Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Après la mort !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- mimi1234
Après la mort !
B'soir nouvelle Onglet ! c'est mon premier message dans Ésotérisme
!
Alors, comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous avez éventuellement des sources...
J'ai quelque source déjà, mais je ne pense pas que ça soit vrai ! :s
Vu qu'ils y a beaucoup d'experts sur ce site ! je me demandais si vous auriez des sources a ce sujet !
Je voulait essayé de le faire plusieurs fois mais apès vous imaginez si je m'ennuie ?
(
!

Alors, comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous avez éventuellement des sources...
J'ai quelque source déjà, mais je ne pense pas que ça soit vrai ! :s
Vu qu'ils y a beaucoup d'experts sur ce site ! je me demandais si vous auriez des sources a ce sujet !
Je voulait essayé de le faire plusieurs fois mais apès vous imaginez si je m'ennuie ?

Re: Après la mort !
Personne n'étant revenu officiellement de "là bas", j'ai bien peur que nous ne sachions pas exactement ce qu'il y a.
Après, chacun a sa petite anecdote, ses expériences, ses croyances etc...
Mais je n'ai pas bien compris ta dernière phrase ? Tu voulais faire quoi ? Laisser un message ?

Après, chacun a sa petite anecdote, ses expériences, ses croyances etc...
Mais je n'ai pas bien compris ta dernière phrase ? Tu voulais faire quoi ? Laisser un message ?

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- mimi1234
Non du tout. Cherche pas a comprendre lol.
Lol.
Amaguiz.
Mangé.
Orange.
Rouge.
Triage...
Lis en vertical les premières lettres...
Lol.
Amaguiz.
Mangé.
Orange.
Rouge.
Triage...
Lis en vertical les premières lettres...
- Chevalier D'Éon
Et voilà pourquoi les enfants, il ne faut pas toucher à la drogue.
Bref, si j'ai bien compris, t'as volu essayer la mort mais tu as eu peur de t'ennuyer ?
C'est moi où on a basculé vers une autre dimension ?
J'ai peur, ya des gens bizarres ici...
Bref, si j'ai bien compris, t'as volu essayer la mort mais tu as eu peur de t'ennuyer ?
C'est moi où on a basculé vers une autre dimension ?

J'ai peur, ya des gens bizarres ici...
- marjoski
Moi après la mort je veux rien on se fait déjà suer vivant mais si en plus on en bave étant mort au secours !!! 

- mimi1234
Bah qu'est-ce que tu crois ? Après il y aura rien ? :O c'est tout de même bizarre :s
Limite tes morts et tu va faire quoi après ? xD
Franchement moi j'ai pas peur de ça, mais j'ai peur qu'il n'y a rien d'autre !! Qu'est ce qu'ont va devenir ? Ca me stresse ça !!
''Wouah suis mort ! Que vais-je faire au (paradis) ou au (diable) xD
Je vais trop m'ennuyer moi. J'ai pas envie !!! Je veux resté sur la terre moi et hantée les gens que j'adore mdr'' :p
Snif Snif Quoi ! Voilà Paf je meurs ! et après ? C'est juste cette question que je me pose! Que vais-je devenir ? Que vais-je faire ? Pourquoi les humains ont ils existé alors qu'ils vont mourir snif !!!!
Limite tes morts et tu va faire quoi après ? xD
Franchement moi j'ai pas peur de ça, mais j'ai peur qu'il n'y a rien d'autre !! Qu'est ce qu'ont va devenir ? Ca me stresse ça !!

''Wouah suis mort ! Que vais-je faire au (paradis) ou au (diable) xD
Je vais trop m'ennuyer moi. J'ai pas envie !!! Je veux resté sur la terre moi et hantée les gens que j'adore mdr'' :p
Snif Snif Quoi ! Voilà Paf je meurs ! et après ? C'est juste cette question que je me pose! Que vais-je devenir ? Que vais-je faire ? Pourquoi les humains ont ils existé alors qu'ils vont mourir snif !!!!
- marjoski
Si t'es mort tu es mort y'a rien tu penses plus tu vois plus voilà ça c'est le pied !
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre au fait qu'il y ait rien tu imagines le nombre de morts depuis la création de l'homme ? Ils sont où ? Ca c'est pas bizarre pour toi ?
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre au fait qu'il y ait rien tu imagines le nombre de morts depuis la création de l'homme ? Ils sont où ? Ca c'est pas bizarre pour toi ?
- mimi1234
Siiii c'est bizarre c'est pour ca que je me pose c'est questions !
Je veux en savoir plus !
Je veux en savoir plus !
- dellamorte
-
- Message(s) : 184
Plusieurs théorie :
- Rien
- Réincarnation, La métempsycose. L'âme voyage d'un corps à un autre après la mort
- Palingénésie : Renaissance, retour éternelle des événements (bah merde, je voulais devenir millionnaire moi dans une autre vie
)
- Paradis : Tout est beau et c'est l'idylle
- Nirvana/Brahman/Tao expérience surhumaine du Tout.
- Autre dimension/angélisme/ Au delà spirituelle (âme dans un état spirituel supérieur etc)
- Errements fantomatique de l'âme/ Purgatoire / Sheol / limbe
- L'enfer
J'ai déjà vécu cette expérience, avant de naitre, mais j'avoue ne pas en avoir de souvenir, donc je ne pourrais le dire.
L'extase est le seul moyen de connaitre l'au delà sans mourir. Mais est ce vraiment l'au delà ?
Personnellement, je vogue entre le rien et le Tout. Donc la première est pas mal, puisque plus rien, ni regret ni question. La seconde est une perception totale et parfaite du tout, dans la disparition du moi.
- Rien
- Réincarnation, La métempsycose. L'âme voyage d'un corps à un autre après la mort
- Palingénésie : Renaissance, retour éternelle des événements (bah merde, je voulais devenir millionnaire moi dans une autre vie

