Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Que pensez-vous de la bête du Gévaudan ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- NEMROD34
Re: Que pensez-vous de la bête du Gévaudan ?
Je vais sûrement encore dire une connerie mais un dingo ?
Ca ferait pas l'affaire ? Ca a pas peur de grand chose quand ça a faim.
Sinon la théorie du dentiste fou, on peut dire que non mais moi je crois que c'est pas idiot ...
Je sais on va me dire "mais tout seul il ne peut parcourir les distances !", vi c'est vrai. Mais ouvrez votre esprit ....
Imaginons juste comme ça, (et ça tient debout on en ferait un rapport scientifique...) un tueur en séries, flic, schizophrène, avec un frère jumeau maléfique, qui est en fait un vrai ziti d'une autre dimension, déguisé en humain (genre reptilien ou ballon dora, ou la paf), qui s'écrase dans un crash d'avions sur une île vachement bizarre avec des mecs en pyjama kaki, une fumée vivante, des lapins blancs terroristes, que dans les 24 heures ils vont faire un truc et il n'y aura pas d'autres choix que les torturer !....
Et un chat derrière la caméra .......
On est pas dans la merde ...
Le NOM là c'est son jour !
!
Sinon la théorie du dentiste fou, on peut dire que non mais moi je crois que c'est pas idiot ...

Je sais on va me dire "mais tout seul il ne peut parcourir les distances !", vi c'est vrai. Mais ouvrez votre esprit ....

Imaginons juste comme ça, (et ça tient debout on en ferait un rapport scientifique...) un tueur en séries, flic, schizophrène, avec un frère jumeau maléfique, qui est en fait un vrai ziti d'une autre dimension, déguisé en humain (genre reptilien ou ballon dora, ou la paf), qui s'écrase dans un crash d'avions sur une île vachement bizarre avec des mecs en pyjama kaki, une fumée vivante, des lapins blancs terroristes, que dans les 24 heures ils vont faire un truc et il n'y aura pas d'autres choix que les torturer !....
!
Donc en fait tu es en train de nous dire que soit c'est le predator, soit l'Alien soit un cafard répondant au doux prénom d'Edgard qui a fait le coups?
- NEMROD34
Que quelqu'un me prouve que ce n'est pas le cas ! (rhaaaa ça fait du bien de se mettre dans la peau de l'autre des fois!) 

- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
NEMROD34 a écrit :Je vais sûrement encore dire une connerie mais un dingo ?
Je sais on va me dire "mais tout seul il ne peut parcourir les distances !", vi c'est vrai. Mais ouvrez votre esprit ....![]()
!
Encore un qui a trop regardé "Hidden", grand classique du cinéma des années 80...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Randolph Carter
-

Cthulhu !!!

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Non, Cthulhu est trop grand ! Je pencherais plutôt pour un des petits servants de Shub-Niggurath !
Enfin bref, redevenons sérieux >>
Enfin bref, redevenons sérieux >>
- NEMROD34
Certains attaquent les gens et tout, mais c'est secret ...
Tellement que sur :
http://lesballonsosndessontnosamisilson ... eaussi.org
On en voit des exemples de lachés qui se passe mal ....
(Le numéro 6 en sais quelque chose !)
Mais c'est top secret et caché par les forces de l'ombre (un peu minables disont le parce que tout ce qu'ils cachent on vous le sort
)...
Tellement que sur :
http://lesballonsosndessontnosamisilson ... eaussi.org
On en voit des exemples de lachés qui se passe mal ....

(Le numéro 6 en sais quelque chose !)

Mais c'est top secret et caché par les forces de l'ombre (un peu minables disont le parce que tout ce qu'ils cachent on vous le sort

- Randolph Carter
-
Nemrod semble contaminé par la "Mulderite", voilà qu'il voit des conspirations partout...
Allons, je suis certain que numéro 6 sait qu'il est confronté à des chiens cyborgs qui se prennent pour des perroquets savants...
Revenons donc à cette bête, et si ce n'était qu'un fauve bien déguisé et dressé par ses maîtres ?
Après tout, pourquoi ne pas envisager cette solution au regard de quelques traits typiques de la bête, sa souplesse, le fait qu'elle attaquait la queue ondulant comme celle d'un chat, et son grognement si étrange...
Allons, je suis certain que numéro 6 sait qu'il est confronté à des chiens cyborgs qui se prennent pour des perroquets savants...

Revenons donc à cette bête, et si ce n'était qu'un fauve bien déguisé et dressé par ses maîtres ?
Après tout, pourquoi ne pas envisager cette solution au regard de quelques traits typiques de la bête, sa souplesse, le fait qu'elle attaquait la queue ondulant comme celle d'un chat, et son grognement si étrange...

- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Randolph Carter a écrit :Après tout, pourquoi ne pas envisager cette solution au regard de quelques traits typiques de la bête, sa souplesse, le fait qu'elle attaquait la queue ondulant comme celle d'un chat
Chevalley, je suppose ?

Louis, de son côté, met en avant une toute autre description : la queue qui fouette l'air en battant les flancs de l'animal.
Abel Chevalley vs. Michel Louis : Source Battle !

- Randolph Carter
-
Fight !!!
Vive Chevalley, dix contre un !!!

Vive Chevalley, dix contre un !!!
- NEMROD34
Je le savais !le fait qu'elle attaquait la queue ondulant comme celle d'un chat
Pitain je le savais qu'ils étaient dans le coup ! (En vérité je vous le dis il ne peut en être autrement)

Randolph Carter compte un soutien supplémentaire ...

Dernière édition par NEMROD34 le Dim Décembre 14, 2008 23:50, édité 1 fois.
- Randolph Carter
-
Cortex 2.0 a écrit :Randolph Carter a écrit :Après tout, pourquoi ne pas envisager cette solution au regard de quelques traits typiques de la bête, sa souplesse, le fait qu'elle attaquait la queue ondulant comme celle d'un chat
Chevalley, je suppose ?![]()
Louis, de son côté, met en avant une toute autre description : la queue qui fouette l'air en battant les flancs de l'animal.
Abel Chevalley vs. Michel Louis : Source Battle !
Faux !

Chevalley pense à un animal inconnu de la science, et je suis de cet avis. Une seule solution, déterrer la bestiole enterrée dans les jardins du roi pour se faire une idée définitive de la chose, si bien entendu c'est la bonne bestiole...

- Randolph Carter
-
NEMROD34 a écrit :le fait qu'elle attaquait la queue ondulant comme celle d'un chat
Je le savais !
Pitain je le savais qu'ils étaient dans le coup !![]()
Randolph Carter compte un soutien supplémentaire ...
Et oui Nemrod, mais cesse donc d'être jaloux, Tigrou n'offre pas ses faveurs à tout le monde. Tigrou, c'est mon pote à moa...

- NEMROD34
Vi mais les chats sont capables de mimétisme ....
Imaginons un super gros (fléau) chat de l'espace.
Un commando!
Avec une technologie genre prédator (déjà cité d'ailleurs) ...
Moi dans le doute je tuerais les chats, on ne sait jamais et ça ne peut pas faire de mal .
C'est de l'humour je précise.
D'ailleurs dragon ne devrait pas tarder à me tuer là ...
Imaginons un super gros (fléau) chat de l'espace.
Un commando!

Avec une technologie genre prédator (déjà cité d'ailleurs) ...

Moi dans le doute je tuerais les chats, on ne sait jamais et ça ne peut pas faire de mal .
C'est de l'humour je précise.

D'ailleurs dragon ne devrait pas tarder à me tuer là ...

- Randolph Carter
-
Mouai, mais, tu sais, Nemrod, c'est un peu comme partout, il y a les bons et les mauvais chats. Il suffirait que je les zigouille pour de suite ameuter toute une bande d'affreux chats pervers qui voudraient me bouffer. Bref, sans intérêt. Je préfère rester pour ma part du côté des bons chats et faire ma toilette moi-même...

- Randolph Carter
-
Heu, Drag est là ???
Hé, on a quand même apporté des réflexions sur la bête, non, alors, pitié, Dragounet, ne nous kill passssssss !!!
Désolé, c'est les fêtes et je suis un peu joisse, comme on dit...

Hé, on a quand même apporté des réflexions sur la bête, non, alors, pitié, Dragounet, ne nous kill passssssss !!!

Désolé, c'est les fêtes et je suis un peu joisse, comme on dit...

On a trouvé le coupable finalement ? 

Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !
- Randolph Carter
-
Il y en a plusieurs en fait, mais ils disent tous "c'est pas moi c'est lui", alors on s'acharne sur le pauvre chat, c'est tellement plus facile... 

- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Et si... Et si c'était les pingouins ? Tout le monde sait que les pingouins sont les êtres les plus maléfiques, les plus machiavéliques et qu'ils ont toujours voulu contrôler le monde...
Ils ont tenté ça à l'époque de la bête du Gévaudan (c'était eux déguisés !) et le retenteront encore ! Fuyez tant que vous le pouvez, fuyez pauvres fous !
Ils ont tenté ça à l'époque de la bête du Gévaudan (c'était eux déguisés !) et le retenteront encore ! Fuyez tant que vous le pouvez, fuyez pauvres fous !
It's gonna be legen... wait for it... dary !
- Randolph Carter
-
Pauvres Pingouins, un peu comme les chats, de vraies victimes des gros cons...
M'en vais me manger un morceau de poularde moi, du coup...
Ch'est bon, la poularde quand même...

M'en vais me manger un morceau de poularde moi, du coup...
Ch'est bon, la poularde quand même...

Excusez moi, mais j'ai eu la flemme de tout lire. J'ai vu un film sur la bete du gevaudan, il y a longtemps, et à la fin, on voit que c'était un homme déguisé.
Oui tu as raison. Je parlais du "pacte des loups", et je croyais qu'il était entièrement tiré de faits réels du début à la fin.
Seulement la première partie et encore. De plus dans ce film la bête est un monstre inconnu, voir préhistorique.
- Randolph Carter
-
En tout cas, le pacte des loups est pour moi un chef d'oeuvre du genre. Jamais les frenchies n'ont fait mieux en cinéma d'action et effets spéciaux, quoi qu'on dise de la bête. Je suis allé le voir trois fois, rêveur, beau et d'une incroyable dynamique, bref un summum du grand cinéma d'action qui n'a rien à envier aux superproductions US. Bravo les mecs et les filles, on en redemande... 

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
alekine a écrit :De plus dans ce film la bète est un monstre inconnu voir préhistorique
Il me semblait que c'était un lion planqué sous une grosse armature osseuse dans mes souvenirs. Mais j'ai vu le film y a très longtemps, donc je suis pas totalement certain.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
beaware25 a écrit :alekine a écrit :De plus dans ce film la bète est un monstre inconnu voir préhistorique
Il me semblait que c'était un lion planqué sous une grosse armature osseuse dans mes souvenirs. Mais j'ai vu le film y a très longtemps, donc je suis pas totalement certain.
j'aurais plutôt dit une Hyène...
It's gonna be legen... wait for it... dary !