Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche personne sur les Côtes d'Armor
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- nepherteis
- Message(s) : 1
Recherche personne sur les Côtes d'Armor
Passionnéé par le paranormal je recherche une ou des personnes interressées pour aller sur des lieux hantés, voir des spectres et fantômes ..... sur les côtes d armor n'hésiter pas à me contacter !!!!!!!!!!!!!!
- Nice Ghost Hunters
Re: Recherche personne sur les Cotes d Armor
Bonjour,
Je ne suis pas du tout dans ton secteur puisque je vis sur Strasbourg... Toutefois, je suis moi-même en train de monter une équipe en Alsace
Si l'envie t'en dis et lorsque nos deux équipes seront mises en place nous pourrons alors nous rendre visite mutuellement...un peu à la manière des T.A.P.S lorsqu'ils rencontrent d'autres équipes dans différents états.
Qu'en penses-tu?
Bien Spirituellement.
Elsass Ghost Hunters.
PS: Si celà te dit aussi nous pourrons échanger par MP nos adresses MSN ainsi que nos bases de données. A bientôt donc.
Je ne suis pas du tout dans ton secteur puisque je vis sur Strasbourg... Toutefois, je suis moi-même en train de monter une équipe en Alsace

Si l'envie t'en dis et lorsque nos deux équipes seront mises en place nous pourrons alors nous rendre visite mutuellement...un peu à la manière des T.A.P.S lorsqu'ils rencontrent d'autres équipes dans différents états.
Qu'en penses-tu?
Bien Spirituellement.
Elsass Ghost Hunters.
PS: Si celà te dit aussi nous pourrons échanger par MP nos adresses MSN ainsi que nos bases de données. A bientôt donc.

Re: Recherche personne sur les Cotes d Armor
Salut salut !
Je suis en train de monter ma propre équipe de "Traqueurs de fantômes" qui enquêtera au niveau de toute la france, un peu comme TAPS ou GHI.
La il me manque une ou deux caméras thermiques, des bons enquêteurs (qui ont de la passion et surtout une bonne experience)... Dans 2 mois je pense que tout sera "sur pied"
Cordialement,
Mr Green
Je suis en train de monter ma propre équipe de "Traqueurs de fantômes" qui enquêtera au niveau de toute la france, un peu comme TAPS ou GHI.
La il me manque une ou deux caméras thermiques, des bons enquêteurs (qui ont de la passion et surtout une bonne experience)... Dans 2 mois je pense que tout sera "sur pied"

Cordialement,
Mr Green

Re: Recherche personne sur les Côtes d'Armor
salut j habite st brieuc je cherche aussi des personnes pour visiter des lieux hantés. chris
4 message(s)
• Page 1 sur 1