Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Anniversaires des membres du forum
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Anniversaires des membres du forum
Excellent anniversaire ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bon anniv' Zooman330 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Bon anniversaire Seb' 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sabou l'avisée
-
Joyeux anniv' Seb' 

Opium ; Cocteau.
gysmo007 a écrit ::lol: Et tu la situes plus ou moins vers quelle âge cette date de péremption?
30ans.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- Sabou l'avisée
-
Tiens donc...Satanas
Tu as tort.
Et ce sera bientôt ton tour

Tu as tort.
Et ce sera bientôt ton tour

Opium ; Cocteau.
Excellent anniversaire ! 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Nazca a écrit :gysmo007 a écrit ::lol: Et tu la situes plus ou moins vers quelle âge cette date de péremption?
30ans.
Pour les femmes, effectivement, pour les hommes cela va clairement plus loin, si ils s'entretiennent un minimum. Et oui la vie est mal faite, et comme dit l'adage: "La femme flétrit, l'homme murit"

J'attends vos réaction mesdames...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
No comment.
ça te ferait trop plaisir...

ça te ferait trop plaisir...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- gysmo007
-
- Message(s) : 223
Grrrrr niark snifffffff
Non, je ne relèverai pas non plus!

Non, je ne relèverai pas non plus!
"C'est pas faux!"
- Sabou l'avisée
-
Soyez zen, les filles, gardez le sourire, notre charme est intact
Notre macho mysogine a raison, sauf que...C' est l' inverse
:
Outre le fait que les hommes possèdent une espérance de vie inférieure à la nôtre, tandis que le temps passe et que nous, naïades, nous embellissons, nous épanouissons et enrichissons notre intelligence, les hommes se dégradent, se rident, se dégarnissent avec leur calvitie précoce, et se tapent presque tous la crise de la quarantaine

Notre macho mysogine a raison, sauf que...C' est l' inverse

Outre le fait que les hommes possèdent une espérance de vie inférieure à la nôtre, tandis que le temps passe et que nous, naïades, nous embellissons, nous épanouissons et enrichissons notre intelligence, les hommes se dégradent, se rident, se dégarnissent avec leur calvitie précoce, et se tapent presque tous la crise de la quarantaine

Opium ; Cocteau.
Sauf que la plus part des sex-symboles masculins ont la trentaine dépassée, pour ne pas dire la quarantaine (Depp, clooney, Pitt, Dujardin du côté des français et que dire de connery qui n'a jamais été plus sexy qu'a 60 ans (bon après chacun ses goûts, mais je suis sur qu'il y a au moins un ou deux dans le lots que vous devriez trouver sexy mesdames)), par contre les femmes au prémisse de la quarantaine ne peuvent plus lutter (à moins de passer sur le billard).
C'est moche, mais c'est comme ça, je n'y peux rien, ce n'est pas pour rien qu'à la crise de la quarantaine on va voir du côté des jeunettes...
Bon maintenant, j'admets que si un homme ne s'entretient pas un minimum, la cap de la quarantaine peut être fatal.
Quand à l'espérance de vie c'est vrai, vous vivez plus longtemps, c'est pour ça que la retraite devrait commencer au moins cinq ans plus tard que pour nous pauvre homme.
C'est moche, mais c'est comme ça, je n'y peux rien, ce n'est pas pour rien qu'à la crise de la quarantaine on va voir du côté des jeunettes...
Bon maintenant, j'admets que si un homme ne s'entretient pas un minimum, la cap de la quarantaine peut être fatal.
Quand à l'espérance de vie c'est vrai, vous vivez plus longtemps, c'est pour ça que la retraite devrait commencer au moins cinq ans plus tard que pour nous pauvre homme.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Hugh Heffner VS Brigitte Bardot : le combat des Sex Symbols. OMG 

Dans les deux cas, ce n'est plus beau à voir... 

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Sabou l'avisée
-
Lamart a écrit :Sauf que la plus part des sex-symboles masculins ont la trentaine dépassée, pour ne pas dire la quarantaine (Depp, clooney, Pitt, Dujardin du côté des français et que dire de connery qui n'a jamais été plus sexy qu'a 60 ans (bon après chacun ses goûts, mais je suis sur qu'il y a au moins un ou deux dans le lots que vous devriez trouver sexy mesdames)), par contre les femmes au prémisse de la quarantaine ne peuvent plus lutter (à moins de passer sur le billard).
Ce n' est pas vrai, ma mère qui a 56 ans est encore très jolie ( malgré quelques rides, certes ), et n' a jamais fait de chirurgie esthétique, par contre tous ceux que tu as cité en ont fait ( il y en a 3 de très sexy )

Les hommes vieillissent moins bien que les femmes en général. Voilà. Sans conteste. Point barre.
...Uniquement afin de vous convaincre naïvement que vous êtes " toujours jeunes ", et que vous plaisez encore malgré le défilement des années qui vous angoisse psychologiquement

Ca, c' est valable pour les deux, je pense. Le mode de vie et d' alimentation joue beaucoup ( surtout à long terme ).

