Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le grand chien noir ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
125 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- CRYPTO 13
-
- Message(s) : 137
Re: Le grand chien noir ...
Imaginer un rott avec les oreille droite , entièrement noir et très grand ( il arrive facile a votre poitrine )
Avec des yeux Or et deux grosse dents qui dépasse bien de chaque côtés !
Une queue très longue qui ce termine comme celle des Lion en une touffe de poils
Imaginer le avec un pas lourd et lent passer a 10 mètres de vous ..Sans vous jeter un regard .. Traçant son chemin ..
Description assez fantaisiste pour quelqu'un qui se dit travailler à la SPA...

Pourquoi s'interesser à un chien qui passe près de soi sans vous jeter un seul regard ? De là à imaginer "Satan", c'est dingue...On croirait être revenu au temps où on évitait les chats noirs et les corbeaux, de peur d'être suivi par une sorcière...
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante qu'elle nous enseigne."
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
En plus, un chien perdu a souvent la réaction d'observer son entourage, de sentir, observer, et passer son chemin, en particulier quand il s'agit d'un grand chien type "dogue Allemand".
Je veux pas faire mon analyste canin car on est dans le paranormal, et que ce chien avait des yeux sois-disant surnaturels.... :-/
Quoi qu'il en soit, ce type de chiens a souvent les yeux injectés de sang à cause de leurs babines et certains disent qu'ils sont tristes... lol
Je veux pas faire mon analyste canin car on est dans le paranormal, et que ce chien avait des yeux sois-disant surnaturels.... :-/
Quoi qu'il en soit, ce type de chiens a souvent les yeux injectés de sang à cause de leurs babines et certains disent qu'ils sont tristes... lol
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Moi aussi je trouve cette association entre Satan et le grand chien noir surprenante
. Je me demande si ce n'est pas en référence à la scène culte du film 666 La Malédiction de 2006 où la nourrice de Damien se pend et le petit faisant un signe au grand chien noir
.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
C'est ce que je pense aussi. De plus en plus de posts sont visiblement empreints de scènes issues du cinéma ou de la télévision il me semble..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- PrincessLeia
-
- Message(s) : 50
nico_virtua a écrit :J'ai pas voulu te vexer,
Je boss pas à la SPA, mais je fais de l'obéissance et suis moniteur d'agility...
C'est pourquoi, dans ton cas puisque tu cotoies les canins, je me serai surtout inquiété de savoir qu'il n'avait pas de maître...
En tant que (professionnel), si tu bosses à la SPA, j'aurai fait des recherches dans mon sens avant de penser que ce pauvre toutou ne s'agisse de Satan lui même.

"Si tu parles à Dieu, tu es croyant.
Si c'est Dieu qui te parle, ça craint." Docteur House
Si c'est Dieu qui te parle, ça craint." Docteur House
Comme d'hab', je remonte les topics
Alors ? Pas d'explications pour ce grand chien noir ???

Alors ? Pas d'explications pour ce grand chien noir ???
Je me rappelle que quand j'étais petite je me promenais souvent dans la forêt derrière chez nous. Une fois avec ma soeur, on avait vu au loin un grand chien noir passer. Mortes de peur, on était rentrées à toute allure. Maintenant que je travaille avec les animaux, je suis quasiment sûre que c'était un bon gros terre-neuve qui se baladait.
A la description de Manou19 j'opte aussi pour le dogue Allemand, chien très impressionnant par sa taille (celle d'un veau pratiquement!). Ses oreilles naturellement tombantes sont parfois recoupées en pointes pour avoir une allure plus agressive (opération désormais interdite).
Et pourquoi pas un croisé dogue allemand avec une autre grande race? Une fois j'ai vu un dogue croisé léonberg, eh bien je vous laisse imaginer l'engin!

A la description de Manou19 j'opte aussi pour le dogue Allemand, chien très impressionnant par sa taille (celle d'un veau pratiquement!). Ses oreilles naturellement tombantes sont parfois recoupées en pointes pour avoir une allure plus agressive (opération désormais interdite).
Et pourquoi pas un croisé dogue allemand avec une autre grande race? Une fois j'ai vu un dogue croisé léonberg, eh bien je vous laisse imaginer l'engin!

- Andralienne
- Message(s) : 23
Moi aussi j'ai vu un chien dans ce genre...Une nuit chez moi...
Et personne ne ma cru ou alors les gens me répondaient "T'as rever".
Mais je sais ce que j'ai vu...
Et personne ne ma cru ou alors les gens me répondaient "T'as rever".
Mais je sais ce que j'ai vu...
Bonjour Andralienne, tu peux décrire en détail ce que tu as vu ?
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.
Pour surfer sur le "trip" du toutou noir.
j'en avais aussi entendu parler mais dans un autre cas, a savoir cette légende urbaine du chien noir occasionnant les accidents de voitures ou de camion.
En lisant le topic je viens d'y repenser parce qu'il m'est arrivé un truc du genre, a savoir accident de voiture alors que j'emmenais MA chienne au veto en urgence.
En plein virage, talus de chaque coté, j'ai vu debouler un enorme chien noir, et en voulant l'eviter BOOM accident.
Jamais su ou il était passé, jamais su d'ou il avais pu venir O_o
Attention hein? Je ne dis pas que je crois a cette histoire d'esprit machin truc prenant la forme d'un black clébard, simplement que ça m'a rappelé cette anecdote.
Dans un cas comme un autre, de mon humble avis, les histoires de chiens maléfiques ou de chat noirs porte malheur, hein...
j'crois qu'on a assez fait payer a ces pauvres bêtes notre débilité humaine. v___v.
j'en avais aussi entendu parler mais dans un autre cas, a savoir cette légende urbaine du chien noir occasionnant les accidents de voitures ou de camion.
En lisant le topic je viens d'y repenser parce qu'il m'est arrivé un truc du genre, a savoir accident de voiture alors que j'emmenais MA chienne au veto en urgence.
En plein virage, talus de chaque coté, j'ai vu debouler un enorme chien noir, et en voulant l'eviter BOOM accident.
Jamais su ou il était passé, jamais su d'ou il avais pu venir O_o
Attention hein? Je ne dis pas que je crois a cette histoire d'esprit machin truc prenant la forme d'un black clébard, simplement que ça m'a rappelé cette anecdote.
Dans un cas comme un autre, de mon humble avis, les histoires de chiens maléfiques ou de chat noirs porte malheur, hein...
j'crois qu'on a assez fait payer a ces pauvres bêtes notre débilité humaine. v___v.
Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
Bon, je n'ai pas tout lu, mais il me semble que ma grand-mère (bretonne) m'a déjà parlé d'une sombre histoire avec son frère pourchassé par un grand chien noir, un soir (toujours en Bretagne) et qu'un membre de sa famille lui avait dit que ce chien était une incarnation du diable et qu'il fallait le faire fuir avec une canne en argent.
Quelqu'un connait-il cette "croyance" bretonne ?
Quelqu'un connait-il cette "croyance" bretonne ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Andralienne
Moi je devais avoir 14 ans...
C'etait la nuit et je me suis réveillée car j'avais envie d'aller au toilette.
J'ai essayer de me rendormir mais impossible il fallais que j'y aille.
Donc je me suis levée,et pour ne pas reveiller ma famille je n'ai allumées aucunes lumiéres.
Je descend les escaliers...
Et le je m'imobilise d'un coup,a environ 5 marches de la fin de l'escalier.
Devant moi en bas de l'escalier il avais un gros chien noir... Avec des yeux etrange et rouge...
Je suis restée environ 30 secondes comme paralysée...
Je le regardé et il faissait de meme...
Je n'ai pas eu l'impression qu'il etait hostile...Mais j'ai quand meme eu trés peur.
Je suis remonter me coucher sans aller aux toilettes...
Le lendemain j'en ai parler a mes parents.
Ils m'on dit que j'avais du rever.
Ma petite soeur dit l'avoir vu aussi...
Mais peut etre dit elle ca pour se rendre "intéressante"...
C'etait la nuit et je me suis réveillée car j'avais envie d'aller au toilette.
J'ai essayer de me rendormir mais impossible il fallais que j'y aille.
Donc je me suis levée,et pour ne pas reveiller ma famille je n'ai allumées aucunes lumiéres.
Je descend les escaliers...
Et le je m'imobilise d'un coup,a environ 5 marches de la fin de l'escalier.
Devant moi en bas de l'escalier il avais un gros chien noir... Avec des yeux etrange et rouge...
Je suis restée environ 30 secondes comme paralysée...
Je le regardé et il faissait de meme...
Je n'ai pas eu l'impression qu'il etait hostile...Mais j'ai quand meme eu trés peur.
Je suis remonter me coucher sans aller aux toilettes...
Le lendemain j'en ai parler a mes parents.
Ils m'on dit que j'avais du rever.
Ma petite soeur dit l'avoir vu aussi...
Mais peut etre dit elle ca pour se rendre "intéressante"...
Merci de ta réponse Andralienne, en effet ça semble pas très rassurant comme situation, surtout quand il n'y est pas sencé y avoir de chien dans la maison
Quand tu dit que le chien avait des yeux rouges, tu sous-entend qu'ils brillaient en quelque sorte ? Du moins c'est ce que je suppose étant donné que tu as affirmé qu'aucune lumière n'était allumée quand tu as aperçue la bête.
Pendant le temps que tu l'observait est-ce qu'il a bougé ou il faisait la statue ?

Quand tu dit que le chien avait des yeux rouges, tu sous-entend qu'ils brillaient en quelque sorte ? Du moins c'est ce que je suppose étant donné que tu as affirmé qu'aucune lumière n'était allumée quand tu as aperçue la bête.
Pendant le temps que tu l'observait est-ce qu'il a bougé ou il faisait la statue ?
- John-as
on peut penser à un rêve éveillé nan ?
ou à état entre réveil et le someil ?
Une fois en allant au toilette la nuit , j'ai apperçu un personnage de la série scrubs.
Une fois en allant au toilette la nuit , j'ai apperçu un personnage de la série scrubs.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
John-as a écrit :on peut penser à un rêve éveillé nan ?
Attention à l'expression écrite merci

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
- Andralienne
Oui ses yeux "brillaient"et il n'y avais pas de lumiere.
Il ne bouger pas il etait comme figé et il me regarder...
Tout comme moi d'ailleurs!!!
Il ne bouger pas il etait comme figé et il me regarder...
Tout comme moi d'ailleurs!!!
- John-as
peut être un remake de la chanson de barbara avec un chien plutôt qu'un aigle ?
- Andralienne
Nan lol
Y'avais pas de musique! ^^
Y'avais pas de musique! ^^
Sans te vexer , j'ai immédiatement fait le rapprochement avec le film "Damien", si tu veux vraiment explorer le paranormal (auquel je crois), il faut d'abord analyser tes peurs, ou ta volonté de croire absolument.........Ceci dit si vraiment c'était "louche" tes chats l'auraient à mon avis sentis et se seraient fait la malle...................
Ne te laisse pas influencer par tes peurs à tout prix...........analyse, trie , cherche, élimine...........
ps : une petite remise à niveau d'orthographe ou dilexie,t'aiderait....bisous à toi............

ps : une petite remise à niveau d'orthographe ou dilexie,t'aiderait....bisous à toi............
- Zardoz
-
- Message(s) : 130
Je sais ce que c'est que ce grand chien noir. C'est un Sinistros, ah ah ah
(faut lire Harry Potter)

Jesus dies for somebody's sins but not mine - Patti SMITH
Quoi qu'on cite comme race, ça ne sera pas ça, quoi qu'on donne comme explication plausible, ça ne sera pas possible, quoi qu'on dise tu joues sur ton métier, ton habitude des animaux pour tout refouler.
Donc, oui, ton chien vient de l'espace, d'ailleurs c'est satan et c'est la légende de 12 chiens qui s'est produite devant tes yeux.
Tu as de la chance, les chats sont une sorte de protection, pour plus d'info, va sur google et tape "Chien noir kissenbatlescouilles"
Normalement, tu vas mourrir dans 12 jours, c'est tres tres grave, adieu.
Donc, oui, ton chien vient de l'espace, d'ailleurs c'est satan et c'est la légende de 12 chiens qui s'est produite devant tes yeux.
Tu as de la chance, les chats sont une sorte de protection, pour plus d'info, va sur google et tape "Chien noir kissenbatlescouilles"
Normalement, tu vas mourrir dans 12 jours, c'est tres tres grave, adieu.
"Je ne comprends pas qu'on puisse manger du chat !"
(Phrase prononcée par un jeune Français, avant de mordre a pleines dents la côte d'un porc qui avait rendu une famille entière de paysans heureux !)
(Phrase prononcée par un jeune Français, avant de mordre a pleines dents la côte d'un porc qui avait rendu une famille entière de paysans heureux !)
Plus sérieusement il y a foule d'histoire provenant d'Angleterre, et datant du XIXème siècle qui relatent des rencontres avec des chats noirs cette fois-ci.
Bien évidemment la rencontre est de mauvaise augure. Mais c'est curieux que nombre de récits rejoignent la vue d'un chien noir.
Bien évidemment la rencontre est de mauvaise augure. Mais c'est curieux que nombre de récits rejoignent la vue d'un chien noir.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Comme tu le mentionne Napoléon ces apparitions de chiens noirs étaient de très mauvaise augure à l'époque, on peut dire qu'ils étaient semblable à l'ankou ou encore aux banshees. Faut dire que vivre en angleterre à l'époque était assez risqué considérant toutes leurs légendes populaires qui étaient des présages de mort
Mais bon... sans connaître l'âge de Andralienne je suppose que si elle est toujours bien vivante aujourd'hui cette fameuse bête n'étais pas terriblement maléfique
Sinon je pourrais toujours avoir une autre explication en tête, dans mon quartier plusieurs de mes voisins ont des animaux de compagnie et croyez moi quand ils ont faim la nuit ils peuvent être prêt à tout pour trouver de quoi se nourrir. Mon chat par exemple a déja aggrandit un petit trou dans le moustiquaire de la fenêtre pour entrer dans la maison et déchirer son sac de graines. Est-ce que tu sais si un de tes voisins possédait justement un chien noir semblable ? Si c'est le cas il aurait toujours pu s'infiltrer discrètement chez toi.

Mais bon... sans connaître l'âge de Andralienne je suppose que si elle est toujours bien vivante aujourd'hui cette fameuse bête n'étais pas terriblement maléfique

Sinon je pourrais toujours avoir une autre explication en tête, dans mon quartier plusieurs de mes voisins ont des animaux de compagnie et croyez moi quand ils ont faim la nuit ils peuvent être prêt à tout pour trouver de quoi se nourrir. Mon chat par exemple a déja aggrandit un petit trou dans le moustiquaire de la fenêtre pour entrer dans la maison et déchirer son sac de graines. Est-ce que tu sais si un de tes voisins possédait justement un chien noir semblable ? Si c'est le cas il aurait toujours pu s'infiltrer discrètement chez toi.
- Andralienne
Je ne vois pas comment il aurais pu rentrer...Un chien c'est quand meme plus gros qu'un chat!! lol
- John-as
Un beau jour,
ou peut-être une nuit,
Près d'un lac, je m'étais endormie (avec mes chats )
Quand soudain, semblant crever le ciel (ou le grillage)
Et venant de nulle part,
Surgit un gros chien noir ?
ou peut-être une nuit,
Près d'un lac, je m'étais endormie (avec mes chats )
Quand soudain, semblant crever le ciel (ou le grillage)
Et venant de nulle part,
Surgit un gros chien noir ?
Ok, un grand chien, noir en plus, c'est pas forcément rassurant, mais je ne vois pas en quoi c'est paranormal.
- Andralienne
Il faut le voir pour comprendre...
Et ce qui est étrange, c'est que je ne comprend pas pourquoi il était chez moi en pleine nuit...
Voir un chien en pleine journée dans un parc public,la d'accord c'est normal!
Et ce qui est étrange, c'est que je ne comprend pas pourquoi il était chez moi en pleine nuit...
Voir un chien en pleine journée dans un parc public,la d'accord c'est normal!
En pleine nuit c'est un peu normal aussi, il me semble pas qu'il y est un couvre feu pour les chiens
- Andralienne
Oui sauf que je n'étais pas dehors!!!
- John-as
je pense pas qu'on puisse t'aider plus qu'on ne l'a fait pour le moment.
125 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5