Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'histoire de Laurent A.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- NEMROD34
Re: L'histoire de Laurent A.
Pitain Morsay va se ramener et flinguer tout le monde !mes camarades noelistes

Où est Betel maintenant? Peut-être qu'il se fend bien la gueule: il y a quand même 10 pages...
Oups, désolé, je viens de faire remonter le sujet.

Où est Betel ?
Il se promène...
Comme d'hab', Lolo lira vos réactions, mais je ne crois pas que lire ce genre de réactions (celle du genre AnXee) le rendra très coopératif.
(Perso, ici, je serai plus en accord avec les réactions de Golden State ou de Lilti).
Sinon, vous pouvez aussi voir ici, si ça vous dit :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t ... rent-A.htm
Il se promène...
Comme d'hab', Lolo lira vos réactions, mais je ne crois pas que lire ce genre de réactions (celle du genre AnXee) le rendra très coopératif.
(Perso, ici, je serai plus en accord avec les réactions de Golden State ou de Lilti).
Sinon, vous pouvez aussi voir ici, si ça vous dit :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t ... rent-A.htm
- NEMROD34
Tu voulais surement dire: http://nousnesommespasseulsdans notre tete.xooit.com/t ... rent-A.htm
Ce topic à une durée de vie que quelques minutes.
Dans quelques années il sera collector!
Ce topic à une durée de vie que quelques minutes.
Dans quelques années il sera collector!

Tiens donc, revoila Betel... Heu, une video pour bientot? Sans ça, je ne vois plus trop l'intérêt de continuer ce topic, tout a été dit.
C'est sûr !
Mais si ça vous amuse, on peut encore continuer le blabla pendant 10 pages...
golden state a écrit : Sinon comme j'ai déménagé a Nîmes et que j'ai lu que Laurent y été allé pour la Féria peut être que Laurent pourrait revenir pour une journée a Nîmes afin que je le rencontre ? pour le moment je suis incapable de me déplacer hors de Nîmes (pas de voiture) je lance cette idée a tous hasard
euh j'ai surement dû rater un épisode... Je croyais que Laurent n'était plus sorti depuis 15 ans

- golden state
-
- Message(s) : 261

Je pense que pour faire avancer le débat il faut ou bien essayer en tous cas d'être impartiale et neutre et ne pas chercher a être ironique ou essayer de se moquer puisque si on savait tout sur les phénomènes surnaturels ce forum n'existerait pas, je pense également que les personnes "mal intentionnées" qui essayent d'être drôle en se moquant ne peuvent être que néfastes au Débat ce n'est en aucun cas une attaque c'est juste un avis personnel comme d'autres personnes sur ce sujet l'ont déjà exprimé (même si je crois que certains le prendront mal et m'insulteront

Sinon Betel est-il possible de rencontrer Laurent a Nîmes un jour ou non?
Merci de votre attention
Bye

>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
- NEMROD34
je pense également que les personnes "mal intentionnées" qui essayent d'être drôle en se moquant ne peuvent être que néfastes au Débat ce n'est en aucun cas une attaque c'est juste un avis personnel comme d'autres personnes sur ce sujet l'ont déjà exprimé
Et tu penses quoi de quelqu'un qui ne répond pas à une expérimentation rigoureuse ? ...
Je le prend au sérieux je propose de regarder ça de près et avec rigueur, sans réponses, à ton avis pourquoi ?
Malheureusement, tu es bien un des rares, et vu comme je le connais, je crains fort que toutes les moqueries qu'il a lu sur ce forum ont dû le braquer (c'est assez dommage, alors qu'il commençait à s'ouvrir). A priori partant pour un film durant un temps, il m'a semblé un peu écoeuré la dernière fois que je l'ai relancé sur le sujet.
Mais ce n'est que mon avis, et il fera sûrement une réponse ce WE.
Sinon, Golden State, Laurent n'est pas à Nîmes (il y est juste passé une fois pour un petit boulot durant une pérégrination de vacances, lorsqu'il était ado), mais d'Aix-en-Provence. Et il ne sort plus de chez lui depuis 15 ans.
Mais si un jour tu peux passer par là, pourquoi ne pas tenter le coup, en effet ?
Sinon, Golden State, Laurent n'est pas à Nîmes (il y est juste passé une fois pour un petit boulot durant une pérégrination de vacances, lorsqu'il était ado), mais d'Aix-en-Provence. Et il ne sort plus de chez lui depuis 15 ans.
Mais si un jour tu peux passer par là, pourquoi ne pas tenter le coup, en effet ?
- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Salut Betel, cela fait combien de temps que tu connais laurent ?
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
- John-as
Betel a écrit : je crains fort que toutes les moqueries qu'il a lu sur ce forum ont dû le braquer (c'est assez dommage, alors qu'il commençait à s'ouvrir). A priori partant pour un film durant un temps, il m'a semblé un peu écoeuré la dernière fois que je l'ai relancé sur le sujet.
Mais ça en devient pathétique , il a trouvé une autre super raison de ne produire aucune preuve ...
Un sujet ridicule relancé par des nouveaux de temps en temps , mais que les ptit nouveau lisent ce qui est dit entre le premier et le dernier post et surtout regardent les vidéo daylimotion où un mec visiblement pas bien dans sa tête nous montre des galet"étrangement" ressemblant à un ziti ou au diable ...
Betel a écrit :C'est sûr !
Tu veux dire te foutre des gens et pimentr ta petite vie en te servant d'un type qui a besoin d'un bon psy ?
- NEMROD34
No problème !
Ca sera de toute façon long à préparer, pas de précipitation, mais au contraire on fait les choses bien :
- On trouve les gens.
- On établit un protocole accepté par tout le monde (je propose de le faire ici avec l'aide des gens du forum et que chaque étape soit publique).
- On trouve le matériel.
- On le fait.
À part la dernière partie, tout se ferait en même temps.
Ca sera de toute façon long à préparer, pas de précipitation, mais au contraire on fait les choses bien :
- On trouve les gens.
- On établit un protocole accepté par tout le monde (je propose de le faire ici avec l'aide des gens du forum et que chaque étape soit publique).
- On trouve le matériel.
- On le fait.
À part la dernière partie, tout se ferait en même temps.
Je le connais depuis à peu près 10 ans maintenant.
Et, John-As, je ne me fous de la gueule de personne en ce qui me concerne.
Et, John-As, je ne me fous de la gueule de personne en ce qui me concerne.
- John-as
Mais tu le fait par l'intermédiaire de lolodubronx , le collectionneur de pierres au toilettes disco ...
Dailleurs dis moi , il a été aidé pour ces ptites vidéos sur daylimotion par quelqu'un qui l'aidait à filmer , c'était toi ?
Dailleurs dis moi , il a été aidé pour ces ptites vidéos sur daylimotion par quelqu'un qui l'aidait à filmer , c'était toi ?
- gysmo007
-
- Message(s) : 223
Sorry mais je n'ai pas eu le courage de relire les dix pages.
J'ai vaguement suivi le sujet il y a quelques temps mais je vous avoue que j'ai laissé tomber petit à petit.
Alors pardonnez d'avance ma question si elle a déjà été évoquée.
Quelqu'un s'est-il déjà proposé pour rencontrer le sieur Laurent?
Où juste lui parler au téléphone?
J'ai vaguement suivi le sujet il y a quelques temps mais je vous avoue que j'ai laissé tomber petit à petit.
Alors pardonnez d'avance ma question si elle a déjà été évoquée.
Quelqu'un s'est-il déjà proposé pour rencontrer le sieur Laurent?
Où juste lui parler au téléphone?
"C'est pas faux!"
- John-as
le sieur laurent ne sort pas de chez lui , et si quelqu'un se propose , il acceptera peut être... (de montrer ces WC disco?)
- gysmo007
-
- Message(s) : 223

D'accord, je comprend mieux...
Je vais donc m'abstenir de tout commentaires...
(bon courage les gars

"C'est pas faux!"
Non, ce n'est pas moi qui l'ai aidé à filmer (c'est un de ses voisins, il me semble).
NEMROD34 a écrit :Pitain Morsay va se ramener et flinguer tout le monde !mes camarades noelistes
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un réagisse à ça.

Tu es un frayre toi aussi ?
Krys3000 a écrit :Tu es un frayre toi aussi ?
C'est quoi un frayre? Moi y'en a pas connaître ce mot...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- John-as
L'orthographe la plus ancienne du mot frère au sens monacale du terme ?
moyne et frayre ?
moyne et frayre ?
"frayre" est un mot (déformation de "frère" en langage noeliste) par lequel un membre de la communauté noeliste s'adresse à un autre membre de la-dite communauté.
Merci, bon je continue avec mes questions: C'est quoi la communauté noeliste?
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://noelistes.wifeo.com/
Apparemment c'est ce qui est décrit sur ce site ????
Le net me fatigue de plus en plus décidément. A force de n'importe quoi.
Apparemment c'est ce qui est décrit sur ce site ????
Le net me fatigue de plus en plus décidément. A force de n'importe quoi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- John-as
ce qui me fatigue le plus , c'est les "buz " du web ...
Je fais confiance au modo pour tenir ça bien loin de notre forum adoré
Je fais confiance au modo pour tenir ça bien loin de notre forum adoré

C'est clair, je bannirai personnellement tout membre qui mettra un smiley noël, en dehors des fêtes de fin d'année... à bon entendeur!
Et moi qui croyait que c'était un secte, finalement j'aurai presque préféré...
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Mais je me moquais pas... J'étais très sérieuse : j'apporterai les pizzas.
Je suis loin d'être sceptique mais à un moment quand t'as une histoire aussi énorme et une personne avec de telles capacités, la meilleure solution c'est pas la rencontre? Soit la personne désire que ça se sache, qu'on y croit et apporte des preuves, soit elle le cache et je ne vois pas l'intérêt de ce sujet. Mais bon j'avoue que mon ton était un peu moqueur (mais c'est ma nature), à ma décharge faut quand même admettre qu'il y a une telle accumulation de clichés que c'était tentant.
Je suis loin d'être sceptique mais à un moment quand t'as une histoire aussi énorme et une personne avec de telles capacités, la meilleure solution c'est pas la rencontre? Soit la personne désire que ça se sache, qu'on y croit et apporte des preuves, soit elle le cache et je ne vois pas l'intérêt de ce sujet. Mais bon j'avoue que mon ton était un peu moqueur (mais c'est ma nature), à ma décharge faut quand même admettre qu'il y a une telle accumulation de clichés que c'était tentant.
... et ces enfants, sur lesquels vous crachez parce qu'il essaient de changer leur univers, sont vaccinés contre vos conseils, ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils ont à subir... Bowie.
Lamart a écrit :C'est clair, je bannirai personnellement tout membre qui mettra un smiley noël, en dehors des fêtes de fin d'année... à bon entendeur!
Attention aux mauvaises interprétations du noelisme, issue de certains sites. Jsuis pas ici pour prêcher la bonne parole, ni pour recruter des gens, c'est pas mon job, mais le noelisme a la base, c'est juste un mouvement de gens qui se réunissent pour protester contre certains phénomènes actuels de société que l'on trouve particulièrement insoutenable, telle que la propagation de cet insupportable "langage SMS" que certains jeunes de nos jours utilisent, les effets "fashion" et "kikoolol" et ce genre de chose quoi. La langue noeliste, qui déforme volontairement les mots (Cay a dire parlay un peuw comme ça m'voyez ?) étant justement un pied-de-nez à ce que nous combattons. Le smiley noel est censé représenter un sourire ironique, mode d'expression préféré de notre communauté, qui souhaite, à tort ou à raison, prendre le monde qui l'entoure de manière ironique et décontractée. Un peu comme votre Mr green, mais en plus sarcastique.
Bref, j'arrête la mes éloges, on va finir par me qualifier de sectaire

- John-as
Oui mais on va pas amener votre conflit à la con sur notre forum.
Il y a assez de site pour votre buzz ridicule.
Il y a assez de site pour votre buzz ridicule.
Retour vers Extraterrestres et OVNI