Les annonces de PFRN ! |
---|
|
"Besoin" d'une personne avec certains dons de voyance..
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
"Besoin" d'une personne avec certains dons de voyance..
Bonjour à tous,
C'est une demande un peu farfelu que je viens faire ici..
cela allait faire 3 ans que j'étais avec ma copine, mon premier amour.
Elle est en période de doute, et elle a décidé de rompre, mais je ne sais pas ce qu'elle pense, ça va faire 2 mois qu'on est en période de semi-rupture..
Et 2 mois que tout les soirs je suis en larme..
J'en ai marre de cette situation, je veux savoir si je dois tourner la page ou si il y a encore espoir, encore un avenir pour nous..
Alors je demande l'aide de quelqu'un qui pourrait éventuellement m'éclairer..
Je sais, c'est une demande assez bizarre qui peut être assez mal vue, mais je suis un désespéré, je n'ai plus goût à la vie..
Merci de me contacter en pv, et si je me fait censurer par l'équipe des administrateur je comprendrais..
Bonne soirée à tous..
C'est une demande un peu farfelu que je viens faire ici..
cela allait faire 3 ans que j'étais avec ma copine, mon premier amour.
Elle est en période de doute, et elle a décidé de rompre, mais je ne sais pas ce qu'elle pense, ça va faire 2 mois qu'on est en période de semi-rupture..
Et 2 mois que tout les soirs je suis en larme..
J'en ai marre de cette situation, je veux savoir si je dois tourner la page ou si il y a encore espoir, encore un avenir pour nous..
Alors je demande l'aide de quelqu'un qui pourrait éventuellement m'éclairer..
Je sais, c'est une demande assez bizarre qui peut être assez mal vue, mais je suis un désespéré, je n'ai plus goût à la vie..
Merci de me contacter en pv, et si je me fait censurer par l'équipe des administrateur je comprendrais..
Bonne soirée à tous..
- John-as
Re: "Besoin" d'une personne avec certains dons de voyance..
Je pense que ta demande et le fait que tu sois en situation de détresse risque de t'amener des gens avec de mauvaises intentions.
Je te conseille de faire beaucoup de tri dans les gens qui te contacteraient.
Si tu veux savoir où tu en est avec elle , je pense personnellement que le meilleur moyen est de lui parler.
Si tu as besoin de discuter , converser , n'hésite pas à m'envoyer tes coordonées msn , skype , ou autre.
Je te conseille de faire beaucoup de tri dans les gens qui te contacteraient.
Si tu veux savoir où tu en est avec elle , je pense personnellement que le meilleur moyen est de lui parler.
Si tu as besoin de discuter , converser , n'hésite pas à m'envoyer tes coordonées msn , skype , ou autre.

Re: "Besoin" d'une personne avec certains dons de voyance..
T'inquiète pas je fait attention, tu as effectivement raison.
Je veux bien lui parler, mais elle n'en a pas envie, nous en avons déjà assez parlé, même trop, j'ai pas assez respecté notre "break", ça l'a gavée et elle a décider de tout arrêter.. mais malgré ça elle me dit qu'elle m'aime..
Situation assez difficile :/
Je voulais pas faire appel à la voyance mais la je suis sérieusement abattu, j'ai besoin de savoir si je dois tourner la page ou non..
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, si je suis pas bien je te contacterais.
Je veux bien lui parler, mais elle n'en a pas envie, nous en avons déjà assez parlé, même trop, j'ai pas assez respecté notre "break", ça l'a gavée et elle a décider de tout arrêter.. mais malgré ça elle me dit qu'elle m'aime..
Situation assez difficile :/
Je voulais pas faire appel à la voyance mais la je suis sérieusement abattu, j'ai besoin de savoir si je dois tourner la page ou non..
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, si je suis pas bien je te contacterais.

3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network