Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Et vous ? Que feriez-vous ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1912

Re: Et vous ? Que feriez-vous ?

Message par Randolph Carter » Mar Juin 30, 2009 18:13

Tu as l'excellent "Starman" de Carpenter, un film délectable mais parlant d'une bien belle histoire d'amour entre un Et et une terrienne...
Un film à voir.
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Mar Juin 30, 2009 18:19

Moi je pense que je serai très très excité ! (en tout bien tout honneur, je suis pas alienophile :lol: )

Maintenant après mon excitation je me demanderai pourquoi se sont-ils montrés et que nous veulent-ils ?? Si ils arrivent à voyager dans l'espace aussi rapidement nous sommes probablement une sorte d'Homme de Cromagnon pour eux alors colonisation ou partage de savoir ? effrayant :shock:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Juin 30, 2009 18:20

Randolph Carter a écrit :Tu as l'excellent "Starman" de Carpenter, un film délectable mais parlant d'une bien belle histoire d'amour entre un Et et une terrienne...
Un film à voir.

Intéressant, merci pour le titre du film :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Randolph Carter » Mar Juin 30, 2009 20:22

Ouep, Starman est remarquable et on reconnaît bien là encore une fois le grand talent de Carpenter. Sorti en DVD pas cher, ça se trouve... :wink:
Ce film est intéressant quand à la manière qu'il a d'aborder le thème, tout à fait originale. 8)
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Message(s) : 312

Message par guido » Mer Juillet 01, 2009 02:04

Dans le 5ieme élément aussi les différents peuples vivent en harmonie ... enfin presque tous ! :mrgreen:
On nous cache des choses...

Message(s) : 116

Message par Babileft » Mer Juillet 01, 2009 02:45

Je ferais probablement la même chose que la plupart des autres citoyens : télé + internet + radio.
Car même s'ils débarquent, ce n'est pas pour autant qu'on tapera l'apéro avec eux. Et que les seules (ou presque) informations que nous aurons, seront celles que l'on nous donnera.

Je constituerais également, très probablement, une trousse des premiers secours et de survie. Juste au cas où. M'enfin... si les magasins ne sont pas dévalisés... :mrgreen:

Message(s) : 5543

Message par Minia » Mer Juillet 01, 2009 07:43

En cas d'atterrissage d'un vaisseau extra-terrestre, je ne suis pas sûre que nous ayons accès aux divers médias très longtemps. Je vois bien un black out total jusqu'à ce que la situation soit plus claire. :wink:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mer Juillet 01, 2009 15:48

En cas de débarquement impromptu deux choses à savoir :

Jouent-ils au Poker Holden, et boivent-ils du Gigondas ?

En cas de réponse positive à ces deux questions, nous pourrons les considérer comme fréquentable !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 91

Message par Iyo » Mer Juillet 01, 2009 23:11

En imaginant ce scenario, on imagine presque tous un "Mars attack" ou un "independance day" avec des horribles aliens qui couperaient nos communications et nous transformeraient en squelette rouge et vert et nous envahiraient pour notre plus grand malheurs.

Mais comme dis plus haut, pourquoi la violence prône elle sur la paix entre les espèces ? Ils pourraient venir nous rencontrer parce que nous aurions atteint un degré d'évolution acceptable, pour nous mettre en garde contre les périls que nous faisons subir a notre planète, pour du commerce (doivent pas avoir de vin sur dans leur univers^^). Et pourquoi pas des etres humains ? pourquoi seriont nous les seuls etres humains a part entiere dans cette vaste étendue galactique ?

Perso avant de fuir de chez moi j'essayerais de comprendre pourquoi ils sont la, j'irais a leur "rencontre" pour voir de mes yeux mais en restant a distance pour pas finir cramé dans un deluge de feu. Puis je partirais a la campagne quelques temps avec vivres pour quelques semaines, l'integrale des Doors et une CB a ampoules pour résister aux IEM :D
Curieux mais prudent, on sait jamais...independance day reste dans nos mémoires ^^
Iyo avec un " i "

Message par Randolph Carter » Jeu Juillet 02, 2009 09:37

Roger CHEHET a écrit :En cas de débarquement impromptu deux choses à savoir :

Jouent-ils au Poker Holden, et boivent-ils du Gigondas ?

En cas de réponse positive à ces deux questions, nous pourrons les considérer comme fréquentable !

Les deux, mais bon, moi je ne suis que le porte parole des Chatmarsiens, on mange beaucoup de baguette ainsi que de ce pain délicieux du maghreb et on dérange pas. On adore les petites terriennes ainsi que les Venusiennes, on est très rock'n roll et on a une tendance à faire de l'embonpoint... :lol:

Message par Randolph Carter » Jeu Juillet 02, 2009 09:40

Iyo a écrit :En imaginant ce scenario, on imagine presque tous un "Mars attack" ou un "independance day" avec des horribles aliens qui couperaient nos communications et nous transformeraient en squelette rouge et vert et nous envahiraient pour notre plus grand malheurs.

Mais comme dis plus haut, pourquoi la violence prône elle sur la paix entre les espèces ? Ils pourraient venir nous rencontrer parce que nous aurions atteint un degré d'évolution acceptable, pour nous mettre en garde contre les périls que nous faisons subir a notre planète, pour du commerce (doivent pas avoir de vin sur dans leur univers^^). Et pourquoi pas des etres humains ? pourquoi seriont nous les seuls etres humains a part entiere dans cette vaste étendue galactique ?

Perso avant de fuir de chez moi j'essayerais de comprendre pourquoi ils sont la, j'irais a leur "rencontre" pour voir de mes yeux mais en restant a distance pour pas finir cramé dans un deluge de feu. Puis je partirais a la campagne quelques temps avec vivres pour quelques semaines, l'integrale des Doors et une CB a ampoules pour résister aux IEM :D
Curieux mais prudent, on sait jamais...independance day reste dans nos mémoires ^^

Je pense que tu devrais lire "Les croisés du cosmos" de Poul Anderson pour comprendre pourquoi ils ne nous parlent pas... :lol:

Et oui, qui sait si ce ne sont pas de simples hommes comme nous mais venant d'ailleurs, avec bien entendu une évolution techonologique beaucoup plus avancée que la nôtre... 8)

Message par Randolph Carter » Jeu Juillet 02, 2009 09:41

Lire aussi "Martiens, go home", l'hilarant et très grand classique de Frederic Brown, pour comprendre peut-être jusqu'à quel point, si ET verts il y avait, ils se foutent de notre tronche... :lol:

Message par Iyo » Jeu Juillet 02, 2009 11:04

merci des conseils, j'en prend note :)

---> amazone :mrgreen:
Iyo avec un " i "

Message par Randolph Carter » Jeu Juillet 02, 2009 18:44

En fait, je me demande si on serait vraiment prêt pour ça. On est là à délirer, à faire nos petits pronostics, mais en fait je crois qu'on serait avant tout terrorisés...
Ensuite, si danger est écarté, je crois que nous serions curieux, pour finir peut-être par faire poser leurs appareils afin de les mettre sous scellés et les garder pour nous, réflexe primitif... :mrgreen:

Message par Iyo » Ven Juillet 03, 2009 00:26

...et tuer ses occupants en vue feindre que rien ne s'est passé et que c'etait en realité une hallucination collective due a une fuite dans l'atmosphere de vapeurs de PCP mais que maintenant tout est rentré dans l'ordre et que la terre peut reprendre le cours de sa vie...

jusqu'a ce que...
Image

Tu as raison, je pense pas qu'on soit pret pour ca, on a trop de problemes a gerer pour en plus avoir a avoir peur du ciel.
Iyo avec un " i "

Message par Randolph Carter » Ven Juillet 03, 2009 10:41

Ecoute, c'est simple, si les conspirationistes ont raison cela fait très longtemps que ces ET hostiles ont infiltrés les gouvernements, et que si nous sommes déjà envahis nous n'en avons aucune conscience. S'ils ne nous exterminent pas c'est bien qu'il doit y avoir quelque chose qui chez nous les intéresse. Nous bouffer et/ou faire des nous des esclaves ? Nos ressources naturelles ? Faites votre choix... :mrgreen:

Message(s) : 344

Message par Polares » Ven Juillet 03, 2009 10:53

Peut être que leur inflitré, michael jackson, étant reparti dans le vaisseau mère, l'invasion va bientôt commencer !

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI