Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Test 1 (résultat)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
59 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Test 1 (résultat)
Bonjour tout le monde !
Je vous propose un petit test très sympa, j'ai pris une image que j'ai mise dans une enveloppe. J'ai scanné celle-ci de face et de dos.
Je vous propose d'essayer de deviner l'image !
Certains diront sûrement qu'il est dur de deviner par Internet voir même impossible, mais si je vous propose ce test c'est que moi-même j'ai essayé et cela marche ! Par deux fois j'ai essayé !
Par contre s'il vous plait, soyez bon joueur, et ne répondez pas à ce test APRES avoir vu les réponses des autres candidats !
Parce que cela peut vous influencer !
Au bout de 25 réponses je mettrai la réponse.
Merci de votre participation et respectez la seule consigne que j'ai dis.
Bon courage tout le monde !
Ps : Attention ! Ne vous laissez pas avoir par les nuances d'ombre de l'enveloppe !
Voici l'enveloppe de face :
L'enveloppe de dos :
Note pour les administrateurs : Désolée d'avoir mis les images en entière et qui sont plutôt grandes, mais vu que mon message est petit et que je ne veux pas qu'on regarde les réponses des autres avant de répondre j'ai mis les image et non les liens.

Je vous propose un petit test très sympa, j'ai pris une image que j'ai mise dans une enveloppe. J'ai scanné celle-ci de face et de dos.
Je vous propose d'essayer de deviner l'image !
Certains diront sûrement qu'il est dur de deviner par Internet voir même impossible, mais si je vous propose ce test c'est que moi-même j'ai essayé et cela marche ! Par deux fois j'ai essayé !
Par contre s'il vous plait, soyez bon joueur, et ne répondez pas à ce test APRES avoir vu les réponses des autres candidats !
Parce que cela peut vous influencer !
Au bout de 25 réponses je mettrai la réponse.
Merci de votre participation et respectez la seule consigne que j'ai dis.
Bon courage tout le monde !

Ps : Attention ! Ne vous laissez pas avoir par les nuances d'ombre de l'enveloppe !

Voici l'enveloppe de face :
L'enveloppe de dos :
Note pour les administrateurs : Désolée d'avoir mis les images en entière et qui sont plutôt grandes, mais vu que mon message est petit et que je ne veux pas qu'on regarde les réponses des autres avant de répondre j'ai mis les image et non les liens.
Dernière édition par Tr€z@ le Dim Février 06, 2005 16:01, édité 3 fois.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Mmmh... une feuille blanche? 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Pour de l'humour :
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Moi je vois une tête de chien!
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Hé bien moi, pour faire simple, je ne vois rien du tout 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Moi je vois une araignée, ou un scorpion... peut-être bien une grenouille...
En fait, il fallait regarder dans quel sens ?
En fait, il fallait regarder dans quel sens ?
Pas de bras, pas de chocolat !
- -Ghost-
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Après mûre réflexion (et lecture des autres posts cette fois), voilà les images qui me paraissent le plus plausibles:
-Un animal, probablement un chiot ou un chat (certainement un animal mignon en tout cas).
-Un paysage quelconque (sans doute avec un ou plusieurs arbres).
-Quelque chose ayant un vague rapport avec le paranormal, ou, mieux, avec le forum.
-Eventuellement, une photo de Tr€z@.
Ce-qui-n'est-pas-très-plausible-mais-que-j'aurais-fait-moi
:
-http://umbra.nascom.nasa.gov/eit/images/eclipse/williams/eit_20010621_1238_304.jpg, la première image sur laquelle on tombe en cherchant "image" sur google.
-Une page blanche.
-Pas de page du tout.
-Une image d'une enveloppe.
-Un gros plan d'Uri Geller.
Ce qu'on peut a priori estimer:
-L'image a plus ou moins les mêmes dimensions que l'enveloppe, à savoir environ 400*600 pixels. Rien ne dit cependant que la feuille sur laquelle l'image est imprimée occupe toute la surface de l'enveloppe (mais en tout cas, on ne peut pas distinguer ses bords) ni que la photo occupe toute la feuille.
Autrement dit, on ne peut rien estimer. 
-Un animal, probablement un chiot ou un chat (certainement un animal mignon en tout cas).
-Un paysage quelconque (sans doute avec un ou plusieurs arbres).
-Quelque chose ayant un vague rapport avec le paranormal, ou, mieux, avec le forum.
-Eventuellement, une photo de Tr€z@.
Ce-qui-n'est-pas-très-plausible-mais-que-j'aurais-fait-moi

-http://umbra.nascom.nasa.gov/eit/images/eclipse/williams/eit_20010621_1238_304.jpg, la première image sur laquelle on tombe en cherchant "image" sur google.
-Une page blanche.
-Pas de page du tout.
-Une image d'une enveloppe.
-Un gros plan d'Uri Geller.
Ce qu'on peut a priori estimer:
-L'image a plus ou moins les mêmes dimensions que l'enveloppe, à savoir environ 400*600 pixels. Rien ne dit cependant que la feuille sur laquelle l'image est imprimée occupe toute la surface de l'enveloppe (mais en tout cas, on ne peut pas distinguer ses bords) ni que la photo occupe toute la feuille.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
MMMhhhmmmm je vois..... mmmmmmm.... oui... une image apparaît doucement... mmmmhmmm... je vois.... je vois du blanc.... je vois beaucoup de blanc.... (soupir) je vois... une forme géométrique... (souffle) je pense qu'il s'agit d'un rectangle ! mmmhhmm... (fatigue) je vois... mmm.. c'est un... NON ! c'est une... une petite enveloppe blanche...
(je sais que j'ai raison et si par le plus grand des hasards, il n'y a pas la petite enveloppe blanche, c'est qu'il y a eu triche !!)
edit: Je viens de voir ta réponse nyarlathotep-np désolé on a la même.. les grands esprits se rencontrent toujours décidément hein^^
Han !! Je viens d'avoir un flash ! c'est Leonard de Vinci !!!
(je sais que j'ai raison et si par le plus grand des hasards, il n'y a pas la petite enveloppe blanche, c'est qu'il y a eu triche !!)
edit: Je viens de voir ta réponse nyarlathotep-np désolé on a la même.. les grands esprits se rencontrent toujours décidément hein^^
Han !! Je viens d'avoir un flash ! c'est Leonard de Vinci !!!
Dernière édition par KMS le Mar Janvier 25, 2005 06:24, édité 1 fois.
Hé! Hé! Hé! Sacrée Treza ^^ Tu copies Thomas de paranormal ondes hein ?
Il est vrai que tu as réussi deux fois à ses deux tests
(alors que moi... j'ai échoué
)
Alors dans l'enveloppe... je dirais un chien en train de mener un débat sexuel à sa copine...
Non, plus sérieusement, une photo d'un certain mec, ou alors un chien.
Je sais que j'échouerai, mais le test est amusant.

Alors dans l'enveloppe... je dirais un chien en train de mener un débat sexuel à sa copine...

Non, plus sérieusement, une photo d'un certain mec, ou alors un chien.
Je sais que j'échouerai, mais le test est amusant.

- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
j'avoue que c'est contradictoire nyarlathotep-np
Non c'est que treza a dit de ne pas le dire.. sauf qu'après 25 réponses, elle va nous donner le résultat. Mais probablement qu'on est tous loin du but vue qu'elle n'a pas encore donner signe de vie lol.
Donc moi je vois un clown.
ZoZoH
Edit: Oui exact je vois un genre de clown ou de bonhomme sur la première, pis un vieux sur la deuxième qui regarde à gauche.

Donc moi je vois un clown.
ZoZoH
Edit: Oui exact je vois un genre de clown ou de bonhomme sur la première, pis un vieux sur la deuxième qui regarde à gauche.
Ralala ! lol
Un peu d'effort quand même !
Pour vos informations il y a réellement quelque chose dans cette enveloppe, à quoi cela servirait de mettre une enveloppe vide ?
Et puis j'ai dis que c'était une image, donc la solution de l'enveloppe est exclue.
Bon, pour le premier test, les résultats ne sont pas très satisfaisant lol.
Il n'y en a qu'une qui a répondu presque juste c'est jennyfer.
Voici la photo :
résultat
J'en suis sûr que beaucoup ont mis pas mal de mauvaise volonté ou on répondu pour rigoler.
Sinon qu'ils ont essayé de voir directement l'image.
Si vous voulez je vous remet un autre test en ligne, avec des indications pour voir à peu près.
Parce que dans ce genre de test, il est dur de trouver l'image telle qu'elle est. On passe d'abord par les couleurs, formes ect, etc...
Il y a une petite technique à utiliser, et après à personnaliser.
Alors, dites-moi si vous voulez re-essayer ou si ce n'est pas la peine que je me donne du mal pour rien.
Un peu d'effort quand même !
Pour vos informations il y a réellement quelque chose dans cette enveloppe, à quoi cela servirait de mettre une enveloppe vide ?
Et puis j'ai dis que c'était une image, donc la solution de l'enveloppe est exclue.
Bon, pour le premier test, les résultats ne sont pas très satisfaisant lol.
Il n'y en a qu'une qui a répondu presque juste c'est jennyfer.
Voici la photo :
résultat
J'en suis sûr que beaucoup ont mis pas mal de mauvaise volonté ou on répondu pour rigoler.
Sinon qu'ils ont essayé de voir directement l'image.
Si vous voulez je vous remet un autre test en ligne, avec des indications pour voir à peu près.
Parce que dans ce genre de test, il est dur de trouver l'image telle qu'elle est. On passe d'abord par les couleurs, formes ect, etc...
Il y a une petite technique à utiliser, et après à personnaliser.
Alors, dites-moi si vous voulez re-essayer ou si ce n'est pas la peine que je me donne du mal pour rien.
59 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network