Les annonces de PFRN ! |
---|
|
photo bizarre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- SpectaH
-
- Message(s) : 10
au niveau de l'échelle de l'ombre sa fait bisarre, elle est assez petite, enfin sa ne veut rien dire ce que j'ai dit mais je penserais plutot a une simple anomalie plutot qu'a quelque chose d'autre.
sinon j'arrive pas a comprendre c'est quoi sur la photo, une porte on l'a dit mais c'est assez étrange...
sinon j'arrive pas a comprendre c'est quoi sur la photo, une porte on l'a dit mais c'est assez étrange...
- Jessy

Voili, voilà, j'espère avoir été clair

- nuit noire
-
- Message(s) : 24
C'est un jeune de 13 ans (le petit frere de mon copain ) qui a prise cette photo et il n'avait pas de capuche, et pour le passé de la maison ,je ne sais pas,c'est une ruine il n'y a que les murs principaux qui tiennent encore.voila ce que je peux vous dire de plus ,bonne soirée tout le monde .
Je ne suis pas experte en la matière mais alors là, pas du tout, mais comme je m'intéresse beaucoup aux ''fantômes'' et trucs du genre et que j'ai vu plusieurs photos, je peux te dire ceci ; c'est carrément rien je crois.
L'ombre est beaicoup trop définie et presque ''découpée'' si tu veux mon avis. Je ne dis pas que vous avez truquée la photo où quoi que ce soit, je ne vous accuse de rien, mais cette photo ne me donne pas de sentiment de quoi que ce soit, je ne sais pas trop quoi en penser...
L'ombre est beaicoup trop définie et presque ''découpée'' si tu veux mon avis. Je ne dis pas que vous avez truquée la photo où quoi que ce soit, je ne vous accuse de rien, mais cette photo ne me donne pas de sentiment de quoi que ce soit, je ne sais pas trop quoi en penser...

Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- guidounnette
- Message(s) : 7
Re: photo bizarre
moi tout ce qe je vois c'est un ombre noire
JE vois le haut du corps de quelqu'un soit pris à contre jour, soit pris de dos (avec un sweat noir à capuche par exemple).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
ça ne ressemble pas du tout à une ombre!
On dirait que quelqu'un a passé un petit coup de feutre noir sur la photo.
Une ombre ne ressemble pas du tout à ça, et puis elle est bizarre cette photo,
elle n'a pas l'air naturelle, mais vu que je ne m'y connais pas en photographie...
On dirait que quelqu'un a passé un petit coup de feutre noir sur la photo.
Une ombre ne ressemble pas du tout à ça, et puis elle est bizarre cette photo,
elle n'a pas l'air naturelle, mais vu que je ne m'y connais pas en photographie...
Moi je vois une ombre : on devine le contour du mur au milieu de cette tache noire.
Mais c'est vrai que c'est bizarre et que ça ressemble à pas grand chose. ^^
Mais c'est vrai que c'est bizarre et que ça ressemble à pas grand chose. ^^
Avec l'original on aurait eû plus de détail.
Il y a les données exifs, mais un coup de paint (je ne dis pas que c'est forcément le cas ici) ne les retire pas et ne dit pas que paint est passé par là.
Mais si on se fie à l'exif, la photo d'origine a une résolution de 1632*1232, donc le mieux aurait été d'avoir la photo en taille originale.
Il y a les données exifs, mais un coup de paint (je ne dis pas que c'est forcément le cas ici) ne les retire pas et ne dit pas que paint est passé par là.
Mais si on se fie à l'exif, la photo d'origine a une résolution de 1632*1232, donc le mieux aurait été d'avoir la photo en taille originale.
Ne vous laissez pas endormir :
viewtopic.php?f=1&t=17128
viewtopic.php?f=1&t=17128
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits