Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Jackass

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Que pensez-vous de Jackass et de ses protagonistes complètement déjantés?

Je regarde, car je prends cela au premier degré
5
12%
Je regarde et cela me fait rire, c'est tout à fait mon genre d'humour
8
19%
Hors de question, cette émission est à bannir, trop dangereuse pour certaines catégories de personne
10
23%
Je regarde occasionnellement, je ne suis pas fan
20
47%

Nombre total de votes : 43
Message(s) : 2658

Jackass

Message par DanaScully » Dim Janvier 23, 2005 19:07

J'aimerais avoir votre avis, car il m'arrive de regarder, mais je n'ai jamais compris comment on pouvait aimer se faire mal comme ils le font sans arrêt. Quel plaisir trouvent-ils à ça ? Montée d'adrénaline ? Aller au bout de ses propres limites ?
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Dim Janvier 23, 2005 21:54

Bof, c'est parfois drôle. Il y a plus subtil, mais bon...
Je ne crois pas que l'émission soit réellement dangereuse. En fait, elle permet même de réguler la population d'imbéciles (du genre qui ont envie d'essayer de faire 'comme à la télé'). :lol:
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 94

Message par Finch » Lun Janvier 24, 2005 01:35

Ca m'arrive parfois de regarder l'émission et j'ai aussi regardé le film. Il y a des choses qu'ils font qui sont vraiment tordantes!! Comme lorsqu'ils se déguisent en vieillard et qu'ils vont dans les rues écoeurer le monde, c'est vraiment trop drôle!
Mais le gars qui s'appelle Steve-O, lui c'est vraiment un malade. Se faire brocher le scrotum sur la cuisse ou se faire percer les deux fesses pour pouvoir entrer un anneau c'est vraiment dégueulasse. Pis le pire c'est que y'a des épais qui essayent de faire pareil!! J'en reviens pas, en tout cas moi j'encourage pas ça.

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Lun Janvier 24, 2005 04:30

Ya pas la réponse que je voulais mettre:

c'est débile et j'ai autre chose à faire que regarder ça.

Message(s) : 543

Message par petit coeur » Lun Janvier 24, 2005 10:13

Je ne connais pas du tout, quelqu'un peut m'expliquer de quoi il en retourne ??

Merci :lol:
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)

Message par DanaScully » Lun Janvier 24, 2005 16:26

Finch a écrit :Ca m'arrive parfois de regarder l'émission et j'ai aussi regardé le film. Il y a des choses qu'ils font qui sont vraiment tordantes!! Comme lorsqu'ils se déguisent en vieillard et qu'ils vont dans les rues écoeurer le monde, c'est vraiment trop drôle!
Mais le gars qui s'appelle Steve-O, lui c'est vraiment un malade. Se faire brocher le scrotum sur la cuisse ou se faire percer les deux fesses pour pouvoir entrer un anneau c'est vraiment dégueulasse. Pis le pire c'est que y'a des épais qui essayent de faire pareil!! J'en reviens pas, en tout cas moi j'encourage pas ça.

C'est à cela que je faisais allusion en disant que c'est dangereux. Je sais que pas loin de chez moi, des jeunes de 17-18 ans, je crois, ont essayé de reproduire quelques cascades qu'ils ont vu et cela s'est mal terminé, avec des bras et jambes cassées. Je veux dire, ces gens sont des pros, et certaines personnes pensent qu'elles peuvent reproduire ce qu'elles voient, mais c'est surréaliste! Même moi je me dis, qu'il faudrait me payer cher pour sauter d'un trampoline et me crasher contre le mur :roll:
Je pense que si on regarde cette émission au premier degré, il n'y a pas de problème. C'est vrai que c'est très con, et que Steevo-O est vraiment à la masse. Se faire agrafer des dollars sur le corps ou plonger dans une piscine remplie de poulpes, c'est franchement répugnant...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 862

Message par masterk » Lun Janvier 24, 2005 20:05

nyarlathotep-np a écrit :Ya pas la réponse que je voulais mettre:

c'est débile et j'ai autre chose à faire que regarder ça.

J'avais pas osé le dire :wink:
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message(s) : 39

Message par Atlante » Lun Janvier 24, 2005 22:41

C'est sympa, mais vraiment des fois, ce sont des déchets humains je trouve.
Ce ne sont pas les horreurs de la guerre qui me gènent.
Mais les horreurs invisibles de la paix...

Message(s) : 439

Message par Dairadatzu » Mar Janvier 25, 2005 12:05

Je hais ce truc, c'est à bannir, maintenant tous les jeunes s'amusent à faire du "jackass"...
Rouler en caddy sur la route, donner des coups de tête dans les murs, déféquer dans une voiture pendant qu'elle roule...
C'est de l'abrutissement total, ça ne sert à rien cette émission, j'ai même un profond mépris pour ceux qui passent dans cette émission, et ceux qui aiment...
C'est tomber bien bas...

Message(s) : 1241

Message par ZoZoH » Mar Janvier 25, 2005 16:47

Ben.. j'avoue que c'est de l'abrutissement, sauf que remarquez que les gars qui font ça ont trouvé un moyen de faire un méchant coup d'argent et de popularité. Donc le marché est quand même là... Ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de regarder.
ZoZoH

Message par Dairadatzu » Mer Janvier 26, 2005 09:45

Donc le marché est quand même là... Ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de regarder.

Ce n’est pas ça qui est grave, le fait c'est tout simplement que ça existe ! Et ça, c'est impardonnable !
Une TV qui présente des gens qui se font une bataille de sperme dans un biberon, c'est pas un peu honteux ? C'est vraiment prendre le public pour des abrutis...
Si ils sont capables, sous prétextes de nous divertir de montrer des gens déféquer, alors y' a plus de limites à la bêtise...
C'est quand même une atteinte aux téléspectateurs je trouve.

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mer Janvier 26, 2005 19:52

Dans la mesure où les téléspectateurs semblent apprécier, ça ne constitue pas vraiment une atteinte à quoi que ce soit (sinon à l'éventuelle illusion d'intelligence qu'on pourrait leur prêter).

Sérieusement, se plaindre que la télévision diffuse des programmes débiles est ridicule: tout le monde sait très bien que c'est le meilleur moyen de faire de l'audimat.

Je hais ce truc, c'est à bannir, maintenant tous les jeunes s'amusent à faire du "jackass"...
Rouler en caddy sur la route, donner des coups de tête dans les murs, déféquer dans une voiture pendant qu'elle roule...

Euh? Je ne sais pas si c'est si courant que ça... À part quelques cas d'abrutis profonds qui sont morts en voulant imiter Jackass, je crois que c'est un phénomène plutôt rare: les gens ne sont pas tous si idiots... :P Dans tous les cas, ces personnes méritent amplement leur sort et rendent service à l'humanité en retirant définitivement leurs gènes de la circulation. Candidats aux prix Darwin? http://www.darwinawards.com/ :P
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message par Dairadatzu » Mer Janvier 26, 2005 20:19

Peut-être qu'en Belgique ce n’est pas comme en France...
En tout cas, c'est super à la mode chez les jeunes de 12 -18 ans...

Sérieusement, se plaindre que la télévision diffuse des programmes débiles est ridicule: tout le monde sait très bien que c'est le meilleur moyen de faire de l'audimat.

Ce qui est ridicule c'est surtout qu'il y a ce nivellement par le bas et que certains adulent cet aspect là de la télévision...

Message(s) : 1241

Message par ZoZoH » Mer Janvier 26, 2005 23:51

C'est quand même une atteinte aux téléspectateurs je trouve.

Moi la seule atteinte que je vois c'est une atteinte à la pudeur et a l'intimité de ceux qui le font sur vidéo. Sauf que ça, ce n'est pas notre problème et je m'en fous un peu comment ils vivent..! Pour ce qui est de l'atteinte aux téléspectateurs, je ne crois pas que ce soit encore rendu à ce point. Tu choisis de regarder. En tout cas au Québec, on nous les montrent pas encore à la télévision. Pour que ce soit une atteinte au téléspectateurs, il faut d'abord qu'ils en soient ''victimes'' ou ''témoins'' contre leur gré.. non?
ZoZoH

Message par Dairadatzu » Jeu Janvier 27, 2005 00:50

Bah je trouve que c'est une atteinte dans le sens ou ça prend vraiment les téléspéctateurs pour des abrutis !
A force de parler aux gens comme à des bébés, ils finissent par devenir des bébés eux-même...
Jackass c'est abétissant je trouve...

Imagine les concepteurs :

"ça y'est ! J'ai un nouveau concept ! On va filmer un groupe de jeunes en train de se faire réellement souffrir, comme par exemple se prendre des briques sur la téte, boire des biberon de sperme, casser une vitrine à main nue..."

La y'a un probléme je trouve !!! Je sais pas mais je trouve ça super choquant ! C'est du ridicule, là j'ai vraiment peur pour l'avenir de la TV quand je vois ça...

