Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vos Signes Zodiacaux !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
114 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
En résumé,
Les grands vainqueurs sont: LES LIONS ET LES CAPRICORNES ( 7 personnes pour chacun)
Les n°2 sont: LES SCORPIONS, LES VIERGES LES BALANCES et LES VERSEAUX (6 pour chacun)
Les n°3 sont: LES TAUREAUX (4)
Les n°4 sont: LES CANCERS, LES POISSONS et LES BELIERS (3)
1 seul GEMEAUX
AUCUN SAGITTAIRE
Voilà, je m'ennuyais au boulot

Les grands vainqueurs sont: LES LIONS ET LES CAPRICORNES ( 7 personnes pour chacun)
Les n°2 sont: LES SCORPIONS, LES VIERGES LES BALANCES et LES VERSEAUX (6 pour chacun)
Les n°3 sont: LES TAUREAUX (4)
Les n°4 sont: LES CANCERS, LES POISSONS et LES BELIERS (3)
1 seul GEMEAUX
AUCUN SAGITTAIRE

Voilà, je m'ennuyais au boulot

- masterk
-
- Message(s) : 862
jennyfer a écrit :En résumé,![]()
Yes !!! Vive les Lions

Oups

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Je suis balance ascendant "jensérien"
On le sait comment notre ascendant?je vais peut etre passer pour un debile mais j'en sais rien du tout.Je suis né un 7 octobre,faut se baser sur la date?
On le sait comment notre ascendant?je vais peut etre passer pour un debile mais j'en sais rien du tout.Je suis né un 7 octobre,faut se baser sur la date?
Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- Chevalier Baran
-
Balance ascendant Cancer, Rat d'eau naturelle.
Désolée si c'est une redite, je n'ai pas encore tout lu : pour Daemonia, tu as raison quant à l'écart. L'astrologie signologique n'en tient pas compte, mais l'astrologie sidérale, si (ou c'est le contraire). Il en résulte un décalage de presque un signe. Consulte le signe juste avant le tien. En ce qui me concerne, étant de la fin du signe, je suis Balance dans tous les cas ! Pour ce qui est de l'astrologie aztèque, je crois être 13 mort jaguar, à vérifier. Quelqu'un connaît un site là-dessus ?
Désolée si c'est une redite, je n'ai pas encore tout lu : pour Daemonia, tu as raison quant à l'écart. L'astrologie signologique n'en tient pas compte, mais l'astrologie sidérale, si (ou c'est le contraire). Il en résulte un décalage de presque un signe. Consulte le signe juste avant le tien. En ce qui me concerne, étant de la fin du signe, je suis Balance dans tous les cas ! Pour ce qui est de l'astrologie aztèque, je crois être 13 mort jaguar, à vérifier. Quelqu'un connaît un site là-dessus ?
114 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network