Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à tous !
Salut à tous !
Je suis bien content de faire partie de ce forum et j'espère en apprendre beaucoup sur le sujet. Pour ma part, j'ai déjà eu une expérience "PARANORMALE". Je met paranormal entre guillemet, car je connais beaucoup de monde qui m'a raconté le même genre d'histoire. J'habite au Québec j'ai 19 ans et je travaille dans la construction. Je ne suis pas un passionné de paranormal, mais c'est un sujet intéressant sur lequel il a beaucoup de choses à dire.
Yoda le petit Jedi.
Je suis bien content de faire partie de ce forum et j'espère en apprendre beaucoup sur le sujet. Pour ma part, j'ai déjà eu une expérience "PARANORMALE". Je met paranormal entre guillemet, car je connais beaucoup de monde qui m'a raconté le même genre d'histoire. J'habite au Québec j'ai 19 ans et je travaille dans la construction. Je ne suis pas un passionné de paranormal, mais c'est un sujet intéressant sur lequel il a beaucoup de choses à dire.
Yoda le petit Jedi.
Yoda le petit Jedi
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Salut Yoda, bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas ici... En tout cas, j'adore ton avatar !
A+
A+
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Salut a toi Yoda !
Au nom de l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue !
PS : Fait bien attention a ton orthographe, j'ai déja corrigé ton premier post
!
Au nom de l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue !
PS : Fait bien attention a ton orthographe, j'ai déja corrigé ton premier post

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- Woolystock
-
- Message(s) : 513
Re: Salut à tous !
Welcome Yoda ! And May the force be with you ! 

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
Bienvenue et... bah bienvenue quoi.
Ca va les toiles d'araignée dérangent pas trop? Non? Ok nickeeel!
Tiens, totalement HS mais je me demandais... Vous pensez que le président français a peur des sarcophages?
Ca va les toiles d'araignée dérangent pas trop? Non? Ok nickeeel!
Tiens, totalement HS mais je me demandais... Vous pensez que le président français a peur des sarcophages?
- Woolystock
-
- Message(s) : 513
Toi tu me donneras le numéro de ton pointeur 

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
C'est rare de déterrer aussi loin pour cette section. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
14 message(s)
• Page 1 sur 1