Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ils veulent l'appeler "Q"!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ils veulent l'appeler "Q"!
Toi tu cherches les ennuis... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ah tiens, si tu l'appelles Cthulhu, tu crois que ça passe?
Faut déjà que l'employé de mairie réussisse à l'orthographier correctement...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Des fans de Star Trek ? Q c'est le nom d'une entité aussi puissante que timbrée dans la série Star Trek: La nouvelle génération ^^

Ne vous laissez pas endormir :
viewtopic.php?f=1&t=17128
viewtopic.php?f=1&t=17128
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Ils sont forts en Suède, j'ai déjà entendu un cas similaire ou le père voulais appeler sa fille Google... il l'a fait !
Sinon dans nos contrées aussi, une fille s'est fait appelée Clitorine... Pas mieux.
Par contre je sais qu'on interdit les prénoms comme Aloha (en France en tout cas) alors que je trouve ça très joli, c'est insensé.
Sinon dans nos contrées aussi, une fille s'est fait appelée Clitorine... Pas mieux.
Par contre je sais qu'on interdit les prénoms comme Aloha (en France en tout cas) alors que je trouve ça très joli, c'est insensé.
It's gonna be legen... wait for it... dary !
Et sinon, au Caméroun il y a eu toute une vague d'Adolf... En effet, les Allemands étant venu les libérer de l'occupation française, la mode était alors de nommer leurs enfants comme le chef de ces "libérateurs", sans savoir qui il était et ce qu'il faisait.
Aloha, je trouve joli oui. Pourquoi c'est interdit? En plus je viens de regarder la signification, y'a rien de "tabou"...
Aloha, je trouve joli oui. Pourquoi c'est interdit? En plus je viens de regarder la signification, y'a rien de "tabou"...

- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Lilti a écrit :Et sinon, au Caméroun il y a eu toute une vague d'Adolf... En effet, les Allemands étant venu les libérer de l'occupation française, la mode était alors de nommer leurs enfants comme le chef de ces "libérateurs", sans savoir qui il était et ce qu'il faisait.
Ben c'est ça quoi, j'ai des amies françaises et la mère voulait appeler sa fille Aloha et la mairie (je sais pas si c'est ça en France) a refuser, mais bon elle se fait tout de même appeler ainsi depuis toute petite, même si sur sa carte d'identité c'est un autre prénom.
It's gonna be legen... wait for it... dary !
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network