Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Marre des gens au cinéma
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
26 message(s)
• Page 1 sur 1
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Marre des gens au cinéma
J'avais juste envie de poster un méga coup de gueule ce matin contre les cons qui parlent pendant les séances de cinéma. Ce n'est pas la première fois que j'entends mais hier soir ils m'ont vraiment saoulée.
Je profite de la fête du cinéma et hier soir j'ai été voir "Jusqu'en enfer" de Sam Raimi. Malheureusement en VF et malheureusement dans une grande chaîne de cinéma (je sais pas si je peux la citer). Les gens parlent tout le temps ! Parfois ils éclatent de rire au milieu du film, dans un moment inopportun. Ou alors ça s'extasie quand un chaton apparaît à l'écran. Une fois on dit "chut", puis 2, ouis 3, puis 15 et à la 15e on se voit répondre un "rooooooh" comme si c'était nous qui gênions la salle !! J'ai halluciné !
Je ne fréquente que ce type de salle parce que la place est à 3 euros cette semaine. On a beau dire, dans les petits cinémas où les films sont en VO, on entend les mouches voler, c'est vraiment pas le même public.
Une chose est sûre, jamais je ne retournerai voir un film d'horreur dans ce type de cinéma. Ja-mais!
Les gens sont irrespectueux au possible, ça me dépasse.
(sinon le flim est sympa, pas un chef-d'oeuvre, un peu old school avec du gore comme on aime, et je suis sûre qu'on était 2 dans la salle à avoir compris l'allusion à Evil Dead)
Je profite de la fête du cinéma et hier soir j'ai été voir "Jusqu'en enfer" de Sam Raimi. Malheureusement en VF et malheureusement dans une grande chaîne de cinéma (je sais pas si je peux la citer). Les gens parlent tout le temps ! Parfois ils éclatent de rire au milieu du film, dans un moment inopportun. Ou alors ça s'extasie quand un chaton apparaît à l'écran. Une fois on dit "chut", puis 2, ouis 3, puis 15 et à la 15e on se voit répondre un "rooooooh" comme si c'était nous qui gênions la salle !! J'ai halluciné !
Je ne fréquente que ce type de salle parce que la place est à 3 euros cette semaine. On a beau dire, dans les petits cinémas où les films sont en VO, on entend les mouches voler, c'est vraiment pas le même public.
Une chose est sûre, jamais je ne retournerai voir un film d'horreur dans ce type de cinéma. Ja-mais!
Les gens sont irrespectueux au possible, ça me dépasse.

(sinon le flim est sympa, pas un chef-d'oeuvre, un peu old school avec du gore comme on aime, et je suis sûre qu'on était 2 dans la salle à avoir compris l'allusion à Evil Dead)
GNB we care
Re: Marre des gens au cinéma
J'y vois également une référence à "La classe américaine" dans cette phrase, à vous de la trouver.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- Redrum
-
Nazca a écrit :(sinon le flim est sympa, pas un chef-d'oeuvre, un peu old school avec du gore comme on aime, et je suis sûre qu'on était 2 dans la salle à avoir compris l'allusion à Evil Dead)
J'y vois également une référence à "La classe américaine" dans cette phrase, à vous de la trouver.
Mais qu'il est fort ce Nazca !

GNB we care
J'avoue, j'aime bien le cyclimse. Et j'ai un cousin qui s'apelle Steyven.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
ça fait des années que je ne fréquente plus les salles obscures... En Suisse, le prix de la scéance est tout bonnement scandaleux, et si c'est pour me retrouver coincé entre des mâcheurs de pop-corn et des ados boutonneux qui font les cons pendant tout le film pour se faire remarquer par les quelques rares demoiselles qui ont eu le mauvais goût de les accompagner, je préfère encore rester chez moi et déguster mon film avec un bon petit thé à la menthe... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
et des ados boutonneux qui font les cons pendant tout le film pour se faire remarquer par les quelques rares demoiselles qui ont eu le mauvais goût de les accompagner
Ahhhh... le fameux rôt de Kevin pendant le noir du début de flim. Que de souvenirs... ( c'est bien pour ca que je ne vais plus au ciné...je préfère encore les regarder sur videotribe... )
Le pire c'est le portable qui sonne........
Sinon, si ces d'jeunes font la foire, c'est qu'ils ont les mickettes, c'est tout ! Apprécier un bon film d'horreur n'est pas à la portée de tout le monde. Et moi, perso, je préfère les voir en solitaire... Parceque même les gens qui sursautent au moindre plan angoissant, ça me stresse et me gâche mon plaisir....

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Redrum
-
[quote="Minia"] Sinon, si ces d'jeunes font la foire, c'est qu'ils ont les mickettes, c'est tout ! quote]
C'est ce que je me suis dit, s'ils se marrent pendant les moments où le tension resdescend c'est qu'ils sont tendus comme des strings, donc que le film n'est pas si mauvais que ça puisqu'il a réussi à faire peur.
C'est ce que je me suis dit, s'ils se marrent pendant les moments où le tension resdescend c'est qu'ils sont tendus comme des strings, donc que le film n'est pas si mauvais que ça puisqu'il a réussi à faire peur.
GNB we care
C'est pour cette raison que:
1) Je ne fréquente plus les salles de ciné depuis belle lurette pour la raison évoquée (et pour d'autres également).
2) J'ai investi dans du gros matos il y a un peu plus de 10 ans (j'avais claqué pas loin de 200KF cash à l'époque). Aujourd'hui mon matos est toujours à la pointe côté électronique biensûr et côté enceinte, il n'y a pas de limite comme chacun(e) sait. Surtout quand on voit la qualité du matériel d'aujourd'hui. J'avais investi dans un système 9000ES de Sony (Haut de gamme de l'époque). Sans aucun regret. Le système ne m'a jamais fait défaut. Idem pour le jeu d'enceinte Triangle (haut de gamme de l'époque).
Le plaisir est resté intact même si maintenant, j'investi dans du matos de studio. Ce qui n'est plus tout à fait dans les mêmes tarifs que le matériel grand public car il s'agit de matos pro. Depuis ce temps, j'ai dit "M...e" à l'industrie du ciné et "M...e" à tous ces c..s qui parlent pendant le film.
1) Je ne fréquente plus les salles de ciné depuis belle lurette pour la raison évoquée (et pour d'autres également).
2) J'ai investi dans du gros matos il y a un peu plus de 10 ans (j'avais claqué pas loin de 200KF cash à l'époque). Aujourd'hui mon matos est toujours à la pointe côté électronique biensûr et côté enceinte, il n'y a pas de limite comme chacun(e) sait. Surtout quand on voit la qualité du matériel d'aujourd'hui. J'avais investi dans un système 9000ES de Sony (Haut de gamme de l'époque). Sans aucun regret. Le système ne m'a jamais fait défaut. Idem pour le jeu d'enceinte Triangle (haut de gamme de l'époque).
Le plaisir est resté intact même si maintenant, j'investi dans du matos de studio. Ce qui n'est plus tout à fait dans les mêmes tarifs que le matériel grand public car il s'agit de matos pro. Depuis ce temps, j'ai dit "M...e" à l'industrie du ciné et "M...e" à tous ces c..s qui parlent pendant le film.
There is no spoon.
Je suis complètement d'accord avec vous tous.
J'ai été au ciné mercredi dernier voir jusqu en enfer aussi et j ai eu le droit a des ados boutonneux aussi qui n arretaient pas de rigoler pour rien.
En a pls a des vannes a 2 balles je me suis énervée et j ai gueulé un coup et d autres ont suivi avec moi
Ca finit par me dégouter du cinéma (outre le prix de la place qui est abusée il faut le dire)
sinon film pas trop mal fait, j'ai sursauté quelques fois mais a force tu sais quand l action va arriver
J'ai été au ciné mercredi dernier voir jusqu en enfer aussi et j ai eu le droit a des ados boutonneux aussi qui n arretaient pas de rigoler pour rien.
En a pls a des vannes a 2 balles je me suis énervée et j ai gueulé un coup et d autres ont suivi avec moi
Ca finit par me dégouter du cinéma (outre le prix de la place qui est abusée il faut le dire)
sinon film pas trop mal fait, j'ai sursauté quelques fois mais a force tu sais quand l action va arriver
Féé à mes heures perdues...
William Lee a écrit :ça fait des années que je ne fréquente plus les salles obscures... En Suisse, le prix de la scéance est tout bonnement scandaleux, et si c'est pour me retrouver coincé entre des mâcheurs de pop-corn et des ados boutonneux qui font les cons pendant tout le film pour se faire remarquer par les quelques rares demoiselles qui ont eu le mauvais goût de les accompagner, je préfère encore rester chez moi et déguster mon film avec un bon petit thé à la menthe...
Merci la carte UGC..

