Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cherche le nom exact...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Cherche le nom exact...
Salut a tous, je cherche le terme exact, il y a eu un reportage là dessus sur F5, ce sont ses tubes ou cylindres qui apparaissent sur des photos ou videos, j'ai beau cherché sur google meme sur des sites d'ufologie anglais mais rien... merci d'avance...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: cherche le nom exact...
Tu parles sûrement des rods. Déjà parlé souvent ici, tu n'as qu'à faire une recherche sur le forum.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
non les orbs sont des poussieres ou des insectes eclairés par le flash...
On lui envoie John-as, c'est encore mieux. 
Bon, au moins grâce à ce topic j'apprends un nouveau mot, je connaissais même pas les rods.

Bon, au moins grâce à ce topic j'apprends un nouveau mot, je connaissais même pas les rods.

- John-as
Lilti a écrit :On lui envoie John-as, c'est encore mieux.
Meuh non , voyons , je suis tout àç toi mon biquet adoré

John-as a écrit :Lilti a écrit :On lui envoie John-as, c'est encore mieux.
Meuh non , voyons , je suis tout àç toi mon biquet adoré
Bah non on le garde

Heu sinon pour toi et Lilti toutes mes félicitations

Féé à mes heures perdues...
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Re: Cherche le nom exact...
Les rods c'est pas un truc expliqué déjà? On n'en voit que sur les photos ou les vidéos, jamais en temps réel parce que c'est du à un taux de rafraichissement ou bien un temps de pause lent (pour des inscectes ou même des oiseaux) un peu comme dans photo-tele-t19803.html
Me trompe-je?
Me trompe-je?
les rods n'ont rien de paranormal ce sont des insectes / oiseaux qui passent à toute vitesse devant les caméras...
shikamaru a écrit :Les rods c'est pas un truc expliqué déjà? On n'en voit que sur les photos ou les vidéos, jamais en temps réel parce que c'est du à un taux de rafraichissement ou bien un temps de pause lent (pour des inscectes ou même des oiseaux) un peu comme dans photo-tele-t19803.html
Me trompe-je?
Non c'est ca, le fait d'avoir un temps de pose trop lent ( bien que très rapide mais trop lent par rapport à un vol d'insecte ) crée un flou de mouvement, ce qui transforme des insectes en bâtons. Il est très difficile d'avoir un insecte net en vol ( avec des temps de pose 1/20000ème pour la guêpe et ses 110 battements d'ailes par seconde, 1/40000ème pour un bourdon et ses 240 battements, ou la mouche 1/50000ème et ses 550 battements. )
La chronophotographie demande des appareils très évolués, alors ce n'est pas un clampin avec une caméra sur un trépied qui risque de révolutionner le monde scientifique.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits