Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des ombres...qui sont ils vraiment ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
56 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des ombres...qui sont ils vraiment ?
La première apparition, dans le bois, est-ce qu'elle t'aurais marquée au point d'y penser et de te poser des questions à ce sujet plus d'une semaine après?
Je demande ça parce que si cette idée que tu as vu une ombre noire dans la forêt et que ce n'est pas normal t'obsède (bien que le mot est un peu fort, mais sur le coup il ne m'en vient pas un plus modéré) ça aurait pu d'une certaine façon envahir ton sommeil.
Est-ce que tu as déjà eu des troubles du sommeil : somnambulisme et paralysie du sommeil principalement? Voire des insomnies aussi?
Si toi ça ne t'as jamais causé de problèmes de te lever à cette heure, tant mieux! Comme on dit, il y a des gens du soir et d'autres du matin. Maintenant si à chaque fois qu'on voit quelque chose de bizarre, qu'on fait un cauchemar étrange ou réaliste, il faut consulter... autant dire que certains médecins vont faire fortune. Et franchement dans ce cas-ci, il me semble pas que la consultation s'impose (mais bon ce n'est que mon avis
)
Je demande ça parce que si cette idée que tu as vu une ombre noire dans la forêt et que ce n'est pas normal t'obsède (bien que le mot est un peu fort, mais sur le coup il ne m'en vient pas un plus modéré) ça aurait pu d'une certaine façon envahir ton sommeil.
Est-ce que tu as déjà eu des troubles du sommeil : somnambulisme et paralysie du sommeil principalement? Voire des insomnies aussi?
NEMROD34 a écrit :Je me suis levé à 4h30 durant 8 ans pour prendre mon service aux urgences hospitalières propre et réveillé ; je n'ai jamais halluciné. Je ne parlerais pas de rapport entre l'heure du levé et le reste, mais plutôt d"une consultation qui s'impose si ce n'est pas du foutagedegueulering ...
Je te re-conseille (et sérieusement cette fois) de consulter.
Si toi ça ne t'as jamais causé de problèmes de te lever à cette heure, tant mieux! Comme on dit, il y a des gens du soir et d'autres du matin. Maintenant si à chaque fois qu'on voit quelque chose de bizarre, qu'on fait un cauchemar étrange ou réaliste, il faut consulter... autant dire que certains médecins vont faire fortune. Et franchement dans ce cas-ci, il me semble pas que la consultation s'impose (mais bon ce n'est que mon avis

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
mon opinion est que ton rythme de vie (un peu décalé...) te joue des tours et influence ton imagination...
(ça vous est jamais arrivé, quand vous êtes dans une rue déserte à 5h du mat, de trouver que tout semble irréel, comme sorti d'un rêve? Moi si...)
(ça vous est jamais arrivé, quand vous êtes dans une rue déserte à 5h du mat, de trouver que tout semble irréel, comme sorti d'un rêve? Moi si...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :mon opinion est que ton rythme de vie (un peu décalé...) te joue des tours et influence ton imagination...
Forcément, si tu prends en exemple une sortie matinale de boîte à l'état d'éponge, ton imagination risque fortement de te jouer des tours.

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Non, je parle plutôt de la fois où, par habitude, je me suis réveillé à 6h du mat, j'ai pris ma douche, je suis parti prendre mon bus dans le froid et la neige, et ce n'est que devant les portes closes de l'usine que j'ai compris qu'on était dimanche... je me disais aussi que ces rues et ce bus désert étaient un peu étrange pour un lundi matin...
(véridique...
)
(véridique...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- vampirellakasha
-
- Message(s) : 30
Oui j'ai déjà fait de paralysies du sommeil mais quand j'étais petite. J'me souviens (je crois que je l'ai déjà raconté dans un autre topic) d'une fois où je me réveille et j'entend un avion se cracher à côté de chez moi et le souffle de l'explosion a commencé à faire volé les rideaux et les murs comme si on soufflait sur une feuille de papier...du n'importe quoi. Ca a duré peut être 5 secondes mais j'étais scotché sur le lit, je ne pouvais pas bouger, juste apprécier cette vision
Du somnambulisme, non jamais. Ma mère et mon frère une ou deux fois mais c'est tout.
De toute façon je vis tout ça très bien, ça ne m'empêche pas de manger, dormir et tout ça.
Pas de bol William, t'aurais pu rester au chaud sous ta couette, j'ai déjà vu des collègues venir au boulot alors qu'ils ne bossaient pas en pensant le contraire mais se lever à 4h du mat'
alors rassure toi ça peut arriver à n'importe qui, la faute au train train quotidien 

Du somnambulisme, non jamais. Ma mère et mon frère une ou deux fois mais c'est tout.
De toute façon je vis tout ça très bien, ça ne m'empêche pas de manger, dormir et tout ça.