Message(s) : 39

Message par Pheneatis » Jeu Janvier 27, 2005 02:07

Dairadatzu a écrit :Bah je trouve que c'est une atteinte dans le sens ou ça prend vraiment les téléspéctateurs pour des abrutis !

Le pire, ce sont réellement les gens qui écoutent. Si personne ne s'assoyait devant la télévision afin de regarder de tels abrutis, l'émission cesserait immédiatement d'être télédiffusée -par manque d'audimat-.

En fait, ils sont venus à Québec il n'y a pas si longtemps, et ça a fait une énorme galère. Des gars saouls ont décidé de les imiter et sans aucune technique, bahhh.... ça a fait bobo :P

Comme l'a si bien dit Poltergeist binoclard:

Poltergeist binoclard a écrit :Dans tous les cas, ces personnes méritent amplement leur sort et rendent service à l'humanité en retirant définitivement leurs gènes de la circulation.
~*~ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. ~*~
Chamfort

Message par DanaScully » Jeu Janvier 27, 2005 02:28

Moi ce qui m'étonne, c'est que beaucoup de gens regardent. Je m'explique : ici, pour la francophonie, c'est MTV qui diffusent vers 23h30 les épisodes de Jackass... à un moment, ils ont arrêté la diffusion pour je ne sais plus quelle raison, mais il devait y avoir quelque plaintes. Figurez-vous que MTV a reçu tellement de courriers de téléspectateurs réclamant le retour des gars déjantés, qu'ils ont reprogrammé mais à une heure plus tardive...
J'ai lancé le sujet, parce que cela m'intéressais d'avoir votre avis sur la question, et pas parce que je suis de cette émission. Si je tombe dessus par hasard, vu que je mets beaucoup cette chaîne comme bruit de fond, je regarde de temps en temps... mais il m'est arrivé de changer de chaîne si ce que je voyais ne me plaisait pas, car pour moi il y a une limite à la décence...

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Jeu Janvier 27, 2005 03:28

je rejoins dairadatzu, et je trouve que ce qu'a dit Poltergeist Binoclard est limite choquant et symptomatique de cette banalisation de la bêtise à notre époque.

Ce n'est pas parce que "la loi de l'audimat" valorise la bêtise tout en favorisant son expression et son développement, en induisant l'idée que rien ne mérite d'être respecté, y compris soi-même; bref ce n'est pas parce que cette "loi" existe qu'il faut l'accepter !

Quand même je trouve que sans aller jusqu'à en faire un scandale, on pourrait au moins dire que ce genre de truc est honteux et ne devrait pas exister.

Message par DanaScully » Jeu Janvier 27, 2005 13:40

nyarlathotep-np a écrit :Ce n'est pas parce que "la loi de l'audimat" valorise la bêtise tout en favorisant son expression et son développement, en induisant l'idée que rien ne mérite d'être respecté, y compris soi-même; bref ce n'est pas parce que cette "loi" existe qu'il faut l'accepter !.

Oui, tout à fait d'accord avec toi. Mais que peut-on faire pour cela? Car apparamment le fait de se plaindre auprès des chaînes qui diffusent l'émission ne suffit pas, puisque le double de personnes contre-attaquent...
Je comprends ce que je veux dire Poltergeist Binoclard, car il y a quand même certaines émissions où tu te poses des questions... ils n'ont absolument aucune limite. Un jour Steeve-O, a été invité à la Méthode Cauet. Et bien figurez-vous qu'après que l'émission a été enregistrée, TF1 a du faire un gros effort au niveau des caméras, pour pas que les télespectateurs ne voient certaines scènes, car il était allez très loin dans l'exhibition... il a montré son **** au public, car a lancé le défi qu'il pourrait déboucher une bouteille de champagne avec .... :shock: Cauet ne contrôlait plus rien du tout... je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir cette émission, j'en ai entendu parler après coup... :roll:

Message par Dairadatzu » Jeu Janvier 27, 2005 13:47

Mais voila c'est scandaleux tout ça !

Le fait est que c'est tout simplement anormal que les patrons de TV osent nous proposer ça !

Message par DanaScully » Jeu Janvier 27, 2005 14:35

Tout à fait, et je n'ai jamais dit le contraire, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. Mais je rejoins la personne qui dit que si on aime on regarde, si on déteste, on zappe! personne ne va forcer quelqu'un à regarder ce genre d'émission. C'est aussi pour cela que cela passe à des heures tardives... on peut au moins leur laisser cela!

Message(s) : 383

Message par chamsy » Jeu Janvier 27, 2005 14:55

petit coeur a écrit :Je ne connais pas du tout

moi non plus...donc je ne peux rien dire à ce sujet...

de toute façon je ne regarde pratiquement pas la télé, voir même pas du tout... :)
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière

Message(s) : 177

Message par Loutre » Jeu Janvier 27, 2005 17:22

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette émission mais ça doit plaire si ça a tellement de succès...
En même temps, y'en a bien qui regardent de faux matches de catch...

Message par masterk » Jeu Janvier 27, 2005 19:15

chamsy a écrit :de toute façon je ne regarde pratiquement pas la télé, voir même pas du tout... :)

Je t'approuve chamsy, moi non plus je ne regarde pour ainsi dire jamais la télé :wink:

Message(s) : 2131

Message par EchtEL![o]n » Jeu Janvier 27, 2005 19:26

Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, les gars de MTV ne viennent pas chez vous pour vous attacher à votre fauteuil et vous obliger à regarder cette émission. Elle ne vous plait pas ? Et bien zappez ou éteignez votre téléviseur il n'y a rien de plus facile. Et si ces gars-là s'amusent c'est leurs problème, non ? Et tous les autres membres de la tribu qui les imitent ne vous harcèlent pas et restent avec ceux de leur niveau pour faire leurs conneries. Et comme le dit Poltergeist binoclard en même temps ils nous rendent service en retirant leurs gènes de la circulation vu qu'un tel hobby fini par être mortel et s'il ne meurent pas avec les substances qu'ils ingèrent ils finiront comme des légumes bavant ...
Pas de bras, pas de chocolat !

Message par masterk » Jeu Janvier 27, 2005 19:38

EchtEL![o]n a écrit :et s'il ne meurent pas avec les substances qu'ils ingèrent ils finiront comme des légumes bavant ...

Excellent :lol: :lol: :lol:

Message par Dairadatzu » Jeu Janvier 27, 2005 21:29

Mais le problème, c'est pas "Si t'aimes pas, tu regardes pas et puis c'est tout"

Le problème c'est que ça existe ! A une échelle plus grande, on peut dire que l'on ne se sent pas un humain fier en sachant que les chambres à gaz ont existé...
Et bien en tant que possesseur d'une télévision (toujours éteinte) et bien je ne me sens pas fier, je me sens ... comment dire... abusé de mon intellect ?

Message par masterk » Jeu Janvier 27, 2005 21:34

Dairadatzu a écrit :Le probléme c'est que ça existe ! A une echelle plus grande , on peut dire que l'on ne se sent pas un humain fiér en sachant que les chambres à gaz ont existés...
Et bien en tant que possesseur d'une télévision (toujours éteinte) et bien je ne me sens pas fiér, je me sens ... comment dire... abusé de mon intellect ?

C'est certain que de nos jours pour se sentir fier d'être un être 'évolué', il faut en vouloir. Quand on regarde autour de nous, il vaut mieux baisser la tête :roll:

Message par DanaScully » Jeu Janvier 27, 2005 23:41

Et bien, comme tu le dis Dairadatzu, cela existe. Et on ne peut rien y faire quelque part. Il y aura toujours quelqu'un qui fera ou dira quelque chose qui ne va pas te plaire. On vit dans un monde un peu bizarre où chacun a une perception des choses bien à lui, qui nous appartient. Ce qui fait d'ailleurs que nous sommes unique. Ce que je veux dire, c'est qu'une catégorie de gens voient la vie avec des lunettes roses, d'autres avec des lunettes rouge et d'autres avec des lunettes jaunes... quelque chose qui paraît absurde pour toi ne le sera pas du tout pour ton voisin. Alors imagine sur terre le nombre de gens qui sont plus ou moins d'accord entre eux et les autres...
Jackass est un exemple parmi tant d'autres, ce n'est pas la seule émission bizarre qui existe. Prenez par exemple Fear Factor... ça aussi certaines fois je ne peux pas regarder. Surtout quand les candidats doivent manger des larves ou plonger dans une trou qu'ils sont recouvert de serpents... tout simplement parce j'ai horreur de ces bêtes-là, carrément phobique d'ailleurs... certaine scènes peuvent me retourner l'estomac...

Message par Dairadatzu » Jeu Janvier 27, 2005 23:57

Non, mais tout à fais, t'as raison DanaScully...
Mais je trouve ça sidérant, que des gens acceptent le fait que ça existe...
Mais comme tu le dis si bien, on peut sûrement rien y faire à part s'insurger !

Suivant

Retour vers Débats et Sujets Généraux