Les annonces de PFRN ! |
---|
|
2 photo d'antité
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- argo77
2 photo d'antité
bjr une amie a quelque souci chez elles elle a 2 chien qui arette pas d'aboyez contre un mur . de vizu il n y a rien sur ce mur alors elle a pris en photo sans flash et voila ce qu'elle a decouvert sur son apareil photo numerique !!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: 2 photo d'antité
argo77 a écrit :bjr une amie a quelque souci chez elles elle a 2 chien qui arette pas d'aboyez contre un mur . de vizu il n y a rien sur ce mur alors elle a pris en photo sans flash et voila ce qu'elle a decouvert sur son apareil photo numerique !!
Heu... c'est un feu de camp que ton amie a pris en photo ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- argo77
non non c'est étrange ! quand méme ! juste un mur dans le noir sans flash !
moi je c'est pas trop ce que ses ! mais c'est qd méme bien bizarre ! non ?
mais je n'est pas trouvez de photo d'antité sur le net du méme style ! alors je c pas si vous pouvez m'aidez ça serait cool !
moi je c'est pas trop ce que ses ! mais c'est qd méme bien bizarre ! non ?
mais je n'est pas trouvez de photo d'antité sur le net du méme style ! alors je c pas si vous pouvez m'aidez ça serait cool !
Moi je dirais plutot une méduse...
Sinon, essaye de prendre une photo avec le flash, puis la lumière allumé, pour voir se que ça donne. Essaye avec un camescope, aussi.
Sinon, je ne vois pas trop comment on pourrais t'aider... tu peux chercher aussi dans les anciens topic du forum, mais bon.
Ou alors on à faire à une trollisation spontanée, un phénomène paranormal qu'on a souvent vu et jamais expliqué...
Sinon, si c' est pas un fake, c'est bizarre.

Sinon, essaye de prendre une photo avec le flash, puis la lumière allumé, pour voir se que ça donne. Essaye avec un camescope, aussi.
Sinon, je ne vois pas trop comment on pourrais t'aider... tu peux chercher aussi dans les anciens topic du forum, mais bon.
Ou alors on à faire à une trollisation spontanée, un phénomène paranormal qu'on a souvent vu et jamais expliqué...

Sinon, si c' est pas un fake, c'est bizarre.
Dernière édition par Valguard le Mer Juillet 01, 2009 15:46, édité 1 fois.
- John-as
Je pense qu'en cherchant le mot entité avec un E , tu aurais plus de résultats ...
Sinon , je pense que nazca va se faire plaisir avec ses photos ....
Sinon , je pense que nazca va se faire plaisir avec ses photos ....

Moi je la crois !!!Y a pas de doute tes chiens aboient contre un fantôme qu'on appel dans le cercle des sceptiques du paranomal "un fond d'écran" 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Il y a déjà plusieurs témoignages du même genre, parfois c'est un chien, et d'autres, un chat. S'il fallait que tous les chiens qui aboient (souvent pour rien) voyaient des fantômes...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Aller on va regarder de plus près on va jouer le jeu, as tu déjà été témoin d'autres phénomènes par le passée, est ce que tu aimes l'ésotérisme, le spiritisme, le ouija, les esprits, histoires de fantômes Ghost Whisperer et est ce que tu sens que tu as un don, tu vois des choses...
Trop gentil Ar Soner, argo77 tes messages contiennent trop de faute, ce topic sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir par MP à un membre de la modération (cela ne veux pas dire qu'il faut les reposter toi-même en créant un nouveau fil) la correction de tes messages.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits