Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Quelles sont vos allergies?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Re: Quelles sont vos allergies?
Ma petite soeur est allergique depuis peu au Nutella, elle a des petits boutons qui poussent autour de la bouche. On sait du coup quand elle en a mangé ! 

GNB we care
Je suis allergique à un médicament appelé ''stémétil''.
Les médicaments apparentés à la prochlorpérazine peuvent entraîner des effets secondaires provoquant des mouvements involontaires. Ces mouvements involontaires peuvent toucher la langue, le visage, la bouche ou la mâchoire (p. ex., protrusion de la langue, gonflement des joues, crispation de la bouche, mouvements de mastication). Ces mouvements peuvent parfois s'accompagner de mouvements involontaires des membres.
J'ai fait une dystonie il y a 3 ans à cause de ça... le cauchemar.
Les médicaments apparentés à la prochlorpérazine peuvent entraîner des effets secondaires provoquant des mouvements involontaires. Ces mouvements involontaires peuvent toucher la langue, le visage, la bouche ou la mâchoire (p. ex., protrusion de la langue, gonflement des joues, crispation de la bouche, mouvements de mastication). Ces mouvements peuvent parfois s'accompagner de mouvements involontaires des membres.
J'ai fait une dystonie il y a 3 ans à cause de ça... le cauchemar.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
Thal a écrit :Ah non je confirme.
Déjà l'or sur moi vire au marron et est "attaqué", quand a moi c'est plaque rouges et vertes (Oo), et aux oreilles, ca s'infecte illico.
Es-tu sur que c'est bien de l'or et non pas du plaqué or?
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Moi je suis allergique à
-latex
-certains savons moussant des hopitaux
-colophane (la colle quoi,lol et sparadrap)
-lanoline (un des composants du maquillage)
-dakin (solution antiseptique à base d'eau de javel)
-méthylmétacrylates (=acryliques)
un peu problématique tout ca quand on est infirmière lol. Moi ca me déclenche des plaques rouges sur les mains, ca brule affreux, seuls les corticoides me calment. quant au maquillage, j'en met toujours et j'ai jamais rien eu.
-latex
un peu problématique tout ca quand on est infirmière lol. Moi ca me déclenche des plaques rouges sur les mains, ca brule affreux, seuls les corticoides me calment. quant au maquillage, j'en met toujours et j'ai jamais rien eu.
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Tu es allergique au latex des plantes ou au latex en plastique ?
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- guido
-
- Message(s) : 312
J'y pensai justement ... L'allergie au latex, quel galère pour faire les câlins 

On nous cache des choses...
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
il existe des capotes hypoallèrgéniques...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Redrum a écrit :Ma petite soeur est allergique depuis peu au Nutella, elle a des petits boutons qui poussent autour de la bouche. On sait du coup quand elle en a mangé !
Énorme.

Je vois qu'y'a de sacrés warriors des allergies ici, entre guido, J-Nulle et Yuzuzu.
Moi mes allergies...
- J'ai eu une seule année le rhume des foins puis depuis, plus rien.
- Lors d'un trip à Rome avec des amis, j'ai été victime deux soirs de suite d'immenses plaques rouges sur toute la tête et moi je me sentais chauffer de l'intérieur. Les deux seuls produits que j'avais ingérés les deux soirs était le Bailey's ( ~une bouteille les deux soirs) et de la sauce à salade que je buvais à la bouteille (c'trop boooooon

- Comme hermine quand je me roule dans l'herbe, s'en suit environ une heure d'intolérables démangeaisons.
- J'ai fait quelques fois de l'eczéma quand j'étais petit mais aucune idée de la cause.
- C'est pas de l'allergie mais j'ai des réactions répulsives et totalement incontrôlables à certains produits : le gratiné, l'anis, l'œuf et encore pas mal de trucs.
lapinou18 a écrit :Moi je suis allergique à
-latex
Et tu as passé tes concours et ton diplôme normalement ?

Ils ne t'ont rien dit ?
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- gysmo007
-
- Message(s) : 223
Je suis allergique à la pénicilline (c'est quand ma tête a doublé de volume, que j'avais 40 de fièvre et que j'étais écarlate que le toubib a remarqué l'allergie!), aux bijoux (sauf l'or) et accessoirement aux insectes (mais là, c'est de l'allergie psychologique 

"C'est pas faux!"
J'ai une allergie à la bêtise humaine, ça me hérisse le poil......
¨
Plus sérieusement, une légère allergie liée au soleil en été selon les bijoux que je porte, s'il fait trop chaud le contact du bijou me donnes des petits boutons qui démangent bcp, mais c'est tout
Ah oui, et la banane qui me gratte un peu le palais, mais léger aussi

Plus sérieusement, une légère allergie liée au soleil en été selon les bijoux que je porte, s'il fait trop chaud le contact du bijou me donnes des petits boutons qui démangent bcp, mais c'est tout
Ah oui, et la banane qui me gratte un peu le palais, mais léger aussi
Tim Burton's addicted
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Je suis allergique à Christophe Maé
,comme beaucoup de gens, une allérgie difficile à vivre 

Alors avant d'avoir 18ans je n'étais pas allergique et puis peu à peu cela s'est développé.
Alors mes allergies sont assez classique, en effet je suis allergique aux acariens, à la poussière, au pollen, au foin, aux poil de chats... A leur contact j'éternue, je pleure, j'ai des démangeaison et blablabla...
Enfin bon le plus chiant c'est que j'ai un chat ( je l'avais avant d'avoir mes allergies bien sur).

Alors mes allergies sont assez classique, en effet je suis allergique aux acariens, à la poussière, au pollen, au foin, aux poil de chats... A leur contact j'éternue, je pleure, j'ai des démangeaison et blablabla...
Enfin bon le plus chiant c'est que j'ai un chat ( je l'avais avant d'avoir mes allergies bien sur).
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Moi je fais des allergies dites "croisées" c'est à dire les graminés, boulot, frênes, noisetiers, etc,... mais également fruits à pépins et fruits à noyaux. J'ai d'ailleurs entamé cette année une désensibilisation (cela dure entre 3 et 5 ans) pour espérer me débarasser de ce fléau... Alors je vous raconte pas de mars à juillet vaccin en spray sous la langue le matin à jeun, spray nasal et deux cachets le soir, cool. 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Möbius a écrit :Alors mes allergies sont assez classique, en effet je suis allergique aux acariens, à la poussière, au pollen, au foin, aux poil de chats... A leur contact j'éternue, je pleure, j'ai des démangeaison et blablabla...
J'y suis également llergique (aux chats), et pourtant j'en ai 4

Plume, poussière, acariens, mes propres candidats (ortho ?) + asthme (c'te saloperie revient après quasiment 30 ans pénard....). Obligée de me shooter à la ventoline ces derniers temps.
Les fils d'une cousine sont allergiques à a peu près tout (niveau alimentaire = arachide, oeufs, lait, pain et j'en passe)... Pauvres gamins...
Les fils d'une cousine sont allergiques à a peu près tout (niveau alimentaire = arachide, oeufs, lait, pain et j'en passe)... Pauvres gamins...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Ben moi je suis allergique à... rien du tout
mouahahahaha

It's gonna be legen... wait for it... dary !
- sbarras
-
- Message(s) : 144
moi je suis allergique à :
- la pénicilline, j'ai fait aussi la réaction de gonflement et de boutons partout
- la chaleur qui me fait réagir à ma transpiration, donc petits boutons, super...
- le latex... (et oui il existe des préservatifs spéciaux mais en tout cas à l'époque de mon adolescence c'était pas donné)
- la pénicilline, j'ai fait aussi la réaction de gonflement et de boutons partout
- la chaleur qui me fait réagir à ma transpiration, donc petits boutons, super...
- le latex... (et oui il existe des préservatifs spéciaux mais en tout cas à l'époque de mon adolescence c'était pas donné)
Celui qui a un maître n'est pas maître de ce qu'il porte sur le dos
- sbarras
-
- Message(s) : 144
Lumière Verte a écrit :Je suis allergique à Christophe Maé,comme beaucoup de gens, une allérgie difficile à vivre
moi aussi c'est viscéral

Celui qui a un maître n'est pas maître de ce qu'il porte sur le dos
Bon ba.. j'peux en rajouter une.
Officiellement allergique a l'amoxyciline et dérivés maintenant
Officiellement allergique a l'amoxyciline et dérivés maintenant

Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
eh bé que d'allergies! heureusement que nous ne sommes pas allergiques aux fakes! moi perso je suis allergique aux fruits de mer plus particulièrement aux crevettes, et bizarrement ma belle mère adore faire des plats contenant des crevettes quand je dîne chez elle, elle tentes peut etre de me faire passer un message? 

Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network