutir une bonne plâtrée de spaghetti bolognaises. Ou alors un bon risotto. Ça doit être mes racines italiennes 

Bonjour,
Perdu Nazca... je ne suis pas un joueur Tyranide...
Mais ex-joueur Zerg dans Starcraft
Shaede
P.S: Avouez quand même que l'émergence de Zerg sur terre ce serait super motivant pour investir dans l'écologie
Mais ex-joueur Zerg dans Starcraft

Shaede
P.S: Avouez quand même que l'émergence de Zerg sur terre ce serait super motivant pour investir dans l'écologie

Mais ex-joueur Zerg dans Starcraft![]()
Shaede
Tant qu'on y est. Ces vers immondes m'ont fait penser à une créature tout aussi immonde, mais imaginaire que l'on peut croiser dans Half-Life ou Half-Life 2.

La ressemblance est quand même troublante!
En tout cas, si les infos avaient relayé l'information, comme quoi les vers Turbifex avaient une origine extraterrestre, je crois bien que je les aurais crues!
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ptigri a écrit :La ressemblance est quand même troublante!
Tu trouves ? C'est peut-être parce que tu n'as jamais vu des Tubifex tubifex dans leur milieu naturel... Ils ressemblent davantage à un plat de spaghetti emmêlés.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2