Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le chat à galop
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Le chat à galop
Recoucou les amis ! Allez une autre histoire au lieu de parler des odeurs (ça m'énerve) !
J'ai un chat, Luna, elle est super, toujours de bonne humeur, gentille, elle court comme un cheval mais sinon ça va !
Elle a 7 mois ! Au début elle dormait à la cuisine-terrasse et avait sa litière à la terrasse et la gamelle aussi !
On a une cave équipée et notre chat a eu la grâce d'y dormir car elle faisait trop de bêtises à la terrasse ! Elle creusait dans la terre des plantes, elle courait comme un cheval, à galop, pas net le chat, et elle ne dormait jamais !
Donc on a décidé de la faire dormir à la cave !
Un soir ma mère l'a descendu à la cave, elle l'avait dans ses bras la chat ronronnait et au moment où elle était arrivée en bas le chat a commencé à être méchant, il a griffé ma mère et a fait ce bruit, PFFFPPFFFF, comme s'il y avait quelqu'un ou quelque chose qui lui déplaisait ! Et c'était pas la première fois qu'on le mettait à la cave ! Il dort où il veut, il a la cave pour lui, c'est comme un studio ! C'est chauffé, tout est bien ! En été il fait frais !
Ma mère y dort quand il fait trop chaud en été !
C'est un chat doux et attentionné !
On a rien compris !
Maintenant il dort tous les soirs à la cave mais il est très nerveux, il court à galop et très vite !
La journée Luna vient en haut ! La porte reste entre-ouverte !
Quelqu'un subit la même chose ?

J'ai un chat, Luna, elle est super, toujours de bonne humeur, gentille, elle court comme un cheval mais sinon ça va !

Elle a 7 mois ! Au début elle dormait à la cuisine-terrasse et avait sa litière à la terrasse et la gamelle aussi !
On a une cave équipée et notre chat a eu la grâce d'y dormir car elle faisait trop de bêtises à la terrasse ! Elle creusait dans la terre des plantes, elle courait comme un cheval, à galop, pas net le chat, et elle ne dormait jamais !
Donc on a décidé de la faire dormir à la cave !
Un soir ma mère l'a descendu à la cave, elle l'avait dans ses bras la chat ronronnait et au moment où elle était arrivée en bas le chat a commencé à être méchant, il a griffé ma mère et a fait ce bruit, PFFFPPFFFF, comme s'il y avait quelqu'un ou quelque chose qui lui déplaisait ! Et c'était pas la première fois qu'on le mettait à la cave ! Il dort où il veut, il a la cave pour lui, c'est comme un studio ! C'est chauffé, tout est bien ! En été il fait frais !
Ma mère y dort quand il fait trop chaud en été !

C'est un chat doux et attentionné !

On a rien compris !

Maintenant il dort tous les soirs à la cave mais il est très nerveux, il court à galop et très vite !

La journée Luna vient en haut ! La porte reste entre-ouverte !
Quelqu'un subit la même chose ?
Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
- Scorian
-
- Message(s) : 927
C'est peut-être le résultat d'une folie passagère. Ca arrive souvent aux jeunes chats, le soir. Le mien ne le fait plus depuis longtemps, il est trop vieux (13 ans), il doit sûrement être plein de rhumatismes
.

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- nyarlathotep-np
Non, c'est trop facile comme explication. Bien sûr, les chats sont lunatiques et souvent imprévisibles, pourtant aucun de leur comportement n'a aucune explication.
Les chats perçoivent des présences d'esprit mieux que n'importe quel médium. Et des esprits, y en a partout, en ville...
Bien sûr, il était peut-être aussi tout bêtement contrarié... Bref impossible de savoir comme ça.
Les chats perçoivent des présences d'esprit mieux que n'importe quel médium. Et des esprits, y en a partout, en ville...
Bien sûr, il était peut-être aussi tout bêtement contrarié... Bref impossible de savoir comme ça.
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Moi je pense tout simplement que ton chat est passé par une crise de folie^^ Ca lui arrive souvent à mon chat, elle court dans tout les sens, cours après des choses inexistantes et pourtant elle a 4ans! De plus pour cette cave comme ton chat semblait un peu foufou peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas y aller!
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
Le chat à galop
Merci à tous d'avoir répondu !
Je pense que mon chat est fou comme moi et qu'il perçoit des esprits ! L'esprit a du être super méchant pour ne pas descendre à la cave !
Pas facile la vie d'un chat !
Je pense que mon chat est fou comme moi et qu'il perçoit des esprits ! L'esprit a du être super méchant pour ne pas descendre à la cave !

Pas facile la vie d'un chat !

Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
Je vais me permettre une autre hypothèse. Si ton chat était déjà allé dans la cave, peut-être y a-t-il vécu quelque chose qu'il n'a pas aimé ? Ca explique pourquoi il ne voulait pas y retourner, ou qu'il n'aime pas cet endroit. Personnellement, j'ai vu la réaction d'un animal en présence d'esprit, et crois moi ce n'est pas juste un phttt...et l'animal n'y retourne pour rien au monde. (ce qui n'est pas le cas) Si ta cave est mal éclairée, ou s'il avait l'impression que c'était pour le punir, ça explique aussi pourquoi il ne voulait pas y aller.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
misty22 a écrit :Si ta cave est mal éclairé, ou si il avait l'impression que c'était pour le punir, ca explique aussi pourquoi il ne voulait pas y aller.
Honnêtement l'hypothèse de la lumière ne me semble pas très plausible, vu qu'un chat voit très bien dans le noir...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network