William Lee a écrit :Non, je parle plutôt de la fois où, par habitude, je me suis réveillé à 6h du mat, j'ai pris ma douche, je suis parti prendre mon bus dans le froid et la neige, et ce n'est que devant les portes closes de l'usine que j'ai compris qu'on était dimanche... je me disais aussi que ces rues et ce bus désert étaient un peu étrange pour un lundi matin...
(véridique...)
Pas de bol William, t'aurais pu rester au chaud sous ta couette, j'ai déjà vu des collègues venir au boulot alors qu'ils ne bossaient pas en pensant le contraire mais se lever à 4h du mat'

- † Evil.Akasha † -
- NEMROD34
je suis parti prendre mon bus dans le froid et la neige, et ce n'est que devant les portes closes de l'usine que j'ai compris qu'on était dimanche...
Ça m'est déjà arrivé de me lever pour aller au boulot alors que je ne travaillais pas... Quelle haine quand ta collègue te regarde "mais qu'est-ce que tu fais là en tenue ?", "ben je viens travailler cette blague", "mais t'es en congé aujourd'hui".

Au moins vous pouvez retourner vous coucher! Moi ce qui m'est arrivé c'est que je suis arrivé à 5h au boulot au lieu de 6h30. J'ai ouvert à 6h le magasin au lieu de 7 et je comprenais pas pourquoi j'avais personne. ><

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Linele a écrit ::lol: Le pire ça reste quand même le fait de se pointer au boulot un dimanche. Dur dur...
`Bien moi c'est tous les dimanche depuis plus de 2 ans.

Et le pire c'est qu'il y a des clients.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Oui mais dans ce cas là c'est justifié puisque tu es censé travailler. Là il s'agissait carrément d'un automatisme qui fait qu'on va au boulot machinalement sans même se soucier du jour ni de ses dates de congés.
Bon courage à toi Napoléon
Bon courage à toi Napoléon

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Moi c'est quand j'étais petite, je me suis déja levée au tout début des vacances scolaires pour aller à l'école... Évidemment j'étais toute seule 

J-Nulle a écrit :Moi c'est quand j'étais petite, je me suis déja levée au tout début des vacances scolaires pour aller à l'école... Évidemment j'étais toute seule
Ah, moi je me suis fait réveiller par mes parents qui avaient oublié les vacances. Autant dire que ça m'a pas mis de bonne humeur.

Et moi je compatis avec Napoléon étant donné que je fais pareil. Pas le choix, la semaine j'ai les cours donc reste plus que le week-end pour bosser. ^^'
C'est souvent comme ça, et ça reste le seul moment libre.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Désolée mes p'tits lapins, mais moi aussi, un jour, j'ai VU la silhouette d'un type, mince et habillé en noir, dans mon parking souterrain, au niveau de ma portière arrière (c'est à dire tout près de moi). J'en suis restée les ongles agrippés sur mon volant en attendant...... qu'il se passe quelque chose). Ca a duré quelques secondes, secondes atroces ou je me suis réellement demandée si je n'allais pas me faire agresser par;...... un truc.
A ce moment là, vous serrez les fesses et attendez bêtement.
En fait, ce n'était que le pilier de la place de parking que je voyais dans le rétro extérieur gauche. Pilier que je voyais matin et soir depuis 5 ans au moins. Pourquoi ce jour là ai-je crue voir quelque chose ? Quelqu'un ? Je n'en sais toujours rien. Mais j'ai eu une énorme terreur ce jour là ! Et j'étais seule ! (parking souterrain d'une vingtaine de places dans ma résidence). Je n'avais jamais eu (et n'ai plus jamais eu) peur dans ce parking.
Alors, que quelqu'un soit persuadé d'avoir vu quelque chose, je dis OUI ! Mais pensez à la solution "pilier en béton dans la pénombre" !
A ce moment là, vous serrez les fesses et attendez bêtement.
En fait, ce n'était que le pilier de la place de parking que je voyais dans le rétro extérieur gauche. Pilier que je voyais matin et soir depuis 5 ans au moins. Pourquoi ce jour là ai-je crue voir quelque chose ? Quelqu'un ? Je n'en sais toujours rien. Mais j'ai eu une énorme terreur ce jour là ! Et j'étais seule ! (parking souterrain d'une vingtaine de places dans ma résidence). Je n'avais jamais eu (et n'ai plus jamais eu) peur dans ce parking.
Alors, que quelqu'un soit persuadé d'avoir vu quelque chose, je dis OUI ! Mais pensez à la solution "pilier en béton dans la pénombre" !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- vampirellakasha
-
Je me sents moins seule d'un seul coup
Mais c'est vrai que sur le coup, on flippe parce qu'on ne s'y attends pas.
Il y avait un poteau aussi là où je l'ai vu mais pour moi il sortait de derrière ce poteau comme s'il était caché.

Il y avait un poteau aussi là où je l'ai vu mais pour moi il sortait de derrière ce poteau comme s'il était caché.
- † Evil.Akasha † -
vampirellakasha a écrit :Bonjour à tous !
Cela fait 3 semaines que ça dure, une apparition chaque semaine. Je n'arrête pas de voir une silhouette d'homme mais toute noire. Je ne vois que la forme toute noire.
La première a commencé un matin à 5h30 dans la forêt, je suis obligée d'emprunter un chemin de promenade pour accéder au parking de mon poste de travail. Au croisement des chemins, je ralentis toujours au cas où il y aurait quelqu'un en vélos ou une bestiole et qu'est ce que je vois, un homme au milieu d'un chemin. J'ai eu très peur.
La deuxième fois, c'était en pleine nuit dans ma chambre, elle se tenait au pied de mon lit sauf que là j'ai cru distinguer une casquette, un jeune garçon (se sont mes ressentis)
La dernière fois c'était aujourd'hui à midi dans mon parking souterrain. J'ai vu une silhouette noire se diriger vers moi du coin de l'oeil cette fois ci.
Ont elles un nom ces silhouettes noires ?
Salut,
aurais-tu des photos de tout sa?
Je vois la vie en noir....
- vampirellakasha
-
Ca arrive sans prévenir et quelques secondes
- † Evil.Akasha † -
Comme le souligne Minia à travers son exemple, il s'agit peut-être simplement d'erreurs d'interprétation ? La nuit on a une perception différente de l'environnement qui nous entoure, et on est toujours plus sensibles à quelque chose qui ne nous choquerait pas en plein jour.
Je trouve aussi que l'exemple de Minia est intéressant. Il pourrait expliquer ce que tu as vu.
vampirellakasha a écrit :Ca arrive sans prévenir et quelques secondes
A mince!
Alors, pourrait-tu porter un casque et y accrocher une caméra dessus? Comme sa tu est tranquille pas besoin d'appuyer au bon moment sur REC cela t'évitera de perdre du temps et de rater ta cible!
Je vois la vie en noir....
Oui, bien sur vampirellakasha, mets y un peu du tien tout de même !
Porte donc un casque avec caméra intégrée jour et nuit pour tes 50 prochaines années !
Je suis sûre que ton mari va trouver ça bien fun au coucher ! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Minia a écrit :Oui, bien sur vampirellakasha, mets y un peu du tien tout de même !Porte donc un casque avec caméra intégrée jour et nuit pour tes 50 prochaines années !
![]()
![]()
![]()
Je suis sûre que ton mari va trouver ça bien fun au coucher !
N'oublie pas de nous envoyer une photo au passage

- vampirellakasha
-
Je n'y manquerais pas !
C'est vrai que je n'y met pas du mien mais le marchand n'avait plus de piles pour lampe 

- † Evil.Akasha † -
Bonjour,
pour vampirellakasha
je suis nouveau dans votre forum car je suis arrivé ici en cherchant des infos sur ce que vous appellez les shadowmen.
Juste pour dire que j'ai eu vers l'adolescence ces experiences de formes humanoides , plutot petites, toujours en limite de vision, angle d'un mur, ouverture de porte ...
mon temoignage vaut ce qu'il vaut ....pour moi c'est une experience réel .. je ne pensait même pas en trouver destraces sur internet.
En faisant des recherches sur çà .. je suis arrivé sur votre forum.
donc pour moi pas juste une legende urbaine.
Go sane./
pour vampirellakasha
je suis nouveau dans votre forum car je suis arrivé ici en cherchant des infos sur ce que vous appellez les shadowmen.
Juste pour dire que j'ai eu vers l'adolescence ces experiences de formes humanoides , plutot petites, toujours en limite de vision, angle d'un mur, ouverture de porte ...
mon temoignage vaut ce qu'il vaut ....pour moi c'est une experience réel .. je ne pensait même pas en trouver destraces sur internet.
En faisant des recherches sur çà .. je suis arrivé sur votre forum.
donc pour moi pas juste une legende urbaine.
Go sane./
- Mlle-Freud
- Message(s) : 157
vous êtes poursuivi par le diable pour lui avoir donné votre âme lol
je plaisante ...
vous avez des problèmes optiques?
je plaisante ...
vous avez des problèmes optiques?
56 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits