Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un film d'horreur aware ?

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1762

Un film d'horreur aware ?

Message par Redrum » Mer Mai 27, 2009 17:27

Cela fait partie des signes annonciateurs de l'Apocalypse, normalement la pluie de sauterelles arrive juste après : Jean-Claude Van Damme va jouer dans un film d'horreur intitulé " The Breed" (imdb n'est pas encore au courant malheureusement).

Mais voyons ce que dit l'intéressé :
Je vais faire un film d'horreur appelé The Breed. C'est une histoire géniale, un script génial avec des vraies émotions. Je veux montrer aux fans que je peux faire d'autres choses.
Je voulais déjà faire un film d'horreur il y a quelques années, mais le script n'était pas bon et n'avait pas de vrai sens. The Breed est différent, ça se passe dans un village où des choses étranges se produisent.

C'est sûr un village où il se passe des choses étranges, ça ne s'est jamais vu au cinéma ! :wink:
GNB we care

Message(s) : 1413

Re: Un film d'horreur aware ?

Message par glissendo » Mer Mai 27, 2009 17:35

Redrum a écrit :Cela fait partie des signes annonciateurs de l'Apocalypse, normalement la pluie de sauterelles arrive juste après : Jean-Claude Van Damme va jouer dans un film d'horreur intitulé " The Breed" (imdb n'est pas encore au courant malheureusement).

Mais voyons ce que dit l'intéressé :
Je vais faire un film d'horreur appelé The Breed. C'est une histoire géniale, un script génial avec des vraies émotions. Je veux montrer aux fans que je peux faire d'autres choses.
Je voulais déjà faire un film d'horreur il y a quelques années, mais le script n'était pas bon et n'avait pas de vrai sens. The Breed est différent, ça se passe dans un village où des choses étranges se produisent.

C'est sûr un village où il se passe des choses étranges, ça ne s'est jamais vu au cinéma ! :wink:

C'est sur, ça nous démange de voir enfin honk kong foufou, sur la place du village, mdr

Message(s) : 101

Message par Lilium » Mer Mai 27, 2009 18:32

Je sens que le film va être un vrai délice !

Ce serait ingénieux de laisser Van Damme aux commandes des dialogues.
Il y aurait de purs moments de réflexions entre deux matraquages de zombies, réflexions axées sur l'impact d'une cacahuète sur l'oxygène.
Le cinéma près de chez moi passe un film par semaine, et pas toujours le plus intéressant: j'aimerais que, pour cette fois-ci, il fasse le bon choix.
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

Message(s) : 513

Message par Woolystock » Mer Mai 27, 2009 22:04

Vandamne, c'est un très grand psychotique ce mec, je dirais même que ça relève du paranormal, m'est avis il est possédé par Mickey...

C'est sur, ça nous démange de voir enfin honk kong foufou, sur la place du village, mdr

Wayne's World ? :mrgreen:
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère

Message par Lilium » Mer Mai 27, 2009 22:10

Woolystock a écrit :m'est avis il est possédé par Mickey...

:lol: Mickey sous l'emprise de drogues illicites !

Mais c'est une sacrée énigme ce Van Damme: ses délires sont tellement poussés que je me suis souvent demandée s'il le faisait exprès, ou s'il avait réellement le Q.I d'un protozoaire.
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

Message par Woolystock » Mer Mai 27, 2009 22:19

Ou un peu des deux ?
Tu sais ce qu'on dis on peut pas avoir l'intelligence et la beauté en même temps, bah pour lui, ce serais la be...ah non j'ai rien dis... :mrgreen:
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère

Message par Lilium » Mer Mai 27, 2009 22:37

T'en fais pas, j'ai rien entendu :lol:
Albert Schweitzer.

Message par Woolystock » Mer Mai 27, 2009 22:41

Vaut mieux pas...
Pourtant il est vrai que ce type autant à suscité pas mal de curiosité de part ses plus qu'étranges façon de pensées mais qui autant à été un "sex symbol"...
Triste monde tragique :mrgreen:

Message par Lilium » Mer Mai 27, 2009 22:45

Sick sad world ;)

Reste que j'ai hâte de connaître la trame de ce film, j'ai tendance à imaginer un resident evil like... c'est le village.
Albert Schweitzer.

Message par Woolystock » Mer Mai 27, 2009 22:53

A quand la sortie du prochain nanard de l'année ? :P
C'est encore moi qui vais me le coltiner ce film à tout les coups...Fichtre !

Message(s) : 344

Message par Polares » Mer Mai 27, 2009 23:47

Je post juste pour m'insurger contre cette vindicte Vandamienne ! :mrgreen:

Vandamme dit des choses intelligentes. Par contre il les exprimes mal et/ou de manière erronées la plupart du temps. :D

Message par Woolystock » Jeu Mai 28, 2009 09:25

...ou pas !
" J´adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it´s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme " . J.C. VanDamme"

C'est plus que de l'incohérence... :roll:

Message(s) : 344

Message par Polares » Jeu Mai 28, 2009 10:58

Ou tu vois que c'est de l'incohérence? Ya pas mal de jugement personnel dedans, mais tout se tiens!

Woolystock a écrit :...ou pas !
" J´adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it´s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme " . J.C. VanDamme"

C'est plus que de l'incohérence... :roll:

On apprend qu'il adore les cacahuetes, que la bière le lasse alors il prend des cacahuetes, c'est une question de gout, mais moi ça me fait pareil, y a un certain équilibre dans la neutralisation que la bière et la cacahuete s'apporte mutuellement comme sensation, en tout cas sur mon palais. Il ressent "a really strong feeling". C'est de l'émerveillement face à un petit truc, mais comme le dirait notre cher Nicolas Hulot " l'emerveillement est le premier pas vers le respect".

D'ailleurs la philosophie Vandamme est profondément respectueuse, être aware est le fondement, quand on comprend la portée du concet, d'un comportement qui influe sur le monde, et de ce qu'il en développe, il est très altruiste!

En plus, tu choisis un exemple ou il dit des choses sans grand interêt. Son explication de l'état d' Aware par exemple, est une foi traduite, quelquechose d'interessant, il définit une forme d'empathie active que l'homme peut maitriser, mais qui nécessite un entrainement. C'est philosophique plus qu'autre chose, mais ça présente un interêt moral !

Après l'envie de bière reviens, parce que la cacahète à été neutralisée dans le gout, et puis la bière, et puis la cacahuète, à chaque fois c'est un gout qui s'impose et réapelle l'autre. Bien sur, on peut s'arrêter, mais si on continue, à chaque changement on ressentirra plus qu'avec d'autres denrées cette particularité de gout qu'est la neutralisation mutuelle de la succession des gouts.

D'ou le mouvement perpétuel à la portée de l'homme, étant un mouvement qui, dans un sens, est sa propre source et se provoque en permanence de la même façon sans arrêter ( si on enlève, la volonté humaine qui peut décider de stopper )

Vandamme, avant d'être cible de moqueries, devrait être compris, comme tout les discours qu'on décrédibilise. Un discours peut être mal formulé, incomplet, erroné, il y a toujours derrière la vérité d'un homme, qui, dans les grandes lignes est une réalité, peut être mal définie, incomplète ou erronée. Mais la vérité n'existant pas réellement, il faut être humble et traduire ce avec quoi on est pas d'accord pour dresser des ponts de communication est plus utile que de dénigrer, ce qui n'apporte ni avancement à nous, ni à l'autre, qui en plus, peut en souffrir.

Message(s) : 1664

Message par aigledusud » Jeu Mai 28, 2009 11:19

Ballon sonde
http://www.eaglecore.fr

Message par Woolystock » Jeu Mai 28, 2009 11:33

:lol: +1

Message(s) : 1343

Message par Lilti » Dim Mai 31, 2009 14:40

orb?

Ouaip pour en revenir à JCVD, totalement d'accord avec JCVD. Déjà le mec à la base il est belge mais pas francophone donc il maîtrise pas forcément autant bien la langue que le francophone lambda. Et ensuite, il dit tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier si ce qu'il dit (ou la façon dont il le dit) a un sens et ça donne assez souvent des phrases comiques à en mourir de rire. Et aussi le fait qu'il est très extraverti, du coup il essaie de faire des thèses à propos de ses propres émotions (cf l'explication de Polares au sujet des cacahuètes).

Et maintenant, bien sûr qu'il fait exprès. Enfin non, c'est pas qu'il fait exprès, c'est plutôt qu'il ne se retient pas et ne se pose pas de question. Mais il est capable de se retenir de dire des conneries à tours de bras. ;)

Sinon ce film, c'en est où? Ca me ferait aussi bien triper d'entendre ses phrases adressées aux zombies qu'il massacre. ^^

Message(s) : 143

Message par jp76 » Mar Février 02, 2010 12:02

Moi perso, il m'a jamais dérangé ^^
Faut pas oublier non plus qu'il a fait pas mal d'excès pendant un temps, il le reconnaît d'ailleurs, et ça a du griller quelques neurones au passage.

J'ai beaucoup aimé son film JCVD, agréablement surpris !! Pis qui n'a jamais fait comme lui pendant son adolescence après avoir maté BLOODSPORT, CYBORG ou KICKBOXER hein ? lol

Que celui qui n'a jamais tenté le grand ecart facial devant son miroir me jette la 1ere pierre lol
Use & abuse : VELVET CYMBALS, PRO ORCA drumsticks, PDP drum & SERIAL DRUMMER clothes ...

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Mar Février 02, 2010 14:30

Pour des raisons obscures ce film n'a jamais été finalisé et n'a malheuresement :P jamais vu le jour:

Image

Je regrette je l'attendais avec impatience :cry:

Ca aurait été fantastique :mrgreen:

Message(s) : 495

Message par Eilane » Mar Février 02, 2010 15:04

Lumière Verte a écrit :Pour des raisons obscures ce film n'a jamais été finalisé et n'a malheuresement :P jamais vu le jour:

Image

Je regrette je l'attendais avec impatience :cry:

Ca aurait été fantastique :mrgreen:

Ah bon? Comment ce fait-il que le film n'a jamais été finalisé?
En général les films avec Van Damme sont très bon!
Dommage en effet. :(
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Mar Février 02, 2010 15:10

The Monk
The Monk
Etats-Unis
De Ringo Lam
Avec ?
Scénario: Ringo Lam
Photographie: ?
Musique: ?
Durée : ?
Synopsis
Un moine Shaolin débarque à Los Angeles pour rechercher un ami disparu.

Qu'est-ce que c'est ?
Annoncé à grand renfort publicitaire lors du Festival de Cannes 2002, The Monk a été abandonné en raison de la proximité scénaristique de Rush Hour. Les affiches présentées au marché du film montraient un Jean-Claude Van Damme chauve et habillé en moine. Un rôle pour lequel il devait perdre une vingtaine de kilos, Ringo Lam désirant le filmer tel un combattant ascétique et surpuissant. Attendu par les fans, au point que certains d’entre eux affirmaient avoir vu le film, The Monk est définitivement abandonné.

Ca se fera un jour ?
Le film est définitivement abandonné. La raison : les ressemblances trop nombreuses avec Rush Hour.

Pourquoi on l'attendait
Parce que Ringo Lam a su filmer Van Damme comme personne dans Risque Maximum, Replicant, et In Hell.

Pourquoi on ne l'attendait pas
L’aspect comédie, la ressemblance avec la série Kung Fu, n’étaient guère rassurants.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Mar Février 02, 2010 15:11

D'accord avec Lilti et Polares. En fait, ce type, il réfléchis trop vite par rapport à nous... Il n'a pas fini sa phrase qu'il pense déjà à quelque chose. Ce qui fait qu'au final, nous ne comprenons pas ce qu'il dit. Mais je suis persuadée qu'il est très loin d'être idiot. :wink:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 495

Message par Eilane » Mar Février 02, 2010 15:18

Ah bah franchement, mais franchement lumière verte c'est bête! Juste pour des ressemblances avec un autre film, ils abandonnent comme ça, comme si on abandonnait une vieille chaussette mal odorante?

Ils y a tellement de films existants qui ce ressemblent les uns les autres, pourquoi pas un de plus? Ça ne fera pas une si grande différence?

Bon quand même c'est dommage! :(
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"

Retour vers Films et Livres