Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un OVNI gigantesque a-t-il survolé la Suisse le mois dernier
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
68 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un OVNI gigantesque a-t-il survolé la Suisse le mois dernier
Le matin du vendredi 24 avril, les employés à MeteoSwiss (le département météorologique suisse) ont eu le choc de leur vie. Des champs circulaires énormes au-dessus de la Suisse ont été détectés par leurs radars. Les cercles bleus ont recouvert tout le pays. On s’est alors demandé si c’était un énorme OVNI dans la haute atmosphère, au-dessus du pays montagneux, ou si ces cercles étaient les signes d’une ouragan imminent.

Felix Schacher, un météorologue confirmé à MeteoSwiss a affirmé que les cercles n’étaient pas ceux d’un OVNI ou les signes d’un ouragan allant dévaster le pays. Mr Schacher a dit au site d’actualités suisse 20 Minutes que tout cela était "simplement" provoqué par le reflet des gouttes d’eau...
Quelques minutes après avoir été questionné sur le sujet,les images radar ont été immédiatement retirées du site du département!!
Les services météo suisses nous disent bien tout à propos de ces images radar ?
Pour quel raison les autres médias suisse ne ce sont ils pas intéressé au sujet?

Felix Schacher, un météorologue confirmé à MeteoSwiss a affirmé que les cercles n’étaient pas ceux d’un OVNI ou les signes d’un ouragan allant dévaster le pays. Mr Schacher a dit au site d’actualités suisse 20 Minutes que tout cela était "simplement" provoqué par le reflet des gouttes d’eau...
Quelques minutes après avoir été questionné sur le sujet,les images radar ont été immédiatement retirées du site du département!!
Les services météo suisses nous disent bien tout à propos de ces images radar ?
Pour quel raison les autres médias suisse ne ce sont ils pas intéressé au sujet?
- Nagash
-
- Message(s) : 527
Re: Un OVNI gigantesque a-t-il survolé la Suisse le mois dernier
Maintenant que je vois la taille des soucoupes, je comprends ils ne se posent pas !!
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
- Chevalier D'Éon
Quand je pense que ce matin là je me faisait une balade tranquille sans imaginer que les zitis étaient en train de me regarder...
Même si là où je vis je ne devais aperçevoir qu'un bord de la soucoupe, je pense que je l'aurai remarqué...
Bref, blague à part, 20 minutes est un quotidien torchon gratos qu'on trouve un peu partout et qui est connu pour le nombre de conneries/pages qu'il peut débiter, donc il ne vaudrait mieux pas trop porter de crédit à ce qu'ils ont pu publier.
Même si là où je vis je ne devais aperçevoir qu'un bord de la soucoupe, je pense que je l'aurai remarqué...
Bref, blague à part, 20 minutes est un quotidien torchon gratos qu'on trouve un peu partout et qui est connu pour le nombre de conneries/pages qu'il peut débiter, donc il ne vaudrait mieux pas trop porter de crédit à ce qu'ils ont pu publier.
Absolument, c'est notre TheSun à nous un peu.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
MeteoSwiss a retiré les photos de son site web.......pourquoi?Il y a bien eu un ordre de quelqu'un non?
Oublions 20 minutes et les extraterrestres ,d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi, les ovnis sont t-ils toujours associé aux petits hommes vert et toujours suivi d'un petit ricanement moqueur,le disque commence a devenir rayé.....
Oublions 20 minutes et les extraterrestres ,d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi, les ovnis sont t-ils toujours associé aux petits hommes vert et toujours suivi d'un petit ricanement moqueur,le disque commence a devenir rayé.....

Un bug de leur programme informatique probablement. Et ils l'ont retiré afin d'éviter que tout le monde se rue sur leur site...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Peut-être qu'ils craignaient de voir leur nom associés à des centaines d'articles douteux sur des sites d'ufologie et de conspirations non moins douteux...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
De même, pourquoi garder sur le site une photo qui ne sert pas à renseigner les gens sur le temps qu'il fera ?
- NEMROD34
Proposition d'hypothèse :
Parce que des millions de jobastres de tout pays vont regarder la photo, parce que la bande passante coute cher (et c'est là qu'on est content d'être piraté , ça soulage les serveurs et ça vous référence gratos), parce que le NOM des chats s'y oppose (et là tous les ufologues, ésotéristes, et cryptomachins peuvent se gratter), parce qu'il y a un chat dans le coup d'une façon ou d'une autre ...
Parce que des millions de jobastres de tout pays vont regarder la photo, parce que la bande passante coute cher (et c'est là qu'on est content d'être piraté , ça soulage les serveurs et ça vous référence gratos), parce que le NOM des chats s'y oppose (et là tous les ufologues, ésotéristes, et cryptomachins peuvent se gratter), parce qu'il y a un chat dans le coup d'une façon ou d'une autre ...

- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
<Accent suisse>Rolala mais genre un ovni gigantesque a recouvert la suisse, un ovni aussi creux qu'un trou d'emmental</accent suisse>: pourquoi ne verrait-on pas alors un disque plutôt qu'un cercle? (qui ressemble à un cercle de nuage d'ailleurs)
- NEMROD34
un ovni gigantesque a recouvert la suisse
Gigantesque et Suisse ne vont pas ensembles ...

- William Lee
-
BRUNOGT a écrit :Les services météo suisses nous disent bien tout à propos de ces images radar ?
Ils ne peuvent pas, à cause du secret bancaire... Les aliens aussi ont parfois des comptes en Suisse...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :BRUNOGT a écrit :Les services météo suisses nous disent bien tout à propos de ces images radar ?
Ils ne peuvent pas, à cause du secret bancaire... Les aliens aussi ont parfois des comptes en Suisse...
Les reptiliens ont plutôt des comptes aux îles Caïman... ( standing ovation pour cette magnifique blague \o/ )
- Chevalier D'Éon
Clap clap clap !
Cet été, près de chez vous, Nazca et son festival de la rigolade ! Blagues, contrepétries, palindromes, ne manquez pas Nazca on Ze Road, dans des villes de renom comme Crozon Morgat, Chatelu Malvaleix ou encore Ribérac !
Un spectacle pour les grands et les petits, avec apparition exceptionnelle de Raptor Djizeus !

Cet été, près de chez vous, Nazca et son festival de la rigolade ! Blagues, contrepétries, palindromes, ne manquez pas Nazca on Ze Road, dans des villes de renom comme Crozon Morgat, Chatelu Malvaleix ou encore Ribérac !
Un spectacle pour les grands et les petits, avec apparition exceptionnelle de Raptor Djizeus !

Je propose une autre théorie :
Si le 20 minutes est un journal à sensation, est-ce que cette info n'aurait pas été montée de toute pièce et les images retirées du site exprès, sachant que ça allait amener des questions sans réponses donc "étrange" donc "sensationalisme" ?
Si le 20 minutes est un journal à sensation, est-ce que cette info n'aurait pas été montée de toute pièce et les images retirées du site exprès, sachant que ça allait amener des questions sans réponses donc "étrange" donc "sensationalisme" ?
Chevalier D'Éon a écrit :Clap clap clap !
J'anime également les Barmitzva.
c'est quand même bizarre, pourquoi la tâche est elle circulaire? Sans déborder?
Vous souvenez vous de la série "la porte des étoiles"? Pour une meilleure discrétion, les vaisseaux pouvaient passer en mode "invisible", ils devenaient ainsi invisible pour éviter de se faire remarquer.
Vous souvenez vous de la série "la porte des étoiles"? Pour une meilleure discrétion, les vaisseaux pouvaient passer en mode "invisible", ils devenaient ainsi invisible pour éviter de se faire remarquer.
"Retrouver la foi, c'est plus que retrouver la vue"
Dame Italienne
Dame Italienne
- William Lee
-
Si il s'agit de reflet de gouttes d'eau, ça ne pourrait pas être un phénomène similaire aux arc-en-ciel, qu'on voit de forme circulaire quand on les observe depuis le ciel?
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
vishwa a écrit :c'est quand même bizarre, pourquoi la tâche est elle circulaire? Sans déborder?
Tu veux sans doute parler de Stargate...
J'ai lu dans le Science & Vie qu'on a sans doute découvert le moyen de rendre un matériau invisible en lui créant une structure complexe, un jeu de miroirs ! Je vais chercher après cet article !
- Nagash
-
- Message(s) : 527
Y'a mieux pour rendre quelque chose invisible, il suffirait que la surface face à nous soit un écran et que l'arrière de l'objet il y ai une caméra grand angle, et là tu peux imaginer des véhicules invisible, voir même des capes d'invisibilité avec le principe des t-shirt en fibre optique ou je sais plus quoi...
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
En fait c'est un champ magnétique ET qui rend les suisses très lents.
Et qui leur garanti une neutralité à toutes épreuves.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Napoléon a écrit :En fait c'est un champ magnétique ET qui rend les suisses très lents.![]()
Tu viens d'expliquer une des grandes questions de l'Humanité là tu sais, t'aurais presque droit à un Nobel.
Je sais je sais.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Nagash a écrit :Y'a mieux pour rendre quelque chose invisible, il suffirait que la surface face à nous soit un écran et que l'arrière de l'objet il y ai une caméra grand angle, et là tu peux imaginer des véhicules invisible, voir même des capes d'invisibilité avec le principe des t-shirt en fibre optique ou je sais plus quoi...
Il faudrait pour ça l'objet sache où se situe son observateur pour rectifier l'image sur l'écran et si les observateurs sont multiples, c'est foutu !
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Nazca a écrit :Tu viens d'expliquer une des grandes questions de l'Humanité là tu sais, t'aurais presque droit à un Nobel.
Dernière minute : les webbots prédisent un flood massif sur ce topic !
Qui connait la position du LHC sur cette carte ?
Ca ne correspondrait pas ?
Ne vous laissez pas endormir :
viewtopic.php?f=1&t=17128
- NEMROD34
Je crois que c'est nord sud est avec une main sur le vert et l'autre sur le rouge.
Mais je ne suis pas sur ...
Koaaaaaaaa ?
On peut bien rigoler un peu non ?
Mais je ne suis pas sur ...

Koaaaaaaaa ?
On peut bien rigoler un peu non ?

gtpower a écrit :Qui connait la position du LHC sur cette carte ?
Tu ne sais pas situer Genève sur une carte de la Suisse... tsss... tsss

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- NEMROD34
J'aillais dire une connerie mais peut-être qu'en suisse je ne suis pas encore hais ... 

Lamart a écrit :Tu ne sais pas situer Genève sur une carte de la Suisse... tsss... tsss
Ben c'est la forme de la carte qui me gênait.
Mais bon de toute façon Genève c'est tout à la frontière à l'ouest.
Je pensais à une onde electromagnétique, c'est pour ça.
Ne vous laissez pas endormir :
68 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Extraterrestres et OVNI