Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apocalypto
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Apocalypto
J'aurais voulu savoir ce que vous pensez du film "apocalypto" de Mel Gibson.
Je ne sais pas si on peux le classer dans la catégorie "horreur", mais je l'ai trouvé génial.
Je ne sais pas si on peux le classer dans la catégorie "horreur", mais je l'ai trouvé génial.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Apocalypto
Il n'y a rien d'horreur dans ce film.
C'est plutôt un film à caractère historique selon moi. Pas au niveau des personnages mais la vie à cette époque là qu'on connait pas beaucoup via le cinéma. Moi j'ai adoré ce film, les sous-titre ne m'ont jamais dérangé et souvent, ce n'était pas nécessaire de les regarder, on comprenait parfaitement l'intrigue. Quoi que certains disent, Mel Gibson est un très bon réalisateur.
C'est plutôt un film à caractère historique selon moi. Pas au niveau des personnages mais la vie à cette époque là qu'on connait pas beaucoup via le cinéma. Moi j'ai adoré ce film, les sous-titre ne m'ont jamais dérangé et souvent, ce n'était pas nécessaire de les regarder, on comprenait parfaitement l'intrigue. Quoi que certains disent, Mel Gibson est un très bon réalisateur.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
J'ai bien aimé le film, il est quand même assez gore par rapport à un film historique classique, mais ce n'est pas excessif, j'aurais bien aimé avoir un Apocalypto 2 parce que :
[spoil]
On voit tout au long du film les relations entre les différentes fratries qui vivaient à l'époque dans la région, et on voit à la fin un navire qu'on devine être un navire espagnol, et le film s'arrête là. J'aurai bien aimé avoir une suite avec la description de ce choc (le premier contact, l'ouverture, l'assassinat collectif des deux côtés par la suite, les virus...)
[/spoil]
C'est un film que je vous conseille si vous ne l'avez pas encore vu.
[spoil]
On voit tout au long du film les relations entre les différentes fratries qui vivaient à l'époque dans la région, et on voit à la fin un navire qu'on devine être un navire espagnol, et le film s'arrête là. J'aurai bien aimé avoir une suite avec la description de ce choc (le premier contact, l'ouverture, l'assassinat collectif des deux côtés par la suite, les virus...)
[/spoil]
C'est un film que je vous conseille si vous ne l'avez pas encore vu.
Soit maître de celui qui ne t'aime pas et esclave de celui qui t'aime.
Gates gave us the windows, linux gave us the whole house.
The truth is out there.
The truth is out there.
- FildAriane
- Message(s) : 12
Ce film est génial, il montre à merveille comme une civilisation chasse l'autre
Lien effacé par la modération, car contraire à la charte.
- FildAriane
krimo31 a écrit :J'ai bien aimé le film, il est quand même assez gore par rapport à un film historique classique, mais ce n'est pas excessif, j'aurais bien aimé avoir un Apocalypto 2 parce que :
il est assez gore c'est vrai... à déconseiller aux âmes sensibles
Ce que j'ai bien aimé c'est que la langue parlée est la vraie langue originelle de ces peuples
Oui, moi aussi je l'ai adoré pour ça, parce que c'est tiré de faits réels, et franchement quand je l'ai regardé, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Apparemment pas beaucoup de personnes l'ont vu.
- FildAriane
il avait quand même fait un box office correct à défaut d'être spectaculaire
Oui moi aussi j'ai adoré cet aspect authentique de la langue, qui peut paraître rebutant mais qui s'avère au final très efficace..un film à conseiller à tous les cinéphiles.
Soit maître de celui qui ne t'aime pas et esclave de celui qui t'aime.
The truth is out there.
The truth is out there.
- John-as
Après la passion du Christ en araméen , et apocalypto , à quand un film en "petit gris " pour nous parler de la vie extraterrestre ?
Enfin son créneau marche alors pourquoi s'en priver...

Enfin son créneau marche alors pourquoi s'en priver...
C'est sur que ce dialecte, on l'entend pas tous les jours
,puis je trouve ça bien de voir des trucs que l'on ne connais pas, d'ailleurs, j'étais loin de me douter que les mayas étaient aussi cruels.
"La Passion du Christ" je ne l'ai jamais vu.

"La Passion du Christ" je ne l'ai jamais vu.
10 message(s)
• Page 1 sur 1