Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Appel vers la Hollande depuis la France ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Woolystock
-
- Message(s) : 513
Appel vers la Hollande depuis la France ?
Bonjour,
En faite vous allez me prendre pour une abrutie, mais je n'arrive pas à joindre un hotel en hollande, car je ne sais pas quoi composer comme numéro de téléphone.
Je m'explique, je dois téléphoner à ce numéro + 31 20 624 2320 mais je n'arrive pas à les joindres.
Du coup j'ai essayé de me renseigner sur internet sur les codes indicatifs mais tout mes essais ont foirés... Est ce que quelqu'un pourrait explicitement me donner le numéro que je dois composée pour les joindre ?
Cordialement
En faite vous allez me prendre pour une abrutie, mais je n'arrive pas à joindre un hotel en hollande, car je ne sais pas quoi composer comme numéro de téléphone.
Je m'explique, je dois téléphoner à ce numéro + 31 20 624 2320 mais je n'arrive pas à les joindres.
Du coup j'ai essayé de me renseigner sur internet sur les codes indicatifs mais tout mes essais ont foirés... Est ce que quelqu'un pourrait explicitement me donner le numéro que je dois composée pour les joindre ?
Cordialement

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Re: Appel vers la Hollande depuis la France ?
Essaye en remplaçant le "+" par "00".
- Woolystock
-
Non ça marche pas 

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
- Woolystock
-
En faite je me demande si c'est pas mon portable qui déconne, ça ne marche toujours pas malgré vos conseils... 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Euh ! question bête : es tu sure que ton forfait permet les appels hors frontières ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Woolystock
-
Oui sûr 

7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network