- Paradis : Tout est beau et c'est l'idylle
- Nirvana/Brahman/Tao expérience surhumaine du Tout.
- Autre dimension/angélisme/ Au delà spirituelle (âme dans un état spirituel supérieur etc)
- Errements fantomatique de l'âme/ Purgatoire / Sheol / limbe
- L'enfer
J'ai déjà vécu cette expérience, avant de naitre, mais j'avoue ne pas en avoir de souvenir, donc je ne pourrais le dire.
L'extase est le seul moyen de connaitre l'au delà sans mourir. Mais est ce vraiment l'au delà ?
Personnellement, je vogue entre le rien et le Tout. Donc la première est pas mal, puisque plus rien, ni regret ni question. La seconde est une perception totale et parfaite du tout, dans la disparition du moi.
- marjoski
mimi1234 a écrit :Siiii c'est bizarre c'est pour ca que je me pose c'est questions !
Je veux en savoir plus !
Tu sauras pas avant d'être morte

- mimi1234
C'est chelou quand même, c'est vrai à la naissance tu sais rien, & juste avant de mourir ta peur que ça fasse un vide ! C'est trop chelou pour moi
Lol
Amaguiz
Marron
Orange
Rouge
Triage
C'est quelque chose de grave quand même car, après tu sais même pas a quoi t'attendre ! tu t'en rend compte tu meurs ? Il va ce passé quoi ?
((
Allez hop je vais testé la mort et si d'en 6-7 ans je ne suis pas revenu avec ce corp :p je vous le dirait...

Lol
Amaguiz
Marron
Orange
Rouge
Triage
C'est quelque chose de grave quand même car, après tu sais même pas a quoi t'attendre ! tu t'en rend compte tu meurs ? Il va ce passé quoi ?

Allez hop je vais testé la mort et si d'en 6-7 ans je ne suis pas revenu avec ce corp :p je vous le dirait...
- Woolystock
-
- Message(s) : 513

La mort fait parti de la vie, et est une surprise pour tout le monde, ne commence pas à te poser autant de question sur la mort dis toi que ça viendra au moment où tu t'y attend le moins, t'inquiète pas ont y passe tous de toute façon

PS. Si tu pouvais arrêter de dire "chelou" je te serais très reconnaissante...
Ah et arrête le LSD
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
- marjoski
Moi ça me fait pas peur j'ai failli mourir plusieurs fois mais voir les gens que j'aime mourir et pas savoir comment moi je vais y survivre oui ça ça me fait peur.. 

- Woolystock
-
Bouh petite puce
t'inquiète je suis là
Ah et quand je disais qu'elle me faisait peur, c'est par rapport à sa façon de s'exprimer...

Ah et quand je disais qu'elle me faisait peur, c'est par rapport à sa façon de s'exprimer...
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
- Woolystock
-
Ah ça c'est sûr, faudra faire un topic sur les différentes façons de mourir 

- dellamorte
-
- Message(s) : 184
Sérieusement, il ne faut pas se tuer sans raison, juste pour tester. Dis toi que tu auras l'éternité pour tester la mort, et que tu peux bien vivre sur un cours laps de temps que nous avons.
Ceci dit, penses à poster un message si tu es morte, on aura alors le droit à une expérience purement paranormal
Ceci dit, penses à poster un message si tu es morte, on aura alors le droit à une expérience purement paranormal

Woolystock a écrit :Ah ça c'est sûr, faudra faire un topic sur les différentes façons de mourir
Comme le disait Marjoski, rien de plus alléchant pour inciter certaines personnes un peu fragiles d'essayer...

Il est légitime de se poser des questions sur la mort, et cela n'empêche en rien de vivre. Après il convient de faire la part des choses et de ne pas tomber non plus dans l'obsession.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
22 message(s)
• Page 1 sur 1