Encore une déclaration de misogyne-extrêmiste ( soupir d' exaspération ), qui a au moins le mérite de taper sur les nerfs

Mais tout le monde peut rêver...

Maintenant, arrête de me faire flooder, même sur un topic où personne ne vient

Opium ; Cocteau.
Si tu ne veux pas voir l'évidence, je n'y peux rien...
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
L'homme qui se bonnifie avec le temps, les cheveux poivre et sel, tout ça c'est un mythe...
Le crâne dégarni, le ventre à bière et les c... qui pendent, voilà ce qui nous attend...!
En revanche, les femmes, arrêtez de rêver... Les lois de la gravité ne vous épargneront pas non plus, malgré toutes vos crèmes raffermissantes!
(J'ose espérer que passé un certain âge, nous soyons libéré de la dictature du paraître... Moi quand je serai vieux, je me laisserais aller. Y'a un temps pour tout...)

Le crâne dégarni, le ventre à bière et les c... qui pendent, voilà ce qui nous attend...!
En revanche, les femmes, arrêtez de rêver... Les lois de la gravité ne vous épargneront pas non plus, malgré toutes vos crèmes raffermissantes!

(J'ose espérer que passé un certain âge, nous soyons libéré de la dictature du paraître... Moi quand je serai vieux, je me laisserais aller. Y'a un temps pour tout...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :
Voilà une parole censée. La beauté est avant tout intérieure, pour peu qu'on se prenne la peine de regarder au delà des apparences...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
On ne peut pas être, et avoir été... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :L'homme qui se bonnifie avec le temps, les cheveux poivre et sel, tout ça c'est un mythe...![]()
En revanche, les femmes, arrêtez de rêver... Les lois de la gravité ne vous épargneront pas non plus, malgré toutes vos crèmes raffermissantes!![]()
MERCI POUR TON MESSAGE PLEIN D ESPOIR

Féé à mes heures perdues...
Non mais toi fathéo c'est pas de la musique d'avenir hein.... * lalala lala * (Je m'enfuis hein
)

Lilti a écrit :Non mais toi fathéo c'est pas de la musique d'avenir hein.... * lalala lala * (Je m'enfuis hein)
cours tres vite

Joyeux anniversaire sirre! 

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Excellent anniversaire à toi, Sirre ! 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Un très grand merci à vous deux .
C'est très gentil
45 ans...qu'elle histoire..
Je ne pensais jamais , à 10 ans , arriver à cet âge..
Je dois être un des plus vieux du forum lol.
C'est très gentil

45 ans...qu'elle histoire..
Je ne pensais jamais , à 10 ans , arriver à cet âge..
Je dois être un des plus vieux du forum lol.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- guido
-
- Message(s) : 312
Bon je vais essayer de nous redonner espoir...
Une femme à 20 ans est mal dans sa peau malgré sa jeunesse,
à 30 ans elle est débordée par la vie (enfants, travail...) et n'a pas le temps de profiter de quoi que se soit,
à 40 ans tout commence, bien dans sa tête (vie de famille accomplie, enfants plus grands, travail engagé, pourquoi pas aussi une complicité avec son mari grâce aux années et aux épreuves vécue à deux) et bien dans sa peau car plus sûr de soi, et puis la ménopause nous amène une liberté malgré quelques inconvénients .
Par contre pour les hommes je suis d'accord avec William Lee
c'était facile ça !!
on dit bien que l'espoir fait vivre non ?
à 30 ans elle est débordée par la vie (enfants, travail...) et n'a pas le temps de profiter de quoi que se soit,
à 40 ans tout commence, bien dans sa tête (vie de famille accomplie, enfants plus grands, travail engagé, pourquoi pas aussi une complicité avec son mari grâce aux années et aux épreuves vécue à deux) et bien dans sa peau car plus sûr de soi, et puis la ménopause nous amène une liberté malgré quelques inconvénients .
Par contre pour les hommes je suis d'accord avec William Lee

on dit bien que l'espoir fait vivre non ?

On nous cache des choses...
guido a écrit :Bon je vais essayer de nous redonner espoir...
Par contre pour les hommes je suis d'accord avec William Leec'était facile ça !!
![]()
on dit bien que l'espoir fait vivre non ?![]()
Tout a fait!
En meme temps moi je me préfère maintenant qu a mes 20 ans l expérience sans doute

Bon anniversaire Sirre

- NEMROD34
Absolument pas d'accord !à 30 ans elle est débordée par la vie (enfants, travail...) et n'a pas le temps de profiter de quoi que se soit,
A 30 ans elle commence à se connaitre bien, mieux appréhender la vie elle est presque au top, je pense que c'est de 40 a 50 qu'une femme est la plus épanouie et même après.

Et là nous sommes d'accord, à un certain age on a une femme accomplie, la transformation est finie et là, là à ce moment , c'est le top !

Et c'est un mec de bientôt 40ans, amoureux d'une femme de treize ans son ainée qui va entamer la neuvième année avec elle, marié et divorcé d'une femme de cinq ans de moins qui le dit !

Je m'y perd entre les considérations et les souhaits, mais quoi qu'il en soit : MERCI A TOUS.
Merçi fathéo.

Merçi fathéo.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network