Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pluie inexpliquée à Lausanne
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Pluie inexpliquée à Lausanne
Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'avoir votre opinion pour m'expliquer comment il a pu pleuvoir il y'a peu de temps à Lausanne alors qu'il y'avait pas un nuage et que cela se trouvait dans une toute petie zone, le début d'une rue qui s'appelle Avenue de France.
Malheureusement je trouve plus de liens, les pompiers cértifient qu'il ne s'agissait pas d'un immeuble dont la tuyauterie aurait pu céder.
Je suis plutôt du genre sceptique et me demande pourquoi cette histoire n'a pas fait plus de bruit dans les médias, pourtant elle est vraie.
Merci de vos futures réponses.
J'ai besoin d'avoir votre opinion pour m'expliquer comment il a pu pleuvoir il y'a peu de temps à Lausanne alors qu'il y'avait pas un nuage et que cela se trouvait dans une toute petie zone, le début d'une rue qui s'appelle Avenue de France.
Malheureusement je trouve plus de liens, les pompiers cértifient qu'il ne s'agissait pas d'un immeuble dont la tuyauterie aurait pu céder.
Je suis plutôt du genre sceptique et me demande pourquoi cette histoire n'a pas fait plus de bruit dans les médias, pourtant elle est vraie.
Merci de vos futures réponses.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: Pluie inexpliquée à Lausanne
Salut,
Le phénomène est appellé "serein"
Le traité le décrivant ci-dessous l'explique assez bien. ( page 246 )
http://books.google.fr/books?id=itcTAAA ... t&resnum=3
Le phénomène est appellé "serein"
Le traité le décrivant ci-dessous l'explique assez bien. ( page 246 )
http://books.google.fr/books?id=itcTAAA ... t&resnum=3
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Re: Pluie inexpliquée à Lausanne
Il m'est arrivé exactement la même chose la semaine dernière sur la route. Grand ciel bleu, quelques nuages blancs et d'un seul coup quelques gouttes sur une petite distance.
Je me disais bien que c'était un phénomène météo que je ne connaissais pas. Merci aigledusud pour le lien !
Je me disais bien que c'était un phénomène météo que je ne connaissais pas. Merci aigledusud pour le lien !
GNB we care
3 message(s)
• Page 1 sur 1