Soit tu ne l'a pas, et tu casques pour une seule place, soit tu l'as (comme les 3/4 des kékés) et tu en a rien a foutre de gêner les gens puisque de toute façon tu y va quand tu veux et autant de fois que tu veux.

Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
C'est vrai que ça, c'est pénible...
Je me demande pourquoi payer une place de ciné pour faire l'andouille ? A ce moment-là, autant faire l'andouille dehors....
J'ai de la chance, ça ne m'arrive pas particulièrement souvent, sans doute parce que je vais le plus souvent au cinéma à la première séance de l'après-midi, et qu'en général, quelque soit le ciné d'ailleurs et le jour, c'est une séance où il y a peu de monde en règle général : les gens ne sont pas encore sortis de table ( surtout le dimanche, alors là, vous êtes pénards
) ou attendent la soirée.... si je puis me permettre de vous donnez ce truc.
Par exemple, samedi je suis allée voir Coraline ( en plus, premier samedi de soldes, mais bon fête du cinéma, quand même )... Je suis restée toute seule jusqu'à environ 5 minutes avant le début. Au final, on était... 3.

Je me demande pourquoi payer une place de ciné pour faire l'andouille ? A ce moment-là, autant faire l'andouille dehors....
J'ai de la chance, ça ne m'arrive pas particulièrement souvent, sans doute parce que je vais le plus souvent au cinéma à la première séance de l'après-midi, et qu'en général, quelque soit le ciné d'ailleurs et le jour, c'est une séance où il y a peu de monde en règle général : les gens ne sont pas encore sortis de table ( surtout le dimanche, alors là, vous êtes pénards

Par exemple, samedi je suis allée voir Coraline ( en plus, premier samedi de soldes, mais bon fête du cinéma, quand même )... Je suis restée toute seule jusqu'à environ 5 minutes avant le début. Au final, on était... 3.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Finalement c'est chiant le cinéma, on peut pas fumer, difficilement aller pisser, tout un tas de tocards font du bruit, plus ceux qui essayent péniblement de les faire taire (en engendrant encore plus de bruit). Et puis c'est cher, surtout que huit films sur dix sont pourraves et que ça fait mal au fion de raquer 9€ pour une bouse. Pourquoi ne pas se tourner vers la TV qui propose tout de même des émissions de très grande qualité ! Joséphine ange gardien, desesperate housewives, bref, toutes séries qui font rêver !
Souvent imité, jamais égalé.
Perso c'est vrai qu'avant j'allais au moins une fois par semaine au cinéma, mais mes exigences étant devenue telle, que ce soit au niveau de la qualité du film ou de la tranquillité d'une bonne séance ciné que je préfère regarder le film chez moi, et puis William Lee a raison ou peut on trouver une salle ou on peut nous servir un bon thé à la menthe
!!!

- Redrum
-
C'est quand même bien le cinéma, certains films sont à voir sur grand écran. Et puis j'ai pas envie de télécharger tout le temps non plus !
Je pense qu'il faut simplement se cantonner aux petites salles et éviter les grandes chaînes de ciné, c'est tout bénef : moins cher, en VO, public respectueux. Exemples : le Majestic et le Métropole à Lille, l'Opera à Reims ou encore le Rialto à Nice.

Je pense qu'il faut simplement se cantonner aux petites salles et éviter les grandes chaînes de ciné, c'est tout bénef : moins cher, en VO, public respectueux. Exemples : le Majestic et le Métropole à Lille, l'Opera à Reims ou encore le Rialto à Nice.
GNB we care
La fin de semaine dernière, mon copain et moi en avons conclu que les salles de cinéma, c'était terminé. Non mais c'est pas possible! Premièrement, je sais pas pour vous, mais au Québec, voir un film coûte 9 dollars, et même, certain gros cinéma (style 8348 salles) nous chargent jusqu'à 11 dollars. ONZE DOLLARS PAR PERSONNE. Pour asseoir mon fessier sur des fauteuils qui n'ont même pas de porte-verre (soit-disant verre qui a coûté plus que l'hypothèque d'une maison) et être coincée dans une salle pleine de jeunes avec un quotient de 2 et qui rient même quand quelqu'un meurt.
Non, le cinéma, ce n'est plus pour moi.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
Je pense que comme le suggère Chimère, il faut essayer autant que possible de privilégier les cinémas un peu moins grand public, et viser des horaires creux pour éviter la foule.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Petit truc si vous voulez voir un film tranquille et ce, même dans une grande salle. Allez-y lorsque le film est sur le bord d'être retirée de l'horaire. Souvent, quand il reste quelques jours de projections, c'est que le film n'attire plus autant. Alors c'est le temps pour y aller. Ce conseil est bon aussi pour les claustrophobe... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- John-as
plus pour les gens agoraphobe ou souffrant de phobie social... parce que même sur les derniéres séances , le cinéma n'est pas à ciel ouvert ... 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Oui voilà, c'était le mot agoraphobie et non claustrophobie que j'aurais dû mettre, mais j'avais un blanc de mémoire et aussi la paresse de chercher le mot exacte. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Je suis d'accord avec William Lee... en Suisse, le prix de ciné est déjà assez cher, si c'est pour encore supporter des gens bruyant qui parle très fort avant le film, pendant le lancement et les début de film, je préfère moi aussi rester chez moi.
Juste pour vous dire à quel point j'aime le ciné, le dernier film que je suis allée voir est "Phénomènes" avec Mark Wahlberg (une vraie daube en passant). Et juste avant c'était X-Files 2.
Mais le pire c'est vraiment les portables qui sonnent (sms, ou sonnerie) à tout bout de champ chez les jeunes. Aucun respect... bref : vive le home cinema !!!
Juste pour vous dire à quel point j'aime le ciné, le dernier film que je suis allée voir est "Phénomènes" avec Mark Wahlberg (une vraie daube en passant). Et juste avant c'était X-Files 2.
Mais le pire c'est vraiment les portables qui sonnent (sms, ou sonnerie) à tout bout de champ chez les jeunes. Aucun respect... bref : vive le home cinema !!!

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Mélie
- Message(s) : 70
Mayrim a écrit :La fin de semaine dernière, mon copain et moi en avons conclu que les salles de cinéma, c'était terminé. Non mais c'est pas possible! Premièrement, je sais pas pour vous, mais au Québec, voir un film coûte 9 dollars, et même, certain gros cinéma (style 8348 salles) nous chargent jusqu'à 11 dollars. ONZE DOLLARS PAR PERSONNE. Pour asseoir mon fessier sur des fauteuils qui n'ont même pas de porte-verre (soit-disant verre qui a coûté plus que l'hypothèque d'une maison) et être coincée dans une salle pleine de jeunes avec un quotient de 2 et qui rient même quand quelqu'un meurt.
C'est pas pour t'écoeurer, mais à Sherbrooke, le Galaxy est à 6,99$... vive la compétition! Pour une fois qu'on en profite...
Personnellement, si je crois qu'un film sera "trop populaire", j'attends qu'il sorte en DVD. J'ai pensé mourir lors du dernier Harry Potter...
Profite pleinement du moment présent...
- NEMROD34
Je suis d'accord ne vas plus au cinéma !

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
NEMROD34 a écrit :Juste pour vous dire à quel point j'aime le ciné, le dernier film que je suis allée voir est "Phénomènes" avec Mark Wahlberg (une vraie daube en passant). Et juste avant c'était X-Files 2.
Je suis d'accord ne vas plus au cinéma !
Attends, j'ai loué Twilight, le fameux film dont tout le monde parle, que nous avons regardé à la maison avec mon chéri... je me suis em**** comme pas permis... je me souviens même pas avoir vu un film aussi ennuyant. J'ai lu le livre, qui est nettement moins niais que le résultat cinématographique.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- NEMROD34
Ça faisait ça aussi avec le Stephen king, les seules adaptations potables sont celles où il n'y a pas de fantastique, le reste est un truc innommable qui ne donne pas envie de lire.... 
Il est des oeuvres qui se lisent, et rien d'autre.

Il est des oeuvres qui se lisent, et rien d'autre.

- John-as
Je dois être très naze , mais j'ai regardé the myst récemment , et je l'ai plutôt apprécié. (digne d'un docu de socio) 

